Sujet : Mylan
+ 5% à l'ouverture. Quelqu'un connaît la raison ou est-ce la ruée sur les biotech?
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Mylan
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
+ 5% à l'ouverture. Quelqu'un connaît la raison ou est-ce la ruée sur les biotech?
D'après l'investisseur Mylan serait à l'achat sur Perrigo, société Americano-Israélienne fabricant de génériques basée en Irlande et cotée sur le Nasdaq.
Ils avaient précédemment annoncé des acquisitions.
Mylan prend + 11% à l'ouverture. Ils auraient fait une offre sur Meda, société Pharma Suédoise.
The drug maker Mylan has had preliminary discussions about a possible takeover of its Swedish rival Meda, according to people familiar with the matter.
The companies have held early talks about a merger, according to the people, who were not authorized to discuss it publicly, although a deal may not happen.
The chairman of Meda, Bert-Ake Eriksson, told the Swedish news agency Direkt on Friday that Mylan had made “preliminary contact” and that Meda would make an announcement later on Friday. He declined to provide further details.
A Meda spokeswoman confirmed that Mr. Eriksson had made the comments.
The Financial Times, citing people familiar with the situation, said that Mylan had hired advisers about a possible merger.
Trading in shares of Meda was halted in Stockholm on Friday. Based on Thursday’s closing price, Meda had a market capitalization of 29.3 billion kronor, or about $4.5 billion.
Meda, based in Solna, Sweden, posted 13.1 billion kronor in sales last year. The specialty pharmaceuticals company employs about 3,000 people in more than 55 countries.
Mylan, based in Canonsburg, Pa., posted revenue of $6.9 billion in 2013. The maker of generic and specialty drugs employs about 20,000 people in 140 countries.
Dernière modification par LucV (04-04-2014 15:18:12)
Suite:
Meda rejette l'offre.
Statement by the Board of Directors of Meda
This statement is made by the Board of Directors (the ”Board”) of Meda AB (publ) (”Meda”) pursuant to the Securities Markets Act and/or the Financial Instruments Trading act.
The Board hereby confirms that it has been contacted by Mylan, Inc. (“Mylan”) regarding an indicative proposal to combine the two businesses. The Board has convened and has decided to reject the proposal. All continued discussions between Meda and Mylan have been terminated without further actions
Le rachat d'une partie des génériques d'Abbott devrait encore booster le cours.
@ PVBE-Francis
L'investisseur recommande .....encore MYLAN à l'achat!!!!
Cette action a déjà doublé!!!!
Votre opinion?????
MERCI.
Cordialement
Bonsoir Praline
Mylan est digne d'achat, tu as lu l'article, le bénéfice par action et la liste des médicaments repris.
Voila quelques semaines que le titre est resté stable, il aurait fallu acheter sous 50$ maintenant il y a coup de fouet.
Dans les biotech Amgem est de nouveau reparti aussi tout comme dans les autres INV 4 X 4 Helen of Troy.
Très bonne soirée
Francis
@Francis
Merci.Bonne nuit
Evidemment je me pose les même questions après avoir suivi la montée folle sans oser y rentrer en attendant une baisse qui n'est jamais venue.
Du coup, je recherche un bon point d'entrée car niveau Pharma mes Tubize se sentent un peu seules
@Ky
Dans cette fourchette de prix TEVA mérite une étude également , sinon dans les blues chips Pfizer et Novartis sont des valeurs sures.
Teva est certainement bien placée aussi. Il y a aussi Sanofi qui stagne pour le moment mais la remontée devrait venir, les perspectives sont bonnes.
Sanofi c'est vrai que je l'ai déjà, je l'avais oubliée vu son parcours latéral :S
J'ai pourtant renforcer ma ligne en plus...
Teva, Mylan et Amgen sont sur mes tablettes mais les 3 ont explosés sans moi, malheureusement. Les 2 derniers ont ma préférence.
Mylan a obtenu l'approbation FDA pour un générique pour le traitement de l'hépatite B chronique (l'original est de GSK).
Ils auraient plus de 250 dossiers pour d'autres molécules en cours auprès de la FDA. Il y a donc encore du potentiel (autre chose qu'une biotech avec une seule molécule qui sortira peut-être un jour).
Luc
Le marché semble apprécier l'offre de Mylan (+12%) sur perrigo, le repreneur d'Oméga Pharma.
Rumeurs de rachat de Mylan par Teva.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Mylan
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,098 secondes, 10 requêtes exécutées ]