Re : Pharming Group
Bonjour Philippe,
C'est précisément 2,2% de mon portefeuille.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour Philippe,
C'est précisément 2,2% de mon portefeuille.
bonjour Lynx
la question ne se voulait pas indiscrète, pcq la valeur (quantité) d'une ligne est variable d'un pf à un autre, c'est pour cela que j'ai mentionné la quantité à laquelle je pense
bonjour Scrooge
effectivement, c'est comme les prix au supermarché, tu te retournes et les prix ont augmenter
patience
philippe
Salut Philippe,
c'est toi qui vois mais n'oublie pas que 1 cent / action, pour 10 000 c'est 100 euros par cent vers le haut ou vers le bas. Au cours actuels, prendre 10 cents de bénéf me semble possible dans les semaines qui viennent. Mais ce n'est que mon avis. Pour ce qui est de la ligne, compte tenu des frais, j'essaye d'être au-dessus de 7000 actions.
Bien à toi,
demat.
Dernière modification par demat (06-06-2014 16:30:24)
bonjour Demat
je sais, je viens de faire 9 cents, je pense qu' elle va faire du va et vient et cela me permettra d'en reprendre vers 0.50
mes frais sont de 6 euros (+ taxe bourse) à l'achat et à la vente, chez DB
philippe
Salut Philippe,
c'est comme ça que j'ai fait a plusieurs reprises mm si mes 7,58% en 3 semaines font rire, je veux bien jouer ainsi toute l'année. Ceci dit, je suppose que ça finira un jour et qu'elle sera moins volatile. Attention toutefois à juillet (approb FDA) car ce sera quitte ou double. Perso je préfèrerais pouvoir prendre un pv juste avant et attendre.
bon we,
demat
L'action "Pharming" semble partie pour casser sa résistance à court terme... On croise les doigts!
Présentation lors de l'AG du 18 juin.
Salut PVBE,
merci pour le lien.
Peux-tu svp donner ton avis d'expert sur ce rapport ? Ca semble de bon augure, non ?
Merci d'avance,
demat
Principaux éléments pour 2014 traduit en français.
Potentiel de hausse en augmentant la rentabilité du développement du Ruconest dans des indications supplémentaires (par exemple, la prophylaxie de l'HAE, pancréatite aiguëe, DGF)"
PDUFA • Ruconest ® pour l'AHA aiguë approbation attendue le 16 Juillet 2014.
- Différenciée selon le secteur, profil aigu, marché en expansion rapide concurrentiel: estimé à US > US $ 400M par an
- Un potentiel important jalon à court terme 20 millions $ US (première vente commerciale des États-Unis)
- Les revenus provenant des ventes nettes des États-Unis entre 30 --- 40% "
Attente de la croissance des ventes en Europe €3M.
• Développement du pipeline
• Développement de nouveaux produits chez SIPI et fourniture par SIPI
• bilan stabilisé + faibles coûts d'exploitation:
Base pour la rentabilité future
• L'augmentation des ventes et l'accès au marché des États-Unis sera facteur d'économies d'échelle.
Merci PVBE,
Penses-tu que ça fera monter le cours ou est-ce déjà inclus dedans ?
Bien à toi,
demat
Si le Ruconest reçoit son approbation le 16 juillet, le cours montera, sinon il chutera.
Il faudra observer le cours dans les jours qui précèdent.
Merci PVBE, c'est bien ce que je pensais, si bonne montée, je vendrais avant le 16 juillet pour être sûr et après advienne que pourra. Ceci dit, bcp pensent que l'approbation se fera mais ...
bonne soirée,
demat
Bonjour,
Pharming d'un plus haut de 0,556 il y a 5 jours on est passé au plus bas aujourd'hui à 0.49, pourtant aucune nouvelle sur pharming, n'y aurait il pas des gens qui savent quelque chose et qu vendent avant une nouvelle pour reprendre après?
Salut René,
c'est classique depuis le début d'année sur Pharming, montées et descentes rapides et fortes.
J'en ai profité quelques fois.
Voir pour acheter au plus bas (entre 0,40 et 0,45) et revendre vers 0,54 qd c'est possible.
Il peut y avoir un rebond plus important d'ici le 16 juillet, date PROBABLE d'approbation du Ruconest aux USA (reportée depuis avril 2014).
Mais prudence qd mm,
bonne journée,
demat
Désolé Doc j'ai suivi pour la réponse. Ceci dit il y avait déjà un sujet "Pharming" sous "Pharming Group" je pense
Bonne journée,
demat
En plus, c'est vrai, le sujet existe déjà. A force de devoir faire des corrections/modifications, j'en arrive parfois à oublier certaines d'entres elles. :/
Bon je fusionne tout cela dans la bonne rubrique.
Bonjour,
Pourtant je regarde à chaque fois avant, ma cataracte me joue des tours sans doute.
merci, désormais je ferai attention qd je poste des réponses et les mettrai dans la rubrique adéquate mm si le comment auquel je réponds n'est pas dans la bonne
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,097 secondes, 10 requêtes exécutées ]