Re : Evs
après avoir bute de nombreuses fois sur son support de 46.9, evs à enfin brise le support. en route maintenant pour les 49.6.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Evs
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
après avoir bute de nombreuses fois sur son support de 46.9, evs à enfin brise le support. en route maintenant pour les 49.6.
Un support, c'est pour s'appuyer
Une résistance, on y "bute"
On casse un support par le bas et une résistance par le haut
Elle butait depuis trop longtemps contre cette foutue résistance, qu'elle vient de franchir TRES timidement
C'était juste une simple correction, SIM
OK, B.
Dernière modification par Bondeta (27-03-2014 01:31:22)
@bondeta: au temps pour moi, j étais distrait. demain risque d être bien rouge sur les marchés, mais notre evs n n en à rien cirer de la tendance générale. je la vois donc continuer son ascension
Vive l'ascension
C'est d'en pas lontant
Dernière modification par Bondeta (27-03-2014 21:42:55)
Le cours chute aujourd'hui : -3.5% dans un marché bien vert.
je n'ai rien trouvé dans l'actu à part une baisse de recommandation de Petercam assez surréaliste.
J'espère que c'est L'Echo qui a mal retranscrit car ça n'a aucun sens
Dès lors nous réduisons notre conseil à accumuler contre conserver avant.
L'objectif de cours reste 48 euros.
Et dire que j'espérais que 46 euro deviennent un support pour attaquer la grimpette vers les 50.
allez partie remise, enfin j'espère
Cordialement
VDa, la chute semble liée au changement d'avis de Petercam. Leur objectif de cours étant le même et presque 10% au dessus du cours actuel, pas trop de soucis.
Bon, les résultats ne sont pas fous fous.
En même temps on sait que le meilleur reste à venir avec la coupe du monde de foot.
Ca risque de chuter à l'ouverture...
EDIT : J'ai décidé de vendre à l'ouverture car ma ligne était importante et proche de mon PRU. Je compte bien y revenir un de ces quatre si possible sous 40€.
Dernière modification par KyJuan (15-05-2014 09:05:28)
Un retour vers les 40.75 et son gros support se précise
@ tous,
La société d'images =concurrente de EVS.......(montoise) s'appelle=I-MOVIX
En bourse??????no lo so
Bonne aprem
L'avis de KBC Securities de ce matin :
http://data.kbcsecurities.be/40/40/500/127815.pdf
J'ai placé un ordre cet après-midi qui est passé. Pour 3 raisons :
- j'ai racheté 4€ moins cher que ma vente d'il y a 4 jours
- le dividende final arrive très bientôt
- je vise un retour à 44€ avant la fin de l'année si les marchés sont ascendants
J'oubliais. J'ai aussi acheté aujourd'hui car demain c'est l'AG et vu la gamelle récente j'espère qu'ils vont communiquer un minimum.
N as tu pas peur d une annonce d une baisse du dividende demain? Je l attends au dessus de son support à 38.15
C'est effectivement intelligent d'attendre ce support. C'est ce que je visais aussi avant de me décider mais une baisse de 4 euros en 4 jours me paraissait déjà beaucoup.
Baisse du dividende? Si elle doit venir ce ne sera pas aujourd'hui, celui de cette année est déjà fixé à 1€ pour le solde qui sera détaché le 28 mai.
Si baisse il y a ce serait pour l'intermédiaire en novembre et donc bien trop tôt pour l'annoncer!
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Evs
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,083 secondes, 10 requêtes exécutées ]