1

Sujet : Westport Innovations

@tous,
Au Canada, perso: affaire à suivre: ils construisent les' stations services' pour le gaz liquide, ok les chiffres ne sont pas brillants, mais bcp de propriété intellectuelle dans un domaine qui a de l'avenir et ne sera pas mal vu par les politiques, aussi en CAD.

Qqn d'autre intéressé?

Birdie

2

Re : Westport Innovations

soir lio
j'attends donc les résultats du 3eme trimestre,  étant plus ou mois en équilibre (si j'ajoute le divid payé en 2012) yam

3

birdie
wprt; c'est surtout la joint venture avec cummins pour la fabrication des moteurs au gaz ,et surtout le passage du diesel au gaz,notamment pour les gros camions poubelles(wastle management),ils ont des accords avec ford et ont mème  des accords avec une grosse société canadienne de chemins de fer si tu vois obama gagner, alors il faut aller vers le gaz!!!
mes2 exploratrices étant positives ,je réfléchis à switcher une des deux pour cummins et wprt,  si on peut prendre cummins vers 80$ et wprt vers 28$, on est dans le bon pour 2013 yam

4

@yam,
merci pr avis: c' bien ce que je pensais si Obama gagne, Westport aura le vent en poupe.
Mais je vois que tu prendrais Cummins Et WPRT et les machines JOY, ça en fait du matériel.

Amicalement

Birdie

5

bonjour birdie
C'est une simple discussion,je croyais que les exploratrices allaient ètre les premières à bénéficier du développement du shale gaz en fait avec le recul je crois m'ètre tromper,les premières sociétés qui vont en profiter c'est ,halliburton, shumberger(qui vendent le mat pour forer),et toutes les sociétés qui vont permettre le passage du mazout au gaz ;cummins wprt ,clean energy,les sociétés qui font les pipelines comme lng ,apache Le shale gaz se dévellopera quand les infrastructures seront prètes, alors seulement les exploratrices pourront augmenter leurs productions ,il vaut donc mieux pour l'instant jouer en amont.
Ceci est évidemment mon simple avis
joy global c'est autre chose ,prix bas ,à déja averti sur ses résultats ,et puis surtout ge qui est très intèrèssé ,le co de joy étant ouvert à la vente ,si bénéf pour les actionnaires ,je crois que là entrer rapidement vaut la réflexion; merci pour cette discussion intèrèssante ,bien dommage qu'il y ai aussi peu d'échanges entre nous ;amitiés yam