Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)
Nouvelle avancée pour celyad:
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nouvelle avancée pour celyad:
Salut tout le monde,
Celyad se rapproche de ses plus bas depuis 2 ans (30 - 31 €). Serait-ce le moment d'y entrer ?
Perso je n'y ai pas cru lors de son IPO, à mon grand regret car sa percée valait la peine. Mais ajd je me demande si ça ne vaudrait pas la peine d'en avoir un peu.
Bonne journée,
demat
Bonjour Demat,
Je la suis aussi de très près mais je pense que c'est encore trop tot au vu de la direction des marches, biotech en tête. À partir de mars/Avril, on attend les résultats définitif en Europe pour son produit phare, je pense attendre mars avant de prendre une premiere position.
Je joins un article ici datant de la mi-décembre: http://www.lerevenu.com/bourse/celyad-u edecouvrir
Belgian
Merci Belgian, je ne l'ai suivie que de loin par le passé, mais vu le cours bas et certaines de leurs annonces (dont je ne me souviens d'ailleurs plus) je viens de la mettre dans ma watchlist.
P-ê se mettre à l'affût en vue des résultats du CCure, comme tu dis mars-avril.
Bien à toi,
demat
Dernière modification par demat (15-01-2016 11:04:44)
Celyad : clôture avec succès le suivi de sécurité de la deuxième dose chez les patients de son étude NKR 2 et enrôle le premier patient pour l’évaluation de la troisième dose
Nouvelles de la réglementation:
Celyad (Paris: CYAD) (Bruxelles: CYAD) (Euronext Bruxelles et Paris, et NASDAQ: CYAD), un leader dans la découverte et le développement de thérapies cellulaires d'ingénierie, avec des programmes cliniques dans les maladies cardiovasculaires et immuno-oncologie, a annoncé aujourd'hui l'émission de brevet américain n ° 9,273,283 ( "US Patent 9273283") relative à un procédé de production de cellules allogéniques T humaines primaires qui sont conçu pour être récepteur des cellules T (TCR) déficientes et exprimer un antigène Receptor chimériques (CAR).
Le brevet US 9,273,283 est le second brevet de Celyad allogénique portefeuille de propriété intellectuelle qui est décerné par les Etats-Unis Patent and Trademark Office (USPTO). Le premier brevet américain ( 9,181,527 ) - qui a été accordée à Celyad en Novembre ici à 2015 - était lié à TCR cellules CAR T déficientes, quelle que soit la méthode utilisée pour les générer. Ce nouveau brevet renforce la couverture de Celyad pour ses cellules propriétaires CAR T en ajoutant largement la protection des procédés de fabrication de ces cellules T allogéniques modifiées, et en leur fournissant en tant que médicaments. Les produits obtenus peuvent bénéficier les patients atteints de diverses maladies humaines et en particulier le cancer. Par ce renforcement du portefeuille de brevets de la Société dans le domaine CAR-T, Celyad confirme son leadership dans la thérapie cellulaire d' ingénierie, et dans l'espace CAR T allogénique.
La technologie allogénique a le potentiel d'élargir les applications thérapeutiques de la RCA immunothérapies des cellules T, car elle ne dépend pas des cellules dérivées du patient.
Dr. Christian Homsy, PDG de Celyad: " Nous sommes heureux d'avoir obtenu ce nouveau brevet. À notre connaissance, ceci est le premier brevet portant sur un procédé de production de cellules T allogéniques CAR TCR déficientes et les administrer aux patients. Merci à la combinaison de ce brevet auprès du US Patent 9,181,527 que nous avons reçu il y a quelques mois, nous avons un solide portefeuille de brevets portant sur les éléments clés de la chaîne T-cellules allogéniques CAR TCR-deficient valeur de la production. Nous avons l' intention de maximiser le potentiel de notre plate - forme CAR allogénique de cellules T interne et externe grâce à des collaborations et des partenariats stratégiques ».
Dr. Peter de Waele, VP R & D et de la propriété intellectuelle au Celyad: « L' obtention de ce brevet illustre une nouvelle fois non seulement l'approche novatrice de notre plate - forme de cellules NKR-T, mais aussi notre indépendance propriétaire. Il offre un soutien pour nos efforts continus développement de thérapies efficaces allogéniques prometteurs, l' amélioration de l' efficacité des processus et d' élargir la disponibilité de manière significative ".
Celyad a actuellement des études pré-cliniques en cours pour développer des thérapies cancéreuses allogéniques en utilisant un TCR inhibitrice Molécule, ou "TIM TM ", en combinaison avec un CAR construction de la prochaine génération qui intègre un tueur récepteur naturel, ou «RHK». Ce processus aboutit à une propriété NKR TCR-deficient T-Cell visent à susciter pas ou fortement réduits du greffon contre l'hôte (GVH) réponse.
Celyad notifies the European Medicines Agency (EMA) of its intention to file a Marketing Authorization Application (MAA) for C-Cure®
Mont-Saint-Guibert, Belgium - Celyad (Euronext Brussels and Paris, and NASDAQ: CYAD), a leader in the discovery and development of engineered cell therapies, with clinical programs in cardiovascular disease and immuno-oncology, today announced that it notified the European Medicines Agency (EMA) of its intent to submit a MAA for C-Cure® in November 2016.
The MAA filing will trigger the appointment of Rapporteurs and Co-Rapporteurs who will review Celyad’s submission and therefore allows the Company to prepare the pre-submission meetings. Appointment of the (co-)Rapporteurs is expected by the end of April 2016.
