Re : L'ARGENT y croire dur comme fer ( article de Stéphane mai 2011 )
@Lynx,
Je prendrai bien mes bénefs sur SLW..
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Matières premières et minières » L'ARGENT y croire dur comme fer ( article de Stéphane mai 2011 )
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Lynx,
Je prendrai bien mes bénefs sur SLW..
Raisons: sur SLW:
EPS en baisse reporté en Mai 2016, résultats en baisse de 23% par rapport à l'année passée., même si en Q1 2016 les revenus sont bien en hausse, mais raté les estimations.
prochains résultats le 10/08.
Voilà pourquoi je vends.
Amicalement
Birdie
@Lynx,
viens de lire qu'on s'attend à de bons résultats en Q2, je ne vends pas malgré la bonne progression, en plus SLW a aussi de l'or, ce qui reste utile contre baisse des marchés.
Amicalement
Birdie
Bonjour à tous,
L'argent continue son chemin et SVMLF en est à 3,60$...
Bonjour Lynx,
Gold et Silver, aurais tu un point d'entrée à proposer ? (rien en Pf actuellement)
j'avais juste vendu un tracker sur l'or quand il était autour de 1250, je ne pensais pas qu'il continuerait à monter....
Bonjour Manu,
Tu me demande un point d'entrée alors que le Gold vient d'enfoncer sa M30 à la baisse....
Je dirais que l'or est à surveiller et il faut qu'il repasse les 1300 avec du volume pour le voir repartir dans le bon sens.
Même scénario pour le silver qui doit repassé les 18 is ce n'est qu'un avis de débutant.
Bonne journée
Tiens, (Bonjour à tous),
Personne n'investit l'argent en physique?
vous avez vu le cours ce soir !
explication ?
le $ up, l'or et l'argent down.
c'est fort down quand meme sur l'argent
l'or je n'en ai plus donc tout va bien
Il est dit que le cours de l'argent physique est maintenu par de nombreuses astuces artificiellement bas..
De ce que l'on lit, jusqu'au jours
@Manu,
je commence une position en or avec le tracker AUCHAH , pour l'instant 1% de mon portefeuille.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,084 secondes, 11 requêtes exécutées ]