76

Re : Bekaert

Bonjour,

Bekaert accélère sa croissance.

http://www.zonebourse.com/BEKAERT-5971/ … -18075290/

Dernière modification par Cnico (10-03-2014 15:44:00)

77

Bonjour

Alors que l'action Bekaert était bien ancré sur un trend haussier en gros sur un mois de 25,50 euros à 29 euros sans nouvelle qui explique cette hausse, pourquoi annoncer une mauvaise nouvelle avec une semaine d'avance en pleine hausse du titre, dans une semaine Bekaert aurait facilement pu être à 30 euros et plus et la mauvaise nouvelle de la Chine annoncée sur un cours plus élevé donc. Si quelqu'un à une explication à ce qui me semble en dehors du bon sens.

78

ex dividende -0.85 et elle perd au plus bas ce jour 0.7 par rapport à la cloture de la veille

cordialement

79

qd l'echo annonce Bekaert dans les cordes.
C'est n'importe quoi!

80

Belle croissance:

http://www.zonebourse.com/BEKAERT-5971/ … -21459371/

81

l'objectif des analystes repris sur le site fortuneo est à 29
le volume d'achat est robuste depuis deux jours
un avis sur la progression possible du titre?

j'ai une pv de 21%, si je suis ma règle des 15-20 % de pv je devrais vendre... Mais à force de lire Jean G ;-)

cordialement

82

Bonjour VDa,
Si j'avais du cash j'en aurais pris.
Elle passe les 30 avec du volume.
Encore grosse résistance à 31.
Si elle continue, je dirais qu'elle attaque la phase 2 de Weinstein.
Demain après-midi si elle passe les 31 je racle les fonds de tiroirs et j'en prends une demi-ligne.
smile

83

Bonjour,

Et même pas une petite chope pour les membres Boursomania.

PT Bekaert Indonesia, l`unité de production de Bekaert en Indonésie, a célébré aujourd`hui l`inauguration de l`expansion Garuda 5 ainsi que son 20ième anniversaire en présence de Son Altesse Royale la Princesse Astrid de Belgique, qui préside la Mission économique belge en Indonésie, et de Bert De Graeve, Président du Conseil d`administration. Des membres du gouvernement belge et indonésien et des représentants diplomatiques et économiques ont assisté à la cérémonie ainsi que des clients et d`autres relations d`affaires de Bekaert en Indonésie.

Bert De Graeve, Président du Conseil d`administration a déclaré: "La visite de SAR la Princesse Astrid et des membres du gouvernement belge et indonésien est un grand honneur pour Bekaert, nos clients et autres invités, ainsi que pour tous les employés de PT Bekaert Indonesia. Au cours de ses 20 années d`existence, l`usine de Karawang a contribué largement à la croissance des marchés de l`automobile et de la construction en Indonésie et dans la région de l`Asie du Sud-Est. PT Bekaert Indonesia contribue également de façon importante au succès du Groupe Bekaert. C`est un honneur, que je partage avec les 1 000 employés de notre usine de Karawang, d`accueillir nos invités éminents aujourd`hui."

84

Bridon-Bekaert Ropes Group démarre ses activités

https://www.euronext.com/fr/content/bri … vit%C3%A9s

85

Rapport d'activités au troisième trimestre 2016

Bekaert relève son estimation de résultat opérationnel (REBIT) pour l`année vers la tranche supérieure de la fourchette cible 2016

Bekaert s`attend à une demande toujours forte dans les marchés de l`automobile et de la construction au cours du dernier trimestre 2016 et prévoit une reprise modérée de la demande émanant des marchés solaires après la baisse enregistrée au troisième trimestre. Une réduction des tarifs d`obligation d`achat en Chine est attendue en avril 2017 et la demande devrait se renforcer dans l`anticipation de celle-ci. Les marchés pétrolier et gazier resteront faibles.

Comme prévu précédemment, nous commençons à percevoir des conditions de marché défavorables dans plusieurs secteurs: l`incertitude sur le marché européen s`est ressentie au cours des derniers mois au niveau des prises de commandes pour un grand nombre d`applications et, de pair avec les effets saisonniers habituels, nous croyons que celle-ci persistera au cours du premier trimestre 2017. En Amérique latine, en dépit du fait que nous avons réussi à surperformer les marchés en ralentissement durant les derniers trimestres, l`impact des mesures de coûts et de prix deviendra plus limité, notamment vu le renforcement des devises. En Amérique du Nord, nous nous attendons aux effets saisonniers habituels au cours du dernier trimestre et nous pensons que la croissance sera plus solide en 2017 au fur et à mesure que les dépenses en infrastructure et le `made in America` commenceront à produire des effets. En Asie, nous prévoyons que la forte tendance actuelle se poursuivra au cours du quatrième trimestre et en 2017, en particulier dans le secteur de l`automobile.

Nous restons confiants dans notre capacité à surperformer à nouveau le contexte de marché. La série d`actions lancées par Bekaert visant à stimuler la création de valeur prennent de l`importance au niveau de la mise en oeuvre et de la vitesse d`exécution. Le programme `Manufacturing Excellence` visant à accroître la compétitivité en optimisant la sécurité, la qualité, la performance de livraison et la productivité de l`entreprise s`accélère à l`échelle mondiale. Le programme `Customer Excellence` récemment lancé qui vise quant à lui à stimuler la croissance et à accroître les marges commence à démontrer son potentiel dans plusieurs programmes pilotes réussis.

Nous croyons que nos programmes de transformation continueront à soutenir notre démarche vers une performance durable plus élevée. Confiant quant à leur issue, nous révisons notre fourchette cible précédente (entre 7% et 8% REBIT) pour l`ensemble de l`exercice 2016 et croyons pouvoir réaliser une marge REBIT sur chiffre d`affaires entre 7,5% et 8%.

Communiqué de presse en PDF
Source: Bekaert
Fournisseur: Thomson Reuters ONE

86

Bekaert : le titre dévisse après le point d'activité.

http://www.zonebourse.com/BEKAERT-5971/ … -23424975/

87

Bekaert annonce l’activation de son programme de rachat d’actions

NV Bekaert SA (“Bekaert”) annonce ce jour la décision du conseil d’administration de Bekaert d’activer le programme de rachat d’actions pour 342 000 actions, d’après les paramètres établis par l’autorisation accordée par l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 11 mai 2016. L’objectif du programme de rachat est d’aider à satisfaire aux obligations découlant des programmes d’options sur actions ou autres allocations d’actions, aux salariés ou aux membres de gestion de Bekaert ou d’une entreprise associée.

Le programme sera mis en œuvre par un courtier indépendant, conformément aux règlementations en vigueur concernant les rachats d’actions.

Bekaert lancera le programme de rachat d’actions le 19 décembre 2016 pour une période se terminant le 31 mars 2017.

Bekaert informera le marché de manière complète sur l’évolution du programme, dans le respect des obligations réglementaires.

88

@Cnico,

elle manquait un peu de visibilité et oscillait depuis six mois dans un couloir 36-42.
j'espère que cette annonce va la rebooster un peu.

Cordialement