Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)
Je viens d'aller voir sur le nouveau site , plus rien en français !!!
Super sympa merci les gars :(:(:(:(
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je viens d'aller voir sur le nouveau site , plus rien en français !!!
Super sympa merci les gars :(:(:(:(
Celyad: une trésorerie 'solide' pour terminer le semestre.
(CercleFinance.com) - Celyad dit avoir achevé le premier semestre 2016 avec une trésorerie 'solide' en dépit d'un léger creusement de ses pertes sur la période.
La 'biotech' a fait état jeudi matin d'un niveau de trésorerie et d'investissement à court terme de 86 millions d'euros en date du 30 juin dernier, contre 107,5 millions d'euros un an plus tôt.
La société précise dans son communiqué que les 86 millions d'euros dont elle dispose n'inclut pas encore un paiement des 11 millions d'euros devant être versés par ONO Pharmaceuticals dans le cadre de leur accord de licence.
Pour Celyad - dont la thérapie cellulaire C-Cure n'a pas atteint son critère d'évaluation principal en phase III - cette trésorerie offre de nombreuses perspectives pour le développement de ses futures activités en immuno-oncologie.
L'entreprise, qui évoque toutefois des des résultats 'statistiquement significatifs' du point de vue clinique, dit avoir l'intention de rencontrer les autorités réglementaires en Europe et aux Etats-Unis pour défendre sa technologie 'prometteuse'.
Sur les six premiers mois de l'année, ses pertes opérationnelles se sont montées à 17,2 millions d'euros contre 15,1 millions d'euros un an plus tôt, notamment en raison de dépenses en recherche et développement en hausse à 14,8 millions d'euros.
Le titre était en baisse de 1,8% à 22 euros dans les premiers échanges sur Euronext.
Celyad completes the NKR-2 Phase I trial
with successful safety follow-up of
the fourth dose level
• No safety issues or dose limiting toxicity reported.
• The trial was a single administration, dose escalation study evaluating the safety and feasibility of NKR-2 T-cell therapy in patients with Acute Myeloid Leukemia or Multiple Myeloma.
• Results of the trial are expected to be available in late Q4 2016
Mont-Saint-Guibert, Belgium -Celyad (Euronext Brussels and Paris, and NASDAQ: CYAD), a leader in the discovery and development of cell therapies, today announced the successful completion of the 21-day safety follow-up of the last patient enrolled at the fourth dose level in its Phase I clinical trial evaluating the safety and feasibility of its NKR-2 T-cell therapy - in Acute Myeloid Leukemia and Multiple Myeloma patients. No safety issues or toxicities were reported.
Dr. Christian Homsy, CEO of Celyad: “We are pleased that no adverse safety signal has been reported. Based on the successful completion of the fourth cohort, we are looking forward to starting the global Phase I/IIa multiple dose trial, in the US and EU, of our NKR-2 autologous therapy in the fourth quarter of this year.”
Dr. Frédéric Lehmann, Head of Immuno-Oncology at Celyad: “The absence of any safety or toxicity signal up to this point continues to support our belief that this unique engineered T-cell construct can be safely administered and potentially lead to a therapeutic effect providing hope to the thousands of patients who need better treatments for both AML and MM.”
Belle progression ce jour, retour des acheteurs ?
Affaire à suivre ....
Date de publication 25-10-2016
Nom du déclarant Homsy Christian
Qualité du déclarant Personne étroitement liée à un membre de l'organe d'administration, de gestion ou de surveillance
Dirigeant(s) au(x)quel(s) le déclarant est étroitement lié Danny F. WONG
Emetteur CELYAD
Code LEI de l'émetteur 549300ORR0M8XF56OI64
Type d'instrument financier Action
Code ISIN de l'instrument financier BE0974260896
Type de transaction Achat / Acquisition
Lieu d'exécution de la transaction Euronext Brussels
Date de la transaction 24-10-2016
Monnaie EUR
Nombre d'instruments financiers 10.000
Prix 16,67
Montant total 166.687,00
Patrick Jeanmart en a pris aussi un peu
par contre
Christian Homsy + 10000
Medisun -10000
bizarre autant qu'étrange,... on voudrait envoyer (simuler) au marché un sentiment de confiance on ne s'y prendrait pas autrement.
Dernière modification par Manu75 (25-10-2016 19:35:37)
Ne perdons tout de mm pas de vue que Homsy les a acquises pas cher du tout : 16,67 c'est quasi le prix de l'IPO. Envoyer un sentiment de confiance, oui, mais voir qd il va vendre.
