Re : Erytech
Bonjour à tous,
Dans mon PF je disais qu'elle cassait sa résistance des 31...
Quelqu'un sait si il y a une raison à l'engouement soudain du marché?
Je m'apprêtais à en reprendre, mais si ça continue comme ça, je vais arriver trop tard.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour à tous,
Dans mon PF je disais qu'elle cassait sa résistance des 31...
Quelqu'un sait si il y a une raison à l'engouement soudain du marché?
Je m'apprêtais à en reprendre, mais si ça continue comme ça, je vais arriver trop tard.
Bonjour à tous,
La raison de la hausse :
http://erytech.com/erytech-annonce-lavi
blastique/
J'en ai repris une demi-ligne.
Nouveau PRU 30,4
Bonjour à tous,
Ca pousse à nouveau fort aujourd'hui !
Et tout ça pour la présentation des données d'une étude de Phase 3 dans la leucémie aiguë lymphoblastique lors des congrès de l'ASCO, et a indiqué que le poster sur le design d'une étude de Phase IIb dans la leucémie aiguë myéloïde serait également présenté à l'ASCO.
Salut Lynx,
Effectivement, ca commence à pousser pour les bio francaises qui seront presentes à l'Asco les 29 et 30 Mai prochain, comme Nanobiotix.
Le hic, je l'ai vecu l'année derniere, c'est que après l'Asco, le cours corrige assez fort, faudrait peut etre prendre une partie des PVs la semaine prochaine.
Wait and See
Belgian
Bonjour à tous,
Là c'est un plus haut tout haut.
Etrange de dire cela alors qu'elle vient de pousser en quelques mois de 12-13 à 36 euros, mais je pense, au vu des news potentielles en attente à CT, que le meilleur est encore à venir :
(copié de chez Boursorama)
- Mi-2015 : Soumission du dossier de demande d’autorisation de mise sur le marché en Europe pour GRASPA® dans la LAL
- Q2 2015 (si 60 évènements rapportés) : Avis du DSMB de l’étude de phase IIb dans la Leucémie Aiguë Myéloïde (LAM)
- Q2 2015 : Avis du DSMB de l’étude de phase II dans le cancer du pancréas sur l’évaluation de la tolérance du produit en combinaison avec Folfox
- Mi-2015 : Avis du DSMB de l’étude de phase II dans le cancer du pancréas sur les 24 premiers patients traités (tous groupes confondus)
- Q2 2015 : Avis du DSMB de l’étude de phase I/II dans la LAL aux États-Unis
- D’ici fin 2015 : Point d’avancement sur les développements cliniques aux Etats-Unis
- D’ici fin 2015 : Lancement d’une étude de Phase II dans le lymphome non-hodgkinien
+ Nasdaq ?
Bien, bien, bien.
Objectif 1 : 40,40
Bonsoir à tous,
ERYTECH annonce deux avis positifs de DSMB
Passage à la dose supérieure et accélération du recrutement recommandés dans l’étude de phase I avec ERY-ASP aux Etats-Unis dans la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL)
Poursuite du recrutement recommandée dans l’étude de phase II sur le cancer du pancréas pour le bras de traitement avec ERY-ASP en combinaison avec Folfox
@ Belgian,
As-tu pris une partie de tes PV comme tu le préconisais en Mai?
Ce serait dommage...non?
Bonne soirée
Bonsoir Pralines,
Sur Erytech, j'ai tout vendu sur 32 euros il y a deja qlq temps.
En bio il me reste des Integragen, Quantum, Nanobiotix
Belgian
Salut tout le monde,
info cce Erytech hier fin de séance :
http://www.zonebourse.com/ERYTECH-PHARM -20579790/
Bonne journée,
demat
Bonjour à tous,
Quel bonheur, rentrer du boulot et trouver un plus 7%.
Pourvu qu'elle continue, il y a du chemin jusqu'à 40,40...
Et des résistances à exploser...PAF !!!
Bonjour tout le monde,
news ce matin.
http://www.zonebourse.com/ERYTECH-PHARM -20659912/
Bonne journée,
demat
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,083 secondes, 10 requêtes exécutées ]