Re : Silver Wheaton ( SLW )
Un article de Seeking Alpha sur la situation financière et les perspectives de SLW (-4% aujourd'hui ...), qui rejoint l'analyse de Doc : http://seekingalpha.com/article/2110413 -prospects
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un article de Seeking Alpha sur la situation financière et les perspectives de SLW (-4% aujourd'hui ...), qui rejoint l'analyse de Doc : http://seekingalpha.com/article/2110413 -prospects
Salut les boursomaniaques !
Les résultats du 1er trimestre sont bons et appréciés par les loups de Wall Street.
Voir ici : http://seekingalpha.com/article/2207803
ipt?page=1
Salut Doc,
Tu accumulerais au cours actuel (petite dif entre cad et $) mais?
J'imagine que t'as vendu Aperam avec ton excellente PV?
Amicalement
Birdie
Salut Birdie,
L'argent est au plus bas, les fondamentaux de SLW sont bons et le potentiel théorique est très intéressant : de 80 à 130 %.
Peut-on encore s'attendre à une poursuite de la baisse de la matière première ? Il reste peu de marge dans ce sens : le moindre frémissement de reprise ou d'inflation (ce à quoi semblent vouloir s'atteler les autorités monétaires) et il devrait repartir à la hausse.
Reste une petite hésitation : le support qui est à 19,4 $. Ira, ira pas jusque là ? Cela fait tout de même 10 % ... Je pense toutefois que le marché accueillera positivement les résultats de l'entreprise et que ce support sera oublié. Ceci étant, on n'est jamais à l'abri de surprises, surtout sur les marchés US. Il semble en tout cas, vu les interventions et appréciations positives des intervenants lors de la présentation des résultats, qu'il est peu probable qu'un "shorteur" s'aventure à faire le "contrarien" : ces intervenants sont écoutés et publieront probablement des appréciations positives.
Bien entendu, j'ai comptabilisé ma PV sur Aperam ... dans l'espoir que les prises de bénéfices et les mois creux de l'année boursière la ramèneront vers les 20 euros. Dans ce cas, j'y reviendrai car elle est une des meilleures cycliques européennes dans ce secteur. Malheureusement, je ne suis pas le seul à en être persuadé : la correction de vendredi a été bien plus faible que prévu. Mais comme il n'y a pas de support au dessus de 19,30 euros, il y a quand même de la marge.
Bonjour Doc,
Avis clair et avec justifications, merci.
Aperam à 20 cette année, même si tentant, serait de fait mauvais pour le reste de nos PF, cela voudrait dire, catastrophes de tous côtés.
On attend déjà les résultats du référendum lancé dans l'est de l'Ukraine, calmer la spirale de la vengeance n'est pas simple.
Bon weekend sans pluie si possible
Birdie
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que comme j'en avais marre d'etre bloqué sur l'OTCMKT du Nasdaq avec mes SVLMF, j'ai tout vendu.
Et j'ai racheté une belle ligne SLW à 21,48$.
Y a pu ka monter à 30$.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,073 secondes, 10 requêtes exécutées ]