Re : SBM Offshore
@Fagnes,
Mauvaise blague sur les N° en salle d'attente, dans notre cas, si PRU élevé, on 'passe' en dernier.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 24 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Fagnes,
Mauvaise blague sur les N° en salle d'attente, dans notre cas, si PRU élevé, on 'passe' en dernier.
Je ne sais pas si cela a un lien avec SBMO, mais Maersk (le Danois qui ne fait pas que des bateaux) vient de déclarer une perte de 1,7 milliards de $ sur ses 3 champs pétroliers offshore au Brésil.
Raisons: bcp moins de pétrole à extraire que prévu, une modernisation qui coûte, et le prix du pétrole, revu à la baisse pour les prochaines années.
Maersk a vendu un des lieux à Anadarko et garde des parts dans les 2 autres qui sont exploités avec BP.
Petrobras s'est gardé les meilleurs? si SBMO ne travaille plus avec Petrobras, moins de profits à espérer de cette région du monde?
Amicalement
Birdie
Le gouvernement Brésilien impose des prix bas pour le marché local à Petrobras.
@Luc
Ce qui est vrai pour Pétrobras l'est aussi pour Vale d'ou des cours actuellement au ras des pâquerettes. ( J'ai repris une position sur Vale a 12,90 sur conseil d' Arnaud )
@Birdie
Juste une idée, je ne suis pas Maersk ( je n'aime pas ses porte-containers hors norme ) a vendu ses tankers a Euronav, surement il veux se retirer du secteur.
Bonjour a tous
Petrogas dans un communiqué, signale à la commission de controle que s'il ne sait plus travailler avec SBMO et que pour 2014 2015 si les contrats devaient etre annulés ou inexistant la perte serait de 11 milliards sur les 15 de ces dits contrats.
Ces calculs ont été réalisés sur base de la quantité exploitable de gaz et de pétrole grace aux plateformes de SBMO
Je suis rentre sur le titre ce matin à 10.57. En espérant qu elle terminé la séance au dessus de son support.
@Fagnes,
Intéressant , mais cette perte c'pour Petrobras ou SBMO, ou à partager entre les 2?
Birdie
c' Petrogas qui perdrait cette somme vu qu'il ne pourrait + profiter des plateformes ( declaration petrogas)
Joli petit bon de 3,27% pour SBM cet après-midi avant résultats demain ...
bonjour à tous,
voici les résultats de SBM:
http://www.sbmoffshore.com/?press-relea sults-2014
cordialement
Geoffrey
Bons ou mauvais résultats par rapport aux attentes?
j'ai du mal à me faire un opinion. La plupart des mauvaises nouvelles étaient déjà connues.
difficile à dire sans aucunes prévisions.
Réponse demain à 9H00...
Après relecture des résultats, je les trouve plutôt bon. On va voir comment le marche réagit, mais je garde
Cela ne me semble pas mauvais non plus, en tout cas conforme aux prévisions. Cela (+ l'avis positif de KBC) ne l'empêche pas de dévisser de 5% ! Désespérants marchés ...
@Scrooge
L'avis de KBC dit quoi?
j'avais acheté ce matin des turbos sur SBMO en espérant vendre au dessus de 10 une partie de mes titres, la différence m'aurais fait des liquidités bien venues. Raté, turbos achetés et le cours du titre s'enfonce mal parti pour le moment. Peut être cet après midi redressement du titre au dessus de 10. C'est pour cela que l'avis KBC m'intéresse.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,085 secondes, 10 requêtes exécutées ]