31

Re : Embraer

@ Francis... Plus qu'à attendre le décollage à 15h30;-)

32

@ Nico

Ma ceinture de sécurité est attachée  !

33

@ Francis,
Elle redécolle... +5% en quelques minutes...
Voir article ci-dessous qui confirme les bonnes nouvelles.
Amicalement,
Nico
http://finance.yahoo.com/news/brazils-e … 15815.html

34

@Nico

Quand ce n'est pas la fête sur mer c'est dans les airs   lol   J'étais au crt depuis ce matin   super que tu as conservé !

35

@ Francis.   Bravo, tu le l'avais conseillée lorsque j'hésitais sur Bombardier.

36

@ Francis,
Voilà ce que c'est de danser la samba toute la nuit;-) Toutes les infos connues avant tout le monde;-)

37

@ Francis, une idée de la raison de la descente actuelle?
Amicalement,
Nico

38

@ Nico

Aucune ! Après le bond d'il y a quelques jours j'ai vendu a 36,10 une petite pv un peu moins de 200 euros et je vais reprendre sur repli pas question de changer les dollars au cours actuel, toute façon il y aura encore du rouge et aussi du vert.

J'espère que tu as passé de bonnes vacances, ici c'était presque l'été.

Amicalement

Francis

39

@ Francis, chez Binck tu peux garder en $??? Chez moi, ils transferent chaque fois en euros????
Oui excellentes vacances!!!!
Cordialement,
Nico

40

@ Nico

J'ai deux comptes, un en euro et un en dollar, j'avais demandé cela a l'ouverture, avant c'était tout simple, avec la nouvelle plateforme  c'est un peu différent, je peux acheter en euro avec mon compte dollar ( si pas assez liquide dans la devise ) mais il réserve une marge pour risque de change et elle est assez importante.

Cordialement

Francis

41

Le groupe brésilien Embraer a livré 52 avions commerciaux et d'affaires au deuxième trimestre de cette année, a indiqué lundi le troisième constructeur d'avions au monde derrière Boeing et Airbus.

26 avions commerciaux, essentiellement de la famille des E175, et 26 jets d'affaires légers ont été livrés, soit un total de 47 appareils commerciaux et 49 jets d'affaires depuis le début 2016.

Embraer a indiqué qu'au 30 juin son carnet de commandes était de 21,9 milliards de dollars.

Parmi les transactions les plus importantes figure l'accord début avril avec la compagnie américaine Horizon Air pour la vente de 30 appareils E175 pour un montant de 2,8 milliards de dollars à prix de catalogue, un contrat qui inclut aussi une option pour l'achat de 33 appareils.

En 2015, Embraer a indiqué avoir engrangé des bénéfices nets de 69,2 millions de dollars, une chute de 79% par rapport à 2015 en raison de la forte dévaluation du réal face au dollar.

Fondée en 1969, Embraer a été privatisée en 1994 et est cotée en Bourse à New York et São Paulo. L'État brésilien est actionnaire et occupe un siège à son conseil d'administration.