Un petit rappel douloureux pour certains (dont moi) et qui n'a p-ê pas à donner lieu à comparaison, MAIS un des dirigeants de THR avait acheté à une certaine époque (pendant la descente) un paquet de titres à +- 22 eurs (pour plus de 400 000 € si je me souviens bien). J'ose imaginer qu'il s'en est débarrassé depuis belle lurette (avant la grosse chute) mais qu'on n'en a jamais rien su.
Méfiance à mon avis dans le cas de Celyad (elle baisse sans arrêt ces derniers temps) mais ce n'est que mon avis. Je sais que je fais parfois des parallèles douteux, mais ...
Dernière modification par demat (26-10-2016 12:25:10)
tout à fait Demat,
d'où le fait que j'ai dit SIMULER
le + 10000 et - 10000 ressemble plus à un arrangement de cuisine intérieure .
Et autre fait très étrange, si tu vas voir sur le Site de la FSMA les - 10000 la parution date du 24/10 mais pour une transaction du mois d'aout !!!
Pas normal, il y a un délai maxi à respecter pour les parution
!! On dirait que quelqu'un à demandé à la Fsma d'aller fouiller et remonter dans les archives !!
pour moi, pas bon signe du moins à CT
Dernière modification par Manu75 (26-10-2016 12:40:23)
Pour moi pas bon signe non plus, d'autant plus que je pense que la grosse évolution sur ce titre est passée depuis quelque temps. Et je suis curieux de voir où ça va s'arrêter.
petit rebond ce jour + 5. 13 % mais bon ... tout est relatif,
5.13 % par rapport à quoi ....:)
Patrick Jeanmart vient d'en reprendre une ligne
Date de publication
02-11-2016
Nom du déclarant
Jeanmart Patrick
Qualité du déclarant
Responsable de haut niveau
Emetteur
CELYAD
Code LEI de l'émetteur
549300ORR0M8XF56OI64
Type d'instrument financier
Action
Code ISIN de l'instrument financier
BE0974260896
Type de transaction
Achat / Acquisition
Lieu d'exécution de la transaction
Euronext Brussels
Date de la transaction
28-10-2016
Monnaie
EUR
Nombre d'instruments financiers
3.300
Prix
14,92
Montant total
49.245,90
Celyad réagit
On vit qd mm dans un monde de requins.
Celyad et Cellectis, les CAR-T de la discorde
(Boursier.com) - Le ton est monté d'un cran entre Cellectis et Celyad . André Choulika, le PDG de Cellectis, a évoqué lors d'une réunion fin octobre l'invalidation d'un brevet de Celyad aux Etats-Unis. "Faux et erroné", réplique Celyad dans un communiqué diffusé en fin de matinée. La société belge explique que le patron de Cellectis a évoqué le brevet 9.181.527 octroyé à Celyad le 10 novembre 2015 par l'office américain des brevets (USPTO), portant sur le "développement de cellules T humaines allogéniques conçues pour être TCR-déficientes et exprimer un Récepteur Antigénique Chimérique (CAR)".
Celyad confirme qu'un tiers anonyme a demandé le 10 février un réexamen du brevet, que l'USPTO a accepté de considérer, ce qui est le cas dans 90% des cas qui lui sont soumis. Cela ne signifie pas pour autant que le brevet ne soit plus valable ou opposable, insiste son détenteur, qui a préparé un dossier en réponse comprenant une "argumentation solide", qui sera présenté lors d'une audience programmée avec l'USPTO. "Les déclarations relatives à une invalidation par l'USPTO de la première revendication du brevet américain no 9.181.527 sont donc erronées et trompeuses", ajoute Celyad. Son président,
Christian Homsy, regrette les commentaires publics "inappropriés et trompeurs... dénigrants et non fondés" d'André Choulika. "La procédure qui vise actuellement notre brevet est très claire et nous sommes tout à fait confiants quant à son issue", conclut-il.
Le brevet en question avait soulevé des interrogations à l'époque de son annonce, car il semblait avoir d'importantes implications pour les projets d'autres laboratoires, notamment celui du duo Pfizer / Cellectis.
Celyad de la NKR-2 Phase de première instance I de sécurité donne des résultats encourageants qui seront présentées à l'ASH 2016
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,085 secondes, 10 requêtes exécutées ]