Sujet : BlackBerry
Une vieille connaissance au trajet tumultueux.
Y a - t-il des contrariants dans l'avion ?
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une vieille connaissance au trajet tumultueux.
Y a - t-il des contrariants dans l'avion ?
Hello cher ami Francis, quid Blackberry aujourd'hui... elle est à 8,04... Me semble un bon point d'entrèe...
Qu'en pesnes-tu?
Amicalement,
Nico
@Nico
Sais pas trop, j'en ai une ligne que je ne renforce pas et l' Investisseur la note C-3 la vendre sur hausse .
Il y a environ un mois SeekingAlpha avait un objectif de 15$.
Les derniers chiffres étaient encore décevants, maintenant je continue a croire au produit le nouvel OS10 est super je viens d 'acheter le dernier modèle Z10 tout tactile qui est génial mais bon prendra prendra pas dans le grand public ?
A mon avis c'est trop spéculatif pour le moment.
Amicalement
Francis
@ Francis, Thnaks. Placé un ordre hier à 7,95$ mais elle est pas descendue jusquelà... On verra aujourd'hui. Petite ligne...
Cordialement,
Nico
@ Francis, me voici dans le bateau à 7,95$... J'espère ne pas avoir été trop impulsif...
Merci pour conseils,
Cordialement,
Nico
@Nico
Je te (nous) souhaite qu'elle grimpe haut et fort mais comme je t'ai dit hier suis assez septique ;On verra……..
@ Francis, tu es rentre à quel PRU?
Cordialement,
Nico
@Nico
10,6089 avec les frais petite ligne heureusement et j'ai le temps donc je n'alourdis pas !
Amicalement
Francis
... je t'ai dit hier suis assez septique ....
Bref, ça sent pas bon.
Sans vouloir jouer las rabats-joie pour ceux qui en ont ou ont voulu en acheter, je ne vois aucun interet à se placer sur cette action.
Ce téléphone n'intéresse plus grand monde dans la course à la technologie effreinée.
Blackberry, c'est:
- has been pour la clientèle potentielle et branchée
- une boite qui n'investit plus en R&D
- soc à vendre, qui met même en vente ses immeubles! Le chant du cygne...
- à part leur système de transmission codée et sécurisée, qu'ont les modèles de bien?
Autant jouer une biotech ou un arcelormittal qui n'a pas encore rebondi. Ou nyrstar?
Désolé de vous décevoir mais c'est une action de loto: beaucoup de risques et peu de chances de gagner. Uniquement spéculative à mes yeux.
Les accros qui claquent 600 € pour un smartphone veulent de la nouveauté, du fun et de la technologie. Les canadiens de RIM ne peuvent exister, coincés et face aux géants Samsung et Apple. Ils n'ont plus les équipes pour investir en nouvelles technologies et ne peuvent dépendre que des brevets des autres.
Et vu les coûts salariaux des asiatiques, un LG sera toujours plus performant, efficace, innovant et meilleur marché à terme.
Dernière modification par Fred (01-04-2014 23:44:23)
@Fred,
Entièrement d'accord, c'est "l'action" dont je m'éloigne actuellement
Hi Nico
Help :
https://www.youtube.com/watch?v=kAG39jKi0lI
Je sais déjà placé c'est pas encore Alzémer, mais il y a si longtemps peut-être bcp ont pas vu !
Très bonne soirée
Francis
@Francis: excellent;-) But my blackberry is working… + 1,80 % actuellement…
Cordialement,
Nico
Le graphe devient peu encourageant...
@ Francis: résultats BBRY au dessus des attentes... + 13% ce jour... Je suis à +17% net (avec achat avril)... Je crois que je vais vendre...
Même chose pour China Techfaith... Vendu hier avec 17% net de PV en... 15 jours... A vivre dangereusement on récolte parfois (hein Praline;-)
Cordialement,
Nico
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,083 secondes, 10 requêtes exécutées ]