31

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

Le CEO et le CFO vendent pour 1,3 Mio d'€ d'actions.

32

@LucV,
C'est du déstockage sur les boitechs, TIG qui annonce des nouvelles correctes adj perd 7%.

33

Il y a le blabla habituel et il y a des communiqués de presse qui comptent!

http://www.c3bs.com/sites/default/files … t_befr.pdf

La Mayo:  Hopital N°1 USA
+ de 4000 chercheurs
(près d'un Milliard/an consacré à la recherche)

Et le marché s'en fout aujourdhui...

V.

34

"Cardio3 BioSciences annonce aujourd'hui l'acquisition d'OnCyte, la division oncologie de Celdara Medical, société privée américaine de biotechnologie.
Cette acquisition marque l'entrée de Cardio3 BioSciences dans le domaine très prometteur de l'immuno-oncologie et positionne la Société à l'avant-garde des thérapies cellulaires CAR (Chimeric Antigen Receptor ou Récepteur Antigénique Chimérique).
Cette opération représente une étape importante pour la Société dans la réalisation de son objectif stratégique : devenir un leader mondial en thérapie cellulaire.
Cardio3 BioSciences acquiert Oncyte pour un paiement initial de 10 millions USD, dont 4 millions USD seront payés en actions C3BS. Si le développement du produit le plus avancé, CM-CS1, s'avère fructueux, Celdara pourra recevoir jusqu'à 50 millions USD en fonction des échéances en matière de développement clinique et réglementaire.
Ces montants s'élèveront jusqu'à 21 millions USD par produit. En outre, Celdara recevra jusqu'à 80 millions USD dès lors que les ventes franchiront le seuil du milliard de dollars, ainsi que des royalties comprises entre 5 et 8% sur les ventes"

Il n'est pas trop tard...

V

' Cette acquisition nous positionne dans un deuxième domaine thérapeutique caractérisé par d'importants besoins médicaux insatisfaits. Elle nous permet également d'exploiter nos capacités de pointe en matière de thérapie cellulaire afin de stimuler le développement de cette technologie d'immuno-oncologie (...) Dr. Christian Homsy, Directeur Général de Cardio3 BioSciences.

35

+15,3% today. Elle a mis du temps à démarrer, j'ai failli douter,

http://www.edisoninvestmentresearch.com … osciences3

V.

Dernière modification par VeroAlta (08-04-2015 20:12:35)

36

Bonjour

Celyad prend un bon coup de déprime en fin de journée de bourse.
Celyad
€ 52,96 -15,26%, un peu comme Genfit à un moment, alors ma question, quelle est la meilleure des deux, Celyad ou Genfit toute les deux cotées au USA. En plus dans un volume 4 x plus important que les jours normaux. Faut vraiment qu'il y ai du découragement. Des déçus que la cotation à NY n'a pas fait monter de 30 à 40% alors on liquide?. Votre avis, opinion.

37

Byzarre, mais moi je reste sur les fondamentaux, et je bouge pas.

copié de Boursorama: Voici des réponses de Mr Jeanmart:
"C’est incompréhensible en effet, d’autant que tous les gros fonds investis nous disent ne pas bouger.
Sans doute le retail US. On essaie de comprendre afin de prendre des actions correctrices if any.
On est tous dans le même bain, mais si cela ne nous aide pas !..."
"Ces fonds n’étaient pas dans le stock avant-hier.
Je pense que tout cela est lié en grande partie au retail US. Ils s’attendaient à des perf comme d’autres récentes IPO US, et se sont mis à vendre en voyant le titre ouvrir à la baisse. Tous les fonds US servis sont les fonds dits ‘long’. Nous sommes en contact avec eux. Ils soutiennent le cours."

V.

38

@Vero,
Tu peux expliquer: Ceylad et Cardio3 c'est la même ou pas?

Merci

Dernière modification par Birdie (20-06-2015 10:38:24)

39

Oui Birdie, ils ont changé de nom il y a peu. Le marketing n'aimait pas pour l'entrée US!
C'est Celyad, j'avais fait une faute de frappe dans message précédent.
Bon we et... bel été!

V.

40

http://www.zonebourse.com/CELYAD-134792 … -20576136/

41

Bonjour

Quelqu'un suit Celyad et pourrait expliquer que Celyad qui était à 70 euros vers le 22 mai 2015 et maintenant entre 47 et 48 et pourtant une introduction au Nasdaq qui en général dope le cours. La hausse était faite sur du vent?.

42

Bonsoir René,

Ah les biotechs!
Pour moi les fondamentaux sont excellents, et hier des dirigeants ont acheté...des paquets!
Je ne la vois pas descendre sous les 44€ mais nous verrons lundi. (dernière AK, réservée aux US 44,5)

Bon week-end,

V.

43

Bonjour Vero,
Moi aussi ai acheté petit paquet, rien à voir avec les dirigeants, mais si eux aussi ont acheté...

Amicalement

Birdie

44

@VeroAlta et Birdie

Vos infos sur les dirigeants qui ont achetés des Celyad, ces infos proviennent d'où, je n'ai pas vu cette info.
Vous avez peut être de meilleur liens que moi, lol.
Une idée de la quantité de titre acheté et du prix moyen?.
Merci de vos réponses précédentes et des suivantes.
Une ligne d'investissement en Celyad, c'est combien de titre pour vous? 20, 30, 50?.

45

@René

http://www.fsma.be/fr/Supervision/fm/ma … Trans.aspx