91

Re : ABInbev. (ABI)

Merci Jean,


Je reste. Donc place à 92 pas plus

92

Re : ABInbev. (ABI)

AB Inbev, est en baisse suite à l'élection de Trump
Pourquoi:
Le Mexique représente un peu moins de 10% des ventes et le peso mexicain à dévalué d'une dizaine de pourcent.
L'impact  total sur AB Inbev est donc de l'ordre de 1%
L'action à baisser de 9% ce qui constitue une bonne opportunité d'achat.

93

Re : ABInbev. (ABI)

DJ ECHO BOURSE: AB InBev déclassé à "conserver" par HSBC après les élections aux USA

LONDRES (Dow Jones)--HSBC déclasse AB InBev (ABI.BT) de "acheter" à "conserver" et abaisse de 15% son objectif de cours, à 111 euros, après l´élection présidentielle américaine. Compte tenu des pressions aux Etats-Unis et au Brésil, qui représentent respectivement 30% et 18% du résultat opérationnel d´AB InBev, la banque "a du mal à rester positive tant que les résultats de l´intégration de SABMiller ne sont pas apparents", explique-t-elle. Si l´environnement macroéconomique dans les deux pays est préoccupant, les doutes de HSBC vont au-delà. Au Brésil, "les principales marques du groupe donnent des signes de fatigue liés à leur âge, voire à de la néglicence", tandis qu´aux Etats-Unis, les problèmes d´AB InBev sont "aggravés par l´évolution des bières artisanales et par la faiblesse indéniable de la marque Bud Light, qui a perdu un point de part de marché par rapport aux cinq années précédentes", explique HSBC.

-Saabira Chaudhuri, Dow Jones Newswires (Version française Maylis Jouaret) ed: VLV

(END) Dow Jones Newswires

November 14, 2016 08:05 ET (13:05 GMT)

Copyright (c) 2016 Dow Jones & Company, Inc.

94

Re : ABInbev. (ABI)

11/11/2016

(CercleFinance.com) - UBS abaisse son objectif de cours de 133 à 124 euros mais réitère sa recommandation "achat" sur AB InBev, après un troisième trimestre décevant pour le brasseur et une rotation des marchés au détriment du secteur des produits de consommation courante.


"Nous pensons que ceci présente un point d'entrée convaincant sur le titre qui dispose de la croissance de free cash-flow la plus vigoureuse au sein du secteur (+7% par an sur 2017-20 contre +5% en moyenne sectorielle)", juge le broker.

"Si les risques macroéconomiques demeurent (Brésil, Mexique), nous les considérons comme gérables et voyons un soutien solide venant des synergies de coûts, de revenus et de BFR issues de la fusion avec SABMiller", poursuit-il.

95

Re : ABInbev. (ABI)

92.40, finalement je vais peut etre les avoir à 92 smile

96

Re : ABInbev. (ABI)

bonjour Manu

pru 97,93 ttc je tente à 90 et moins si affinités

bonne journée

philippe

97

Re : ABInbev. (ABI)

J'ai mis un ordre à 92.05, on verra si ça passe.

98

Re : ABInbev. (ABI)

Bonjour,

Le support est à 88€.
Pourquoi ne pas placer un ordre vers 89...90€ pour les plus pressés.
Quand on regarde le chart le titre est clairement en tendance baissière.
Lundi sera peut-être une bonne opportunité d'achat.

99

Re : ABInbev. (ABI)

Allez hop 92.45 (comme pour Solvay on va pas chipoter pour quelques cents), plus de taxe bientot, on pourra vendre plus facilement

Dernière modification par Manu75 (02-12-2016 13:57:45)

100

Re : ABInbev. (ABI)

Bien vu Manu, elle a bien rebondi. Quelques cents pour un radin, c'est beaucoup. wink

101

Re : ABInbev. (ABI)

Salut Maxime,
je suis de moins en radin regarde par exemple, Solvay, Siemens, Abinbev  ce jour, depuis que je vous fréquente ca me fait du bien smile

et puis les limites qu'on se fixe ne sont que approximative, j'y vais aussi un peu au feeling en fonction de la température du jour

102

Re : ABInbev. (ABI)

AB InBev: des cessions à 7,3 milliards en Europe centrale.

(CercleFinance.com) - Anheuser-Busch (AB) InBev a signé l'accord de cession des activités de SABMiller dans plusieurs pays d'Europe centrale à son homologue japonais Asahi. Montant de l'opération : 7,3 milliards d'euros environ en valeur d'entreprise.

