Re : Stillwater Mining Cy
J'espère que le Palladium n'ira pas sous les 400, déjà qu'ainsi ça va sûrement plomber les prochains résultats de SWC (en février je crois) ... Sale époque !
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'espère que le Palladium n'ira pas sous les 400, déjà qu'ainsi ça va sûrement plomber les prochains résultats de SWC (en février je crois) ... Sale époque !
Un accord entre Stillwater et les syndicats ... http://www.nasdaq.com/article/stillwate 0201-00400
Ca a l'air d'être une bonne nouvelle, le titre est à +6,4% en pre-market.
Dernière modification par Scrooge (01-02-2016 15:43:32)
Au temps pour moi, encore un feu de paille ... Ces premarket quotes sont vraiment trompeurs !
Bonsoir Lynx,
Je ne sais pas si tu suis encore notre Stillwater, mais si oui, je suppose que tu jubiles devant sa remontée fantastique (quasi 5 dollars à la mi janvier, et là on est presque à 10 ! Heureux ceux qui ont rechargé au passage) A ce rythme, on va bientôt pouvoir reprendre nos discussion de jadis, à savoir si on la lâche avant 20 ou pas (de mémoire)
Naturellement, l'un n'allant pas sans l'autre, le cours du Palladium a fortement repris des couleurs sur ces dernières semaines.
Dernière modification par Scrooge (03-03-2016 19:31:44)
Bonsoir Scrooge,
SWC remonte bien, mais je suis encore à moins 20%.
Et puis jusqu'à présent ce n'est qu'un beau sursaut.
Il faudrait qu'elle passe les 11 pour penser qu'elle ait cassé son trend dwn.
Mon Pru 10,87 euros ou 11,89$.
Courage, on s'accroche, les matières premières rebondissent, regarde Barrick, encore 2,4% et je retrouve mon PRU.
C'est quand même un sursaut de 9,45% aujourd'hui, 4,47 hier, 1,31 le 1er mars, 5,4 le jour d'avant ... Je ne pensais pas envisager de revoir mon pru (10,12$) si vite, mais à ce rythme ...
Et encore + 7,4% aujourd'hui. Lynx, ton pru se rapproche à grand pas. Le mien est dépassé, voila qui fait plaisir pour commencer la semaine !
Bonsoir Scrooge,
Je partage le plaisir avec toi.
Bravo tu passes en positif, encore moins 15% pour moi
Bonsoir à tous,
snif, j'avais dépassé mon pru de 10,27$ hier et maintenant -8%.
Vous avez un objectif de combien pour SWC?
Bonjour Maxime, presque idem pour moi ! Il faut que je cesse de me réjouir quand je retrouve mes PRU, ce fut pareil avec SBM il y a quelques mois !
Je ne vends rien avant 17-18$, pour ma part.
Bonjour à tous,
Il y a du mouvement sur les matières premières...
Plus 7% hier sur SWC et aussi sur SQM, etc...
Pour SWC j'ai dépassé mon PRU en euros...
Objectif 1 : 15$
Bonjour Lynx,
J'ai en effet pensé avec joie à ton pru hier en rentrant du boulot Pourvu que ça dure !
Suite de la saga "les marchés sont devenus fous" : hier SWC était à +1 et quelques %, pour finalement passer en territoire négatif, en un claquement de doigts, et finir une heure plus tard à -4% (toutes les minières ont dévissé au même moment, d'ailleurs). Aujourd'hui, cours platine, palladium or bien vert, elle entame la séance à + 5%, puis glisse à +0,5% en un rien de temps, et c'est de nouveau reparti à la hausse pendant deux minutes (+2,2%) avant de retomber, à l'instant à + 0,7%.
Délirant, isn't it ?
Coucou, cuelle, claque ce lundi !
Moins 10%
Bonjour à tous,
on dirait que le dicton "sell in may and go away" s'applique aux matières premières cette année.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,083 secondes, 10 requêtes exécutées ]