Re : Nanobiotix
Bonsoir à tous,
Je vous joins ici un article parru ce jour
http://www.easybourse.com/bourse/intern iotix.html
Bonne soirée,
Belgian
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonsoir à tous,
Je vous joins ici un article parru ce jour
http://www.easybourse.com/bourse/intern iotix.html
Bonne soirée,
Belgian
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour remettre sous les projecteurs cette valeur, Nanobiotix, en laquelle je crois beaucoup et dont le potentiel est enorme.
Depuis quelques jours, les volumes sont revenus et elle vient ce jour de repasser la barre des 22 euros. En gros, le directeur de la boite, L. Levy a programmé plusieurs interview (BFM) fin septembre et un cocktail apperitif (oui oui, ca peut parraitre stupide) le 30-09 à Toulouse. Il se murmure que la boite pourrait annocer un partenariat US et ou de bonnes scientifiques sur ses procedes. Bref, la speculation est de retour.
Depuis fin Aout, les biotech francaises ont bien montés, Genfit, Adocia pour ne citer qu’elles. Nano est très en retard et pourrait faire l’objet d’un rattrapage.
Wait and See mais je voulais vous partager mon avis.
Bonne soirée et excellenete PV,
Belgian
Bonjour a tous,
la journee s annonce encore assez bonne pour nano et ceux, avec de no volumes
bon trade a tous
belgian
Belgian economic
objectif de cours analyse boursorama par ex. annonçait 21.5 a 9h45 24.71
une poussée aussi grande depuis quelques jours on risque une prise de benef.
avis ? c'est ce qui c'est passé il y a 3 jours avec genfit qui regrimpe maintenant
cordialement
Salut tout le monde,
achat vers 9 h15 à 23,00, vente vers 10 h à 24,75 ajd. Merci à ceux qui m'ont branché sur ce titre.
Bonne journée (pour ma part je la trouve bonne)
demat
Belgian economic
le 17/09 tu nous annonçait nvlles fin du mois .Le 22 on apprenait ouverture d'une filiale aux usa. C'était cette nvle que l'on attendait...ou d'autres surprises le 30....avis?
cordialement
Bonsoir à tous,
Effectivement Fagnes, j’avais dis qu’il se pourrait qu’il y aie une new d’ici fin septembre. Entre temps, l’ITW prevue le 28-09 sur BFM a été avancée au 21-09 (rien de nouveau sur la boite dans l’ITW) mais la rencontre des actionnaires prevue le 30-09 à Toulouse elle, et maintenue (rencontre des actionnaires PP avec apero). Entre temps, Nano a annoncé l’ouverture d’un bureau à Boston, en plein coeur des biotechs americaines, afin de pouvoir poursuivre son develloppement outre atlantique. Enfin, Levy, le CEO, a dit que d’ici la fin de l’année, ils annonceraient la strategie pour les US.
Personnellement, j’etais un peu decu lundi de voir cette new sur l’ouverture d’un bureau à Boston, je m’attendais a qlq chose de plus gros, genre partenariat et/ou resultat de l’etude sur les cancers tete et cou. Il faut quand mm mettre en evidence que la hausse que l’on connait depuis 10 jours mnt et suivie par de tres gros volume a l achat et peu de volume lors des baisses.
Perso, je vise toujours les 30 euros d’ici fin d’année mais cela, avec la condition d’en savoir plus sur la strategie pr les US et un resultat d’etude.
Bon trade à tous,
Belgian
Salut tout le monde,
va-t-elle poursuivre sa chute ?
Bonne soirée,
demat
Salut Demat,
Cette chute est tout a fait normal, il se passe exactement la mm chose que fin mai debut juin après l'Asco, elle avait fort monté sur speculation d'une new et puis, rien, nada, nothing, niks. Le prochain support solide sur lequel elle pourrait rebondir et a 19.66, on verra demain, sinon elle pourrait retomber jusqu'a 17 (mais j'y crois pas trop). Bref, vers 20 euros ou en dessous c'est une excellente opportunite pour renforcer ou prendre une premiere position. Lors de la reunion de Toulouse de mardi dernier, le CEO a confirmé que les resultats sur les cancers tete et cou seront connus d'ici fin d'année + partenariat US.
Bonne soirée à tous
Belgian
Merci Belgian Economic pour tes infos,
bonne soirée,
demat
Bonjour Demat,
comme prevu, elle a rebondit sur son support de 19.6
a voir si elle va tenir tt la journee
belgian
Bonjour à toutes et tous,
Info de ce jour sur zonebourse et tradingsat
NANOBIOTIX : PharmaEngine va s’associer à l’essai pivot qui devrait être mené par Nanobiotix pour le produit NBTXR3 dans le sarcome des tissus mous,
http://www.zonebourse.com/NANOBIOTIX-11
-19155331/
http://www.tradingsat.com/nanobiotix-FR
54357.html
Bonne journée,
demat
Dernière modification par demat (08-10-2014 08:55:56)
Bonjour Demat, il faut voir Nanobiotix sur un plus long terme je crois...
Des nouvelles telles que celles annoncées ce matin font partie de l'évolution "logique", et si elles soutiennent le cours aujourd'hui je pense que le vrai potentiel est plus loin?
V.
Bonsoir à tous,
Comme "tout le reste", Nano est emportée dans une grosse correction, sous les 16 euros c'est cado, néanmoins, au vu de la chute des bourses, mieux vaut rester prudent, mais à ce prix, une première ligne n'est pas trop risqué.
Personnellement, j'espere que la boite n annoncera rien pour le moment, au vu de la tendance generale, une good new n'aurait pas l'effet espere.
Bon trade et courage dans ces "sales" conditions,
Belgian
Bonjour tout le monde,
ai pris une ligne à 16,24 hier vers la fin de séance, lorsqu'elle commençait à remonter mais j'aurais pu prendre plus bas.
Bonne journée,
demat
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,091 secondes, 10 requêtes exécutées ]