46

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

@Cnico

Un grand merci, info pas reprise par les journaux financiers, pas assez important?.
C'est vrai que je regarde peu le site de la fsma. Lacune de ma part apparemment, à corriger donc.

47

Bjr Vero
toi qui aime les biotechs, voici la leste des bio française cotées en bourse ( pub de investir.)

DBV Technologies  -  Neovacs   -   Celyad   -  Transgene  -    Hybrigenics  -   Adocia  -   Medtech   Erytech  -   Cellectis -  Medicrea  -   Spineway  -   Vexim   -  Theraclion  -  Qiagen  -  Spineguard   Nanobiotix  -   Diagnostic Medical Systems  -   Novacyt  -   Supersonic   Imagine  -   Implanet   - Nicox   -Valneva   -  Carmat   -   Crossject  -   EOS Imaging -  Stentys  -  Genfit   -  Innate Pharma  -   Visiomed   Genticel  -  Mauna Kea  -    AB Science Onxeo  -  Genoway   -  Genomic  Vision  -  TxCell  -   Theradiag  -  Oncodesign  -   Biosynex  -   Poxel  -    Bone therapeutics  -    safe Orthopaedics   -   Cerenis   -  Therapeutics  -   Intrasense  -    Sensorion U

bon dimanche a tous
fagnes

48

Bonjour

Pas un fond qui reprend 75 ou 80% des biotech françaises?.

49

@René

http://www.morningstar.fr/fr/fundquickr … EUCA000532

http://www.lesechos.fr/idees-debats/sci … 082598.php

http://www.sicavonline.fr/index.cfm?act … p;idcat=54

Dernière modification par Cnico (28-06-2015 15:46:21)

50

Information reçue de Mr Jeanmart, de la société Celyad:

La performance du titre est effectivement très décevante depuis l’entrée en bourse sur le Nasdaq. Cela est d’autant plus frustrant que les fondamentaux de l’entreprise n’ont jamais été aussi positifs. Nous avancons bien dans nos essais cliniques, et nous avons la trésorerie pour investir dans d’autres indications thérapeutiques en oncologie principalement.
La quiet period imposée par la règlementation US prend fin le 13 juillet. Nous serons donc autorisés à communiquer à nouveau au-delà de cette date. Un peu de patience donc…

Sachez enfin que le CEO et moi-même avons mis une bonne partie de notre patrimoine dans le capital de Celyad. Nous restons convaincus de la valeur future de notre entreprise et avons augmenté notre participation dans la capital la semaine dernière.

51

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa
valeur intrinsèque ('fair value') de 71 euros sur Celyad (ex Cardio3
Biosciences), après une période de restriction liée à la procédure
d'introduction en Bourse (IPO) sur le Nasdaq.

Le courtier rappelle que cette société de biotechnologies se positionne comme
pionnière dans la thérapie cellulaire, avec son médicament-candidat en phase
III C-Cure qui est capable de restaurer les tissus cardiaques.

'Nous pensons que ce produit pourrait être positionné comme un ajout
significatif aux soins standards, sur un marché qui devrait progresser à plus
de 10 milliards de dollars d'ici 2020', rappelle l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier juge les perspectives de cette plateforme en défaillance
cardiaque sous-valorisées par le marché. Selon lui, C-Cure pourrait totaliser
2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires aux Etats-Unis et en Europe, avec
des premières ventes prévues pour 2017.

Le broker pointe aussi l'acquisition récente d'une plateforme de technologies
capable d'adresser une large gamme de tumeurs liquides et solides, et qui
pourrait selon lui damer le pion à de nombreuses sociétés de biotechnologies
américaines.

52

@Cnico,
Nous voilà contents d'avoir acheté et gardé.

Amicalement

Birdie

53

@Birdie
Oui, cette action a un très grand potentiel, je le clame depuis longtemps, Yam également.
Je vais d'ailleurs encore renforcer ma position.
Amicalement

Cnico

54

http://www.zonebourse.com/CELYAD-134792 … -20685132/

55

Bonjour Cnico, Merci pour info relayée. Moi aussi j'y suis et y reste.

Dans l'article de ton lien:

"Le broker pointe aussi l'acquisition récente d'une plateforme de technologies capable d'adresser une large gamme de tumeurs liquides et solides, et qui pourrait selon lui damer le pion à de nombreuses sociétés de biotechnologies américaines"...
Je ne sais pas de quelle acquissition il parle le journaleux, (et j'aimerais savoir )mais dans mon francais que je parle son charabia ne veut rien dire, et scientifiquement pas mieux!
Je cherche infos ailleurs.
V.

56

Bonjour,
Le courtier Bryan Garnier réaffirme sa reco."achat" et sa "fair value" à71€
Ceylad se positionne comme pionnière dans la thérapie cellulaire avec son médicament candidat en phase III-C-Cure
Amicalement

57

@Vero
C' probablement une très mauvaise traduction?

58

@Birdie & Vero,

Vous trouverez l'explication en bon français sur le site, je n'ai pas beaucoup de temps pour éplucher, mais voici le lien:

http://www.celyad.com/

Amitiés à vous 2

Cnico

59

(CercleFinance.com) - Celyad annonce la procédure d'injection du dernier patient enrôlé dans l'étude CHART-1, étude clinique de Phase III européenne pour son principal produit-candidat C-Cure destiné au traitement de l'insuffisance cardiaque.

C-Cure est une thérapie cellulaire autologue régénératrice de nouveaux tissus cardiaques chez des patients souffrant d'insuffisance cardiaque d'origine ischémique. Il consiste à prélever les cellules souches pluripotentes de la moelle osseuse du patient, cellules ensuite reprogrammées en cellules cardiopoiétiques et re-injectées dans son coeur.

Le traitement du dernier patient signifie pour Celyad le début de la période de suivi à neuf mois de l'étude, précédant la lecture et l'analyse des données.
La société de biotechnologies prévoit de publier l'ensemble de données de l'étude CHART-1 mi-2016.

'Le traitement du dernier patient de l'étude CHART-1 confirme notre capacité jusqu'à ce jour de réaliser dans les temps communiqués nos milestones opérationnels. Il succède au résultat positif de l'analyse de futilité réalisée sur un sous-groupe de données de patients durant le premier trimestre', rappelle le PDG Christian Homsy.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

60

http://moneytalk.levif.be/finance-et-bo … 13553.html