Re : Boskalis
Bonjour
A moins d'un coup de canon, je crois qu'on va devoir trouver un cours d'entrée...au prix où on a vendu?
C'est l'banquier qu'est content...
V.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour
A moins d'un coup de canon, je crois qu'on va devoir trouver un cours d'entrée...au prix où on a vendu?
C'est l'banquier qu'est content...
V.
@Vero,
Patience, Boka va bientôt être si haut qu'une baisse devient statistiquement probable,de plus c'est le bon moment de l'année.
Le gap laissé ouvert à 36,2 l'attirera peut-être.
Bonne journée
Birdie
@Véro
Comme promis sur le chat voici le consensus sur le site de Leleux.
Impossible de faire un copié/collé je recopie donc les chiffres :
11 analystes Acheter 4 = 36%
Renforcer3 = 27%
Conserver4 = 36%
Alléger - vendre - sans opinion = 0
Fourchette base 36
haute 45
moyenne 40,63
Merci Francis,
dans un marché bien rouge, la BOKA pavoise encore...un plus bas à 39,8. J'attends, et toi, tu t'es replacé?
V.
@Vero,
Bonjour,
Boka, perso à 36+ je plonge, mébon,comme tu le dis, elle pavoise pour l'instant.
Bonjour Véro, Birdie & tous
Pas encore replacé mais ça commence a devenir un peu rouge sur les indices !
Repli ou pas chez Boka ?
Ca reste solide et les bateaux du dernier achat sont au boulot, voici le Sherpa de Fairmount en renfort des Dockwise.
Ca continue
Fairmont Marine la nouvelle entité de Boskalis est au boulot et le pétrole ce n'est pas seulement dans le golfe du Mexique
sniff...
V.
Francis,
Boskalis veut acheter un nouveau navire plus grand que le banguard ( 270 * 70 m)....celui ci avait couter 240 milions en plus il va atteindre les 42 euros
A tous bons plaisirs chez Fred...sais pas venir la Correze est un peu loin !!!!!
fagnes
Bonjour Fagnes
Oui le projet est a l'étude, voici le lien avec photos et vidéo.
Le Vanguard est vraiment l' avant garde de ce type de gros porteur et la demande reste forte.
Il faut minimum trois ans pour construire un tel navire et un gros paquet de dollars !!!!
L' Assemblé Générale
Et 10 millions d'actions qui vont être rachetées et détruites.
Le titre à été victime de prise de bénéfice l après midi. J ai vendu à 41.20 la semaine passée. Beaucoup trop tot mais j ai voulu prendre mes bénéfices car je croyais que les marches allaient corriger
Beau plan de rachat d'actions
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,358 secondes, 10 requêtes exécutées ]