61

Re : Bekaert

Merci Francis,

Voilà que Mr. Delaunay et la Maison Leleux me conforte dans mon choix.
Qui suit?

62

Bonsoir Lynx, j'en ai déjà depuis quelque temps , mêm falli vendre quand elle a touché 30, et puis j'ai gardé . Cela reste mon objectif...(pru 21,78)
Bonne soirée,

V.

63

Bonsoir VeroAlta,

Mon premier objectif le comblement du gap jusqu'à 28,73.
Après, elle pourrait aller à 30, puis 31, et 33 objectif début Février.
Et puis??? Je rêve de 40 fin d'année.
Mais je la tiendrai à l'oeil quand même.

Bonne soirée.

64

L'investisseur a placé un ordre à 24,06. Est-ce réaliste? Quoique, avec les turbulences actuelles on peut s'attendre à tout.

65

@LucV

J'ai une position sur Bekaert plus haute que 24,06 donc cet ordre ne me fait pas faire des bonds de joies, mais c'est tout simplement un ordre très opportuniste au cas ou.
L'Investisseur est coutumier de genre d'ordre un peu " chanceux " c'est comme ça qu'il y a eu 500 ING acheté a 6,55 alors que le cours se promenait bien plus haut puis un jour grosse chute ponctuelle et bingo.

66

Salut à toutes et tous,
Cet ordre d'achat est déjà placé par l'Investisseur depuis plusieurs semaines. Dans le nr 51 (le premier depuis mon abo) cet ordre y était déjà.
Bien à vous,
demat

67

@Demat

Tout a fait, plus d'un mois qu'il traine au cas ou , c'est cela un ordre opportuniste.

Très bonne journée

Francis

68

Ben, elle était bonne BEKB ce matin !!!

J'ai encore une fois joué le résultat à l'ouverture et +8% (comme pour AIRBUS et ABInbev notamment, jouer les BONS résultats et OUT, par les temps qui courent, ça marche (oufti!!)

Je l'avais prise en clôture avant-hier

P.S.: ça me fais une ligne dispo ce PM pour RIOM qui chutait hier, mais qui PROMET

69

@James

J'ai fait mieux que toi   la la la   vendu ma ligne a 28,91  c'était env + 9 %  et avec j'ai acheté des galapagos que je vas vite prendre une petite pv pour revenir sur Bekaert sur faiblesse de cours.

Tomorrow never died

Francis

70

Vous êtes très forts ! Bon week end!

V.

71

@ Francis:  C'est combien pour toi faiblesse de cours pour Bekaert? 24 € comme pour l'investisseur?

Dernière modification par LucV (28-02-2014 22:48:30)

72

@ Luc

Non, je pense pas qu'elle ira si bas, mais on sait jamais, je suis a nouveau preneur dans les 26 et ce matin l'investisseur la donne digne d'achat sous 30 c'est un titre solide mais un peu fou-fou parfois.

@Véro

Pas toujours hélas. James plus que moi surtout en Russie mais il a des armes sur Aston Martin que je n'ai pas .

Bye
You Only Live Twice

73

J'ai quand même placé un ordre à 24. On n'est pas à l'abri d'un accident.

74

@Luc

Tu dois jamais faire ça, une leçon de l'excellent Michel MWZ que nous ne voyons que trop rarement sur le chat de Stéphane

Place ton achat a 24,01   et ta vente  a x,98  ou 99  des seuils phycologiques

75

Merci pour le tuyau Francis