106

Re : Stillwater Mining Cy

J'espère que le Palladium n'ira pas sous les 400, déjà qu'ainsi ça va sûrement plomber les prochains résultats de SWC (en février je crois) ... Sale époque !

107

Un accord entre Stillwater et les syndicats ... http://www.nasdaq.com/article/stillwate … 0201-00400

Ca a l'air d'être une bonne nouvelle, le titre est à +6,4% en pre-market.

Dernière modification par Scrooge (01-02-2016 15:43:32)

108

Au temps pour moi, encore un feu de paille ... Ces premarket quotes sont vraiment trompeurs !

109

Bonsoir Lynx,

Je ne sais pas si tu suis encore notre Stillwater, mais si oui, je suppose que tu jubiles devant sa remontée fantastique (quasi 5 dollars à la mi janvier, et là on est presque à 10 ! Heureux ceux qui ont rechargé au passage) A ce rythme, on va bientôt pouvoir reprendre nos discussion de jadis, à savoir si on la lâche avant 20 ou pas (de mémoire) smile

Naturellement, l'un n'allant pas sans l'autre, le cours du Palladium a fortement repris des couleurs sur ces dernières semaines.

Dernière modification par Scrooge (03-03-2016 19:31:44)

110

Bonsoir Scrooge,

SWC remonte bien, mais je suis encore à moins 20%.
Et puis jusqu'à présent ce n'est qu'un beau sursaut.
Il faudrait qu'elle passe les 11 pour penser qu'elle ait cassé son trend dwn.
Mon Pru 10,87 euros ou 11,89$.

Courage, on s'accroche, les matières premières rebondissent, regarde Barrick, encore 2,4% et je retrouve mon PRU.

111

C'est quand même un sursaut de 9,45% aujourd'hui, 4,47 hier, 1,31 le 1er mars, 5,4 le jour d'avant ... Je ne pensais pas envisager de revoir mon pru (10,12$) si vite, mais à ce rythme ...

112

Et encore + 7,4% aujourd'hui. Lynx, ton pru se rapproche à grand pas. Le mien est dépassé, voila qui fait plaisir pour commencer la semaine !

113

Bonsoir Scrooge,

Je partage le plaisir avec toi.
Bravo tu passes en positif, encore moins 15% pour moi confus

114

Bonsoir à tous,

snif, j'avais dépassé mon pru de 10,27$ hier et maintenant -8%.
Vous avez un objectif de combien pour SWC?

115

Bonjour Maxime, presque idem pour moi ! Il faut que je cesse de me réjouir quand je retrouve mes PRU, ce fut pareil avec SBM il y a quelques mois !

Je ne vends rien avant 17-18$, pour ma part.

116

Bonjour à tous,

Il y a du mouvement sur les matières premières...
Plus 7% hier sur SWC et aussi sur SQM, etc...
Pour SWC j'ai dépassé mon PRU en euros... smile
Objectif 1 : 15$

117

Bonjour Lynx,

J'ai en effet pensé avec joie à ton pru hier en rentrant du boulot smile Pourvu que ça dure !

118

Suite de la saga "les marchés sont devenus fous" : hier SWC était à +1 et quelques %, pour finalement passer en territoire négatif, en un claquement de doigts, et finir une heure plus tard à -4% (toutes les minières ont dévissé au même moment, d'ailleurs). Aujourd'hui, cours platine, palladium or bien vert, elle entame la séance à + 5%, puis glisse à +0,5% en un rien de temps, et c'est de nouveau reparti à la hausse pendant deux minutes (+2,2%) avant de retomber, à l'instant à + 0,7%.

Délirant, isn't it ?

119

Coucou, cuelle, claque ce lundi ! confus
Moins 10%

120

Bonjour à tous,

on dirait que le dicton "sell in may and go away" s'applique aux matières premières cette année.