151

Re : Pharming Group

Bonsoir tous,

Votre sollicitude me touche.
Je l'ai échappé belle. Profité de l'éclaircie, et transpoté deux hydrangeas dont les pots s'étaient fendus cet hiver...
En lieu et place de la bourse...
Dos cassé mais les sous au sec!
V.
On verra demain, drôle d'action cette pharma, suis pas sûre de la comprendre assez pour jouer avec!

152

Elle remonte de plus de 6% déà dans des volumes importants... Pas possible de renforcer très bas actuellement je crois.
Cordialement,
Nico

153

Salut Vero,
perso je ne la comprends pas bien non plus. Je prends le risque de faire des A/R de temps en temps ET je n'attends pas qu'elle soit au + haut pour vendre. Ok je gagne moins mais vu le yo yo c'est plus sûr. Je vais devoir renforcer à ces cours bas pour réduire mon pru actuel et je crois qu'il y a du potentiel.
Bon WE
demat

154

bonjour

une raison à son évolution ces derniers jours

faut il profiter d'un A/R? au risque d'un retour simple......

philippe

155

Bonjour,

mon PRU est à 0,54....perso, j'attend une hausse plus significative pour faire éventuellement un A/R avec PV qui en vaut la peine...

156

Bonjour,
A mon avis c'est spéculatif dans l'hypothèse de l'accord de la FDA...
"La valeur est très volatile et le sera de plus en plus jusqu'en juillet, dans l'attente d'un communiqué de la FDA".

Voir le lien qui date de février 2014. Même si ça date, ça peut apporter des informations intéressantes: http://www.tradingsat.com/forum-boursie … -6437.html

157

Perso PRU 0.50€. Je vise 1€ d'ici deux mois... Wait and see!

158

Salut les Pharminomanes,
Perso j'ai vendu une partie ce matin (achetées à 0,506) à 0,556 (pv en 3 semaines = 7,58 %). Pourquoi ai-je vendu ? Parce que vu sa remontée rapide (comme d'hab), je crains qu'elle ne redescende à nouveau, auquel cas j'en reprendrai à cours plus bas. C'est peut-être encore quelques jours trop tôt pour la montée en vue FDA. D'autre part il m'en reste une ligne à 0,67.
Je pense que Vincent a raison au point de vue volatilité, elle l'est de tout façon mais pourrait être encore plus fébrile d'ici début juillet.
Bien à vous,
demat

159

@Demat

7,58 % s'est net ou moins les frais?

JeanG

160

Je crois que tu as bien fait Demat, ça va consolider à un moment donné, et si ça continue à grimper en flèche, au moins tu as encore des cartouches. J'hésite à faire pareil avec ma position à 0,486 ...

161

@ demat,
Perso=pas tellement d'accord car.....;quand tu dois retirer les frais=pas fort la peine.
J'ai vu ce matin (echo) qu'il pourrait arriver à 2€......pas attendre????
Bonne journée

162

@Praline : tout dépend du nombre d'actions vendues ... Si j'en avais eu 100000 achetées à 0,50 et revendues à 0,56 par exemple, je crois qu'une petite PV de 6000 euros n'aurait pas pesé lourd par rapport aux frais smile

163

@Scrooge

Tu crois que ici quelque"un miserais 50.000€ en une fois??????????????????

JeanG

164

Jeang

il y a bien celui du Quatar qui met 1.75 milliards dans DB........

philippe

165

@Praline, je suis le même raisonnement que toi....et vise 1,5 voir 2€ à MT voir LT suivant les tendances, pour vendre une partie (50 voir 75% de mon PF) pour une bonne PV. Quitte a revenir après si elle descend....

Yves

Dernière modification par Yves (04-06-2014 18:53:24)