Re : Ackermans & van Haaren (ACKB)
@Cnico
croissants,tartes,glaces,... Attention au cholesterol! :P
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Cnico
croissants,tartes,glaces,... Attention au cholesterol! :P
Reçu dividende ce jour: 1,431 net par action
Analyse Leleux:
Bonjour Claude,
Merci pour le document
Cordialement
Manu
Elle est descendue, ce jour jusque 100,55!!
J'essaye un ordre à 100,60 (utopie ou...pas)
Amicalement
Cnico
Finalement, le l'ai eu à 100,50
Bon W-E
Bonsoir,
J'ai épluché la presse en long en large et en travers et je n'ai rien trouvé qui justifie la baisse du jour.
Affaire à suivre.
ING a relevé son objectif de cours à 121 euros contre 110 euros avant. La recommandation reste à " acheter ".
110.75, le redressement à l'air de se poursuivre, vivement le 25/08 qu'on en sache un peu plus.
Ackermans & Van Haaren a bien résisté à la volatilité des marchés, notamment grâce au carnet de commandes du groupe de dragage DEME.
Le holding anversois Ackermans & Van Haaren a réalisé un chiffre d'affaires de 1,64 million d'euros au cours du premier semestre 2016, en baisse par rapport à la même période l'année passée (2,04 millions d'euros). Son bénéfice net a atteint 84,7 millions d'euros, contre 158,6 millions début 2015.
Les produits d’exploitation sont en recul de 397 millions d’euros par rapport à l’année précédente et s'élève dès lors à 1,64 milliard d'euros.
Les fonds propres ont augmenté pour s’établir à 2,62 milliards d’euros (78,08 euros par action), contre 2,61 milliards d’euros fin 2015, grâce au bénéfice réalisé par le holding, diminué de la distribution du dividende de 1,96 euro par action (équivalent à une distribution totale de 65,7 millions d’euros) début juin 2016.
La trésorerie nette s’élevait à 105,2 millions d’euros fin juin, contre 76,3 millions d’euros six mois auparavant.
Ça n'a pas l'air d'enthousiasmer le marché.
C'est l'occasion de se renforcer ou d'en prendre. On s'y attendait mais le 2° semestre sera beaucoup mieux
Pru de 103, mon stop limit à 106 sur la moitié de ma position vient de passer
Scheiße Scheiße Scheiße
faudrait pas qu'elle rebondisse sur 106....
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,080 secondes, 10 requêtes exécutées ]