Re : Onxeo - ex-BioAlliance Pharma
Bonjour Doc et les autres galériens,
Je reprends une ligne ce matin.
Nouveau PRU 5,87, 8% de PF.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour Doc et les autres galériens,
Je reprends une ligne ce matin.
Nouveau PRU 5,87, 8% de PF.
Salut lynx,
Tu aimes vivre dangereusement ! Attribuer autant d'importance aux biotech's dans un portefeuille relève du défi !
Ta technique de moyenner à la hausse n'est pas banale non plus. Weinstein te marque à la culotte, semble-t'il ...
Pourvu que ça dure !
Et si elle passe 6,69, j'en reprend une louche.
Pas tenté par BB Biotech? D'un coup tu prends position sur toute une série de bonnes biotech Américaines.
Je trouve que pour la plupart elles sont toutes tellement haut.
Je préfère "essayer" d'être sélectif.
Lynx, suis tellement convaincue du potentiel de cette action que je les ai gardées, avec un PRU de 8,77; ( vous avez une minute pour rigoler, mais rira bien...)
V.
Vero, moi de même, je suis convaincu, j'espère juste ne pas être un con......!
PRU 5,87
Pour ceux qui suivent Trado :
Comme par hasard,
http://tradosaure-trading.blogspot.be/2
onxeo.html
A surveiller : 6,5-6,7-6,9-7,8
Bonjour
C'est l'étude de tradosaure qui fait que les gens découragés par des objectifs trop haut préfèrent vendre?.
Bonjour René,
Je pense plutôt que certain vont aux abris car il y a des résultats ce soir après fermeture...
ou alors certain sont informés...
Moi je reste.
Bonsoir à tous,
Bonjour à tous,
Bonjour
Info pour les possesseurs ou suiveurs d'Onxeo.
Merci René,
Tout n'est que positif, sauf le cours qui ne monte pas.
Patience, patience...
Bonjour
Pour ceux que cela intéressent
(Tradingsat.com) - Onxeo a annoncé mardi soir que les résultats finaux de l’essai clinique de phase II avec son produit Validive "confirment le bon profil de tolérance et l’efficacité du traitement en diminuant l’incidence de la mucite orale sévère induite par radio-chimiothérapie chez les patients atteints d’un cancer ORL".
Pour la société, "ces résultats soutiennent la mise en place d’une étude de phase III fin 2015 afin de poursuivre l’évaluation de l’efficacité de Validive".
Les résultats complets de l’étude seront présentés lors d’une session poster, samedi 30 mai, lors du Congrès annuel de l’ASCO (American Society of Clinical Oncology) qui se tiendra du 29 mai au 2 juin à Chicago.
A lire aussi
Créez et gérez votre portefeuille virtuel
"Les données complètes de l’étude de phase II Validive valident nos résultats préliminaires d’octobre 2014 et positionnent Validive comme une véritable option thérapeutique pour les patients atteints d’un cancer ORL et souffrant de mucite orale sévère", commente Judith Greciet, directeur général d’Onxeo.
La dirigeante réitère l'intention de la société de "démarrer comme prévu notre essai de phase III dans la même population de patients fin 2015" et rappelle que la FDA a octroyé la désignation Fast-Track à Validive en janvier 2014.
"[Cette] procédure accélérée pour l’enregistrement par la FDA nous permettra d’optimiser le développement et les délais de revue du dossier de Validive, et de mettre plus rapidement ce nouveau traitement à la disposition des patients souffrant de mucite orale sévère, une pathologie dont le le besoin médical est à ce jour fort et non satisfait", souligne Judith Greciet.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,084 secondes, 10 requêtes exécutées ]