Re : Arcelor-Mittal [MT : US03938L1044]
Bonjour
Arcelor enfin sous les 9 euros, mais quel serait le bon point d'entrée 8,77 8,57 8,37? Votre avis.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour
Arcelor enfin sous les 9 euros, mais quel serait le bon point d'entrée 8,77 8,57 8,37? Votre avis.
@tous,
Pour ceux qui en ont encore, ou qui voudraient en acheter:
http://seekingalpha.com/article/3028686 eward-play
On a donc le choix entre CT ou TRES LT.
Amicalement
Birdie
@Birdie
Arcelor c'est pour moi une action pour des A/R car souvent en haut des plus forte hausse et plus forte baisse, et quasi chaque fois la semaine qui suit il y a une correction et donc possibilité de faire des A/R. Plutôt le cours terme opportuniste pour moi, en ce moment pris position il y a quelques jours sur un turbo long Arcelor, ainsi cela mobilise moins d'argent et me fait participer à la hausse éventuelle avec un effet de levier. Quelques % de hausse dans l'action et c'est le double en turbo, donc je patiente maintenant qu'elle remonte à 9,30/9,50 euros.
Bonjour
Cette nouvelle aujourd'hui au USA fait monter les aciéristes aux USA.
"Arcelor Mittal, AK Steel, Nucor rated Buy at Clarkson Capital
Apr 14 2015, 15:23
Despite his expectation of continued low steel prices, Clarkson Capital's Lee McMillan launches coverage on several steel makers with Buy recommendations for Arcelor Mittal (MT +5.2%), AK Steel (AKS +4.6%) and Nucor (NUE +0.7%) based on their exposure to the U.S. automotive and construction industries.Steel makers that rely on the oil and gas industry, which typically accounts for 10% of U.S. steel demand, likely will be in a rut for a while; U.S. Steel (X +3.9%) ranks a Sell rating for its high fixed costs and reliance on the U.S. energy sector, McMillan says.Rated Hold are Commercial Metals (CMC +0.8%), Reliance Steel (RS -1.9%) and Steel Dynamics (STLD +1.9%).U.S. steel producers are likely to file dumping charges against China following the release of their Q1 results, but imports will continue to depress U.S. steel prices, the analyst predicts."
qlq nouvelles
http://www.abcbourse.com/marches/arcelo 4_MTp.aspx
http://www.abcbourse.com/marches/arcelo 6_MTp.aspx
et l'investisseur comme déjà dit précédemment la considère comme une des actions en retard
j'en ai acheté début février à 8.9 elle est allée à 10 mais n'a pas percé. J'espère que cette fois ci sera la bonne
Cordialement
bon ben c'est raté!
Update Arcelor
hello,
et voilà au dessus de la résistance à 10 testée et non franchie en février, mars et fin avril..
cordialement
@VDa,
mais 15, c'est l'ascension du Mont Blanc pour MT!
En avant cordes et piolet.
voilà un beau graphe
Si semblant de reprise il y a, elle devrait bondir.
Luc
P.S: c'est du moins ce que j'espère...
source l'investisseur:
la sidérurgique ArcelorMittal se voit conseillée à l'achat par Bank of America Merril Lynch
cordialement
@VDa
Leleux était a l'achat la semaine dernière.
Cordialement
@tous,
Voui, mais sur le plan de l'AT (chandeliers) je vois repli tt de même lundi?
Ce qui serait logique?
Amicalement
Birdie
@tous,
Vs avez lu l'article de C. Boitte qui pense que ce protectionisme aura des répercussions néfastes sur le secteur auto qui exporte en Chine.
Alors c'était un lobby de trop ou la fin justifiée d'un dumping à prix bas?
Amicalement
Birdie
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,088 secondes, 10 requêtes exécutées ]