Re : NN group
Delta Lloyd rejette la proposition d'acquisition de NN Group
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Delta Lloyd rejette la proposition d'acquisition de NN Group
mise à jour NN Group sur l'intention de faire une offre en numéraire pour Delta Lloyd
Ceci est un communiqué de presse par NN Group NV ( "NN Group"), conformément aux dispositions de l'article 7 paragraphe 1 et de l'article 4 paragraphe 3 du décret sur les offres publiques d'achat (Besluit Openbare biedingen Wft) (le «décret») dans le cadre de l'offre publique prévue par NN Group pour toutes les actions ordinaires émises et en circulation du capital de Delta Lloyd NV ( «Delta Lloyd»). Cette annonce ne constitue pas une offre ou une sollicitation d'une offre d'achat ou de souscription pour des valeurs mobilières. Toute offre sera faite uniquement au moyen d'une notice d'offre. Cette annonce ne constitue pas pour diffusion, la publication ou la distribution, en tout ou en partie, ou dans, directement ou indirectement, aux États-Unis, le Canada ou le Japon ou dans toute autre juridiction dans laquelle serait illégale telle diffusion, la publication ou la distribution.
Suite à l'annonce, le 5 Octobre 2016, NN Group confirme aujourd'hui son intention de faire une offre publique pour toutes les actions ordinaires émises et en circulation de Delta Lloyd.
NN Group reste d'avis que la combinaison de Delta Lloyd et les activités néerlandaises et belges de NN Group est financièrement et stratégiquement convaincante et bénéfique pour les deux groupes d'intervenants companies`. Depuis l'annonce publique initiale de la transaction proposée, NN Group a eu une interaction limitée avec Delta Lloyd. NN Groupe continue de rechercher l'engagement sur l'offre prévue avec Delta Lloyd et poursuivra ses discussions avec les groupes de parties prenantes.
Un projet de note d'offre sera soumise à l'AFM au plus tard le 28 Décembre ici 2016.
NN Group: vers une OPA à 2,5 milliards sur Delta Lloyd.
(CercleFinance.com) - Les deux assureurs néerlandais ont fini par se mettre d'accord : NN Group a convenu de lancer une OPA recommandée en espèces sur la totalité du capital de Delta Lloyd au prix unitaire de 5,4 euros par action (dividende attaché), soit une opération à 2,5 milliards d'euros.
Le prix proposé représente une prime de 55% sur le cours moyen de Delta Lloyd au cours des trois mois qui ont précédé la première information sur l'opération, le 5 octobre dernier.
Ensemble, les deux assureurs vont ?créer le leader diversifié des Pays-Bas en matière de retraite, d'assurance vie et dommages et des services bancaires?, indiquent les deux sociétés, sans oublier une importante activité de gestion d'actifs.
NN Group, qui financera l'opération par sa trésorerie et de la dette, ?anticipe un retour sur investissement d'environ 10% et une relution à deux chiffres sur le dividende à partir de 2018?.
Le ratio de solvabilité combiné des deux groupes s'établit à 189% au 3e trimestre 2016.
Le Directeur général de NN, Lard Friese a déclaré que ?la consolidation du secteur de l'assurance va ajouter à la stabilité de nos marchés, et va aussi générer à terme des retours de cash plus importants pour nos actionnaires grâce aux économies d'échelle?.
Son homologue chez Delta Lloyd, Hans van der Noordaa, estime qu'?après une étude approfondie des différentes alternatives possibles?, il est apparu que la fusion des deux groupes était dans l'intérêt des actionnaires
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,065 secondes, 10 requêtes exécutées ]