Dr. Christian Homsy, CEO: “This notification to the EMA represents another step on the path to the commercialization of C-Cure®. We are optimistically awaiting the CHART-1 Phase III results which are expected end of June 2016. These data will trigger the actual marketing authorization application”.
Dr. Jean-Pierre Latere, Head of the Cardiovascular Franchise: “Celyad continues on its journey to bring innovative best-in-class treatments to patients. Engaging with the EMA represents an important milestone and we are committed to work diligently to execute on our clinical development plan and to make C-Cure® available”.
Celyad annonce une collaboration avec l'Institut Curie pour le développement de son programme immuno-oncologie NKR-T
Mont-Saint-Guibert, Belgique - Celyad (Euronext Bruxelles et Paris, et NASDAQ: CYAD), un leader dans la découverte et le développement de thérapies cellulaires d' ingénierie, avec des programmes cliniques dans les maladies cardiovasculaires et immuno-oncologie, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec le «immunité et cancer» de l' unité (Sebastian Amigorena, Ph.D.) de l' Institut Curie à Paris, France, Inserm pour développer davantage son pipeline NKR-T dans les immunothérapies cellulaires pour le cancer.
collaborations de recherche universitaires font partie intégrante de la science et de mettre Celyad produits candidats aux patients et à leurs familles. Celyad cherche à construire sur cette base de partenariats et de collaborations.
Grâce à ce partenariat, Celyad et Institut Curie mettront en commun leur expertise pour progresser pipeline immuno-oncologie Celyad visant à apporter de nouvelles immunothérapies cellulaires pour les patients cancéreux. Le partenariat se fondera sur l'Institut Curie first-in-class expertise et état de la translation de l'art, le savoir-faire préclinique et clinique en biologie et en immunologie du cancer, et les capacités de thérapie cellulaire et de la fabrication de cellules Celyad bien reconnues.
A l'Institut Curie, la collaboration sera sous la supervision de Sebastian Amigorena, PhD, responsable du futur Centre pour le cancer Immunothérapie.
Dr. Christian Homsy, PDG de Celyad : «Nous sommes fiers de notre partenariat avec l' Institut Curie , qui est l' un des centres de recherche en oncologie les plus importants dans le monde entier. Notre programme NKR-T a un grand potentiel pour le traitement du cancer et nous voulons le développer selon les normes les plus élevées. Cette collaboration montre que notre technologie suscite l'intérêt de la communauté scientifique supérieure. Nous sommes impatients de travailler avec l'équipe dirigée par Sebastian Amigorena ".
Sebastian Amigorena, PhD, Chef de l'Unité de l' immunité de l'Institut Curie Cancer et: «Notre collaboration avec Celyad est particulièrement opportune dans le contexte du futur lancement du Center for Cancer Immunothérapie de l' Institut Curie à venir à l' automne 2016. Celyad est bien positionné pour devenir un leader mondial dans les thérapies cellulaires pour le traitement du cancer et nous sommes impatients de renforcer notre expertise dans ce domaine. Cette collaboration pourrait conduire à un réel bénéfice clinique pour les patients atteints de cancer ".
Effectivement ça remue positivement du coté de Celyad, d'autres bonne nouvelles devraient sortir le 24/03 (dans 2 jours)
Je la conseille à l'achat sur le Chat de L'echo depuis son plus bas vers 30-32 euro, à bon entendeur....
Pour ceux qui n'y sont pas encore,
Il faudra monter dans le train avant qu'il ne quitte la gare car après il risque de rouler très très vite.
Manu, quels genres de nouvelles?
Personnellement, je suis cette action depuis que tu en as parlé sur le chat mais je dois t'avouer que je suis refroidi par ma mauvaise expérience avec Ablynx...(je suis monté dans le train début janvier --> -17 %)
Pas trop vite quand même , mon dernier achat date du 5 février à 31,27€. je n'ai pas envie de vendre avant le 5 août.
Bonsoir Benjamin, concernant Ablynx, tu es probablement monté lors de la fin du cycle de hausse, cela faisait plusieurs mois qu'elle était conseillée à l'achat tu as acheté au mauvais moment (ce n'est pas un critique, on en à déjà tous fait les frais personne ne peut prévoir..) le RSI est un indicateur concernant les débuts et fin de cycles de hausse (et de baisse).
Il faut relativiser, 17 % sur une biotech cela n'a rien d'inquiétant, l'invest dans une biotech se fait en connaissance de cause, le cours actuel aux alentours de 12 euro constitue un support. D' ou l'interet de rentrer en plusieurs fois sur une valeur.
De prime abord, cela en refroidit certains concernant les frais d'achat (achat de petits montants) mais vu le volatilité sur ce type de valeur, les frais sont très vites oubliés lorsque tu peux réaliser un achat à bon compte.
Bonsoir Maxime,
31.27 est un super prix, à ce prix, tu es vraiment passé au bon moment.
PS: tu comptes les vendre à quel cours ? (et vendre en tout ou en partie)
Pas de souci Manu ! Je suis novice et on ne peut pas gagner à tous les coups.
Me conseilles-tu de me renforcer? Ablynx représente seulement 1,60% de mon PF.
@Manu35
j'espère qu'elle ne montera pas trop avant le 5 août, j'ai pas envie de donner 33% aux picsous. J'ai un pru de 37,15€.Je verrai bien l'évolution du cours. J'aime bien vendre par paquet.
Bonne soirée.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,084 secondes, 10 requêtes exécutées ]