Les activités de SABMiller dans les pays suivants seront donc cédées :
Pologne, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, et Roumanie.

Rappelons qu'AB InBev et SABMiller, deux grands noms du secteur, se sont engagés dans une méga-fusion à 100 milliards de dollars pour donner naissance à ce que Bloomberg a baptisé ?l'Opep de la bière?.

Afin de respecter les contraintes des autorités de la concurrence, des cessions ont donc été nécessaires.

103

Re : ABInbev. (ABI)

Coca-Cola rachète la part d'Ab InBev dans une filiale africaine pour 3,2 mrd USD

Bruxelles (awp/afp) - Le géant des boissons non-alcoolisées Coca-Cola va racheter la participation du brasseur AB InBev dans sa filiale Coca-Cola Beverages Africa (CCBA) pour 3,15 milliards de dollars, ont annoncé mercredi les deux groupes dans un communiqué.

En fusionnant fin septembre avec son rival SABMiller, le belgo-brésilien AB InBev avait récupéré la participation du brasseur britannico-sud-africain dans la filiale africaine de Coca-Cola. SABMiller, qui effectuait une bonne partie de l'embouteillage du célèbre soda à l'échelle internationale, y détenait une part majoritaire de 54,5%.

Coca-Cola avait annoncé en octobre son intention "d'exercer son droit" de racheter cette participation.

L'opération couvre l'Afrique du Sud, la Namibie, le Kenya, l'Ouganda, la Tanzanie, l'Ethiopie, le Mozambique, le Ghana, Mayotte et les Comores, est-t-il précisé dans le communiqué.

Les deux entreprises ont également "conclu un accord de principe" pour que Coca-Cola acquière "les intérêts d'Ab InBev dans les opérations d'embouteillage en Zambie, au Zimbabwe, au Botswana, au Swaziland, au Lesotho, au Salvador et au Honduras pour un montant non divulgué".

Coca-Cola "prévoit de conserver tous ces territoires temporairement jusqu'à ce qu'ils puissent être refranchisés avec d'autres partenaires", est-il souligné.

L'entreprise américaine "poursuit les négociations" avec un certain nombre de partenaires "hautement qualifiés et intéressés par la mise en bouteille sur ces territoires", a déclaré son PDG Muhtar Kent, cité dans le communiqué.

"Nous allons poursuivre notre plan stratégique à long terme dans ces importants marchés en croissance", a-t-il ajouté.

Les entreprises espèrent conclure les opérations d'ici la fin de l'année 2017.

104

Re : ABInbev. (ABI)

AB InBev et Keurig vont développer une machine à boissons alcoolisées

LONDRES (Reuters) - Anheuser-Bush InBev et Keurig Green Mountain ont uni leurs forces pour mettre au point un appareil électroménager distribuant des boissons alcoolisées, à l'image de la machine pour boissons froides développée par le second, Keurig Kold.

Les deux entreprises ont annoncé vendredi une coentreprise de recherche & développement qui se concentrera sur le marché nord-américain avec comme mission la mise au point d'un système fonctionnant avec de la bière, des spiritueux ou encore des cocktails.

La nouvelle entité prendra pour point de départ la technologie utilisée dans Keurig Kold, une machine dont la commercialisation a été arrêtée au vu de la faiblesse des ventes.

Les termes financiers de cette coentreprise n'ont pas été dévoilés.

AB InBev, avec des marques comme Budweiser et Stella Artois, est le numéro un mondial de la bière. Keurig Green Mountain, le spécialiste américain des machines à café à dosettes, a été racheté l'an dernier par l'allemand JAB Holding pour 13,9 milliards de dollars (13,2 milliards d'euros).

JAB Holding est le véhicule d'investissement de la famille autrichienne milliardaire Reimann. Cette entreprise s'est considérablement développé dans le secteur du café via une série d'acquisitions au cours de ces dernières années.

Le directeur général de JAB, Olivier Goudet, est le président d'AB InBev, qui vient de racheter SABMiller, le numéro deux de la bière.

(Martinne Geller, Benoit Van Overstraeten pour le service français)

105

Re : ABInbev. (ABI)

Les Santo Domingo, la famille Colombienne actionnaire historique de SAB Miller, continue ses achats d'ABI avec 5,01%, ils ont dépassé le seuil de déclaration de 5%.