16

Re : Onxeo - ex-BioAlliance Pharma

Bonsoir Praline ,

je poste ici sinon Doc va m'envoyer chez Zwarte Piet...
Je vais dans le sens de Mijnheer Bond.
De toutes facon l'AK est souscrite déjà à 93,5% (de mémoire) . Elle sera sans doute souscrite à plus de 100 %. Donc les droits vont monter.
Modestement, je participerai à l'opération à hauteur de mes droits. Ce serait stupide de ne pas le faire et de subir la dissolution.
(Si Onxeo descendait en suite à la hauteur de l'AK 4,5 j'essaierai d'en reprendre si j'ai du cash).
L'ennui c'est que la DB n'a encore rien envoyé. Je leur ai fait un mail ce soir.(A réaliser avant 3 décembre 17h30)

Arrêtez moi si je dis des bêtises.

Et puis j'ai cherhcé l'action Onxeo mais pas trouvée, alors Doc peut-être actualiser le titre Bioalliance = Onxeo?.
Bonne soirée,

V.

17

ah Doc!  aussitôt demandé, aussitôt exaucé! Quel homme! Merci...

V.

18

Bonjour Vero

je voudrais m'orienter vers qlq biotech françaises, je voudrais ton avis sur point d'entrée actuel pour onxeo que je ne connais pas bien.
Que penses tu aussi sur nanobiotix et genfit

merci d'avance

19

Je veux pas prendre la place de VERO en bio-pharma et c'est vrai qu'elle s'y connaît
Elle pourra donc répondre, intervenir, confirmer ou infirmer ce qui suit

Voilà les plus suivies du moment par le site web www.lesechos.fr

** GENFIT

** NANOBIOTIX

** ABSCIENCES

** INNATE PHARMA

** et donc ONXEO

Pas dans l'ordre d'importance bilantaire mais TOUTES en  ACHAT SPECULATIF avec des objectifs ....  assez hauts

Voilà mon point de vue sur la question correspondante en l'état actuel des choses et ce soir wink

B.

20

merci Bondeta pour infos
fagnes

21

Ceci n'est pas anodin, ceux qui en ont

@ VERO, PRALINE, et autres

Un moyen de prendre tout simplement un bénéfice net de 14,82% (sans frais, sauf de sortie), car:

vous avez reçu vos ACTIONS au prix de 4,25€ pas oublier!!!  (et 4,50€ pour les achats de DPS supplémentaires)

En vendant à l'instant ces actions (qui avaient une décote de 25% au départ) 4,88€ maintenant vous payez juste la transaction de "sortie" et le reste en BENEF  donc égal à 14,82% (nets pour moi, pas de frais de transactions encore gratuites chez Binck)

Et je vais avec le restant du cash ...  suivez-moi sur TIGENIX (vous saurez PQ ??!!)

Bondeta en l'état

22

Bonsoir, @ Fagnes et autres,
Absente, je n'avais pâs vu ces messages du 4/12 Vous me prêtez une expertise que je n'ai pas: 1 an 1/2 que j'ai repris mes sous mal gérés par ING.
Je ne connais rien en AT, donc les points d'entrée et timing...pas ma spécialité.
J'investis en biotechs sur long terme, donc le prix d'entrée n'est pas si essentiel.
Je suis les fondamentaux, parce que c'est intellectuellement intéressant, et "excitant" de voir les chercheurs chercher.
Onxeo a un fameux pipeline, pas du tout "pricé"  mais c'est assez incroyable, mal aimée du marché, les news ne provoquent pas de hausse. Je pense que le jour où ça démarrera, elle a un fameux potentiel.
J'ai aussi Erytech, Cardio3.
Je suis sortie de Genfit que je trouvais trop valorisée pour les résultats connus. J'y retournerai peut-être, sur marché de la NASH, il y a un gros potentiel.
ABSciences, InnatePharma, je ne connais pas le dossier
J'ai toute petite ligne Nanobiotix. Mouvements byzarres, à suivre ..
J'ai aussi Pharming (Demat en connait un bout...),
Et dans le genre boulet Valneva et Deinove. On garde (petit) espoir mais en rouge.
Scrooge et Praline sont aussi versés vers les biotechs, et Luc nous a mis sur MDXhealth qui commence à bien performer

Bondeta m'a l'air de s'y connaitre en tout!
voilà voilà mes réflexions ...Garder à l'esprit l'aspect spéculatif (hier Neovacs décoit en phase 2, zou, -50%...) LesPV sont du même ordre quand ça décolle...Sportif donc...Bonnes réflexions,

V.

Dernière modification par VeroAlta (17-12-2014 21:51:47)

23

Valneva et Deinove ... Mystère total pour moi, dans la mesure où il s'agit de deux beaux projets à la trajectoire boursière inversément proportionnelle à leur potentiel !

24

@vous lecteurs pas tentés et dûment assis dû

VERO la voilà la news qui décante aujourd'hui la massacrée d' ONXEO

http://www.zonebourse.com/ONXEO-1706816 … ountview=0

ODDO CONFIRME SA RECOMMANDATION D'ACHAT 

Elle a tapé 5,44€ en début de séance (tenante)

On s'accroche
B.

25

ONXEO

Oddo confirme sa recommandation à l'achat sur le titre

ils fixent son objectif de cours à 9,6 E après la dilution due à l'AK.

Selon ODDO il s'agit de l'un des pipelines de la Biotechnologie Française (excusez du peu, rien que ça) les plus mature et équilibré ...    Hé ben toi mon vieux

Bond qui sourit

26

Bonjour

Que vaut encore ONXEO dans la débâcle des biotechs actuelle, cela vaut il la peine de la suivre, combien de notre communauté ont des ONXEO et son prêt à diminuer le PRU suite à l'arrivée apparente à son support de 5 euros?. ONXEO vend des produits ou en recherche seulement?. Dernier post sur ONXEO de décembre, ONXEO objectif de cour à 9,6 euros après la dilution due à l'AK. Ceux qui suivent le titre car beaucoup de post sur celui ci, pense que c'est l'AK qui a mis le souk dans le cours de la valeur qui semble descendre depuis un moment déjà. Votre avis, opinion?.

27

Bonjour René,

Hier soir, j'ai assisté à une conférence à L'ULB sur les nanos dans le traitement des maladies graves.
Par les Pfs : P Couvreur (Paris Sud) et R. Muller (Umons)
C'était enthousiasmant !
Phase III international Livitag

http://www.onxeo.com/fr/onxeo-expands-l … livatag-r/

J'en ai pris une demi-ligne.

28

@lynx

Quel objectif pour toi pour ONXEO ?. Sur les nanos il y a d'autres biotech, pourquoi ton choix sur ONXEO plutôt que Nanobiotix par exemple?. Dans la conférence ONXEO était cité?.

29

Salut lynx,

Très spéculative, cette action, d'autant qu'elle brûle pas mal de liquidités. Certes, elle a quelques études intéressantes mais n'est pourtant jusqu'à présent pas soutenue par une pharma.
Ses appels aux capitaux, l'année dernière, ont bien augmenté son endettement : AK à 4,5 € + émission d'obligations avec un taux d'intérêt de 15 % (!!) ne sont pas là pour rassurer. Le total de 152 millions € de dettes cumulées à fin 2014 ne le sont pas non plus.
A moins d'une "bonne nouvelle", ce qui est évidemment le lot et l'espoir de toute biotech qui se respecte ...

Cordialement,
Docanski

30

Bonjour Doc,

http://www.ulb.ac.be/actulb/polytechal.php?e=136#136

Bioalliance y est cité.

http://www.onxeo.com/fr/onxeo-expands-l … livatag-r/

Phase III Livatag. La prochaine réunion du DSMB, en charge du suivi de données de tolérance dans l’essai ReLive, se tiendra dans quelques semaines. Depuis le démarrage de l’essai, le DSMB s’est réuni à 5 reprises et à l’issue de chaque réunion, a conclu au bon profil de tolérance du produit.
Livatag® est un programme clé du portefeuille de produits orphelins en oncologie d’Onxeo.

Si elle passe les 6, il y a du potentiel. AMA.