Re : Agfa-Gevaert
leur fond de pension est un boulet qui va maintenir la société dans les caves..
aucun intérêt pour un investisseur....
gros intérêt pour les traders....
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
leur fond de pension est un boulet qui va maintenir la société dans les caves..
aucun intérêt pour un investisseur....
gros intérêt pour les traders....
cotation suspendue on dirait ?
j'ai pourtant pu introduire un ordre à 8h56.
moins 20 % ... pour commencer...
Pas de panique, les années noires d'Agfa sont derrière elle et le cours se redressera petit à petit.
Bonjour @ tous,
ca fait des années que je suis ce titre et voilà un exemple de réorientation et de restructuration.
oui leur fond de pension est lourd mais n'est-ce pas une responsabilité sociétale des entreprises.
en définitive, je ne suis pas mécontent que ce rachat ne ce fasse pas, le fond a probablement été un frein voir la pomme de discorde.
mais d'autre part, l'intérêt d'un acheteur n'est il pas aussi un signe positif quant à la voie prise par Agfa?
donc bon vent à Agfa.
Cordialement
source l'investisseur:
Agfa et CompuGroup Medical ont mis fin à leurs pourparlers de négociations en vue du rachat d'Agfa: point d'achoppement pas d'accord concret sur la mise en place de l'organisation structurelle en cas de fusion. En fait, CompuGroup n'était intéressé que par la division médicale d'Agfa. Il était donc logique qu'en rachetant l'ensemble d'Agfa, le groupe allemand se mettait en difficulté.
Quid maintenant ? Agfa devra en solo continuer à redresser sa rentabilité (marge vers 10%) mais aussi s'axer sur une reprise de la croissance des ventes. C'est à ce niveau que le bât blesse depuis plusieurs trimestres.
cordialement
source l'echo:
Degroof Petercam a abaissé sa recommandation à "conserver" contre "accumuler" avant. L'objectif de cours passe de 4,4 euros à 4,2 euros
KBC a abaissé sa recommandation à "accumuler" contre "acheter" avant. L’objectif de cours passe de 4,6 à 4,2 euros
en voilà deux d'accord sur l'objectif
cordialement
Dernière modification par VDa (02-12-2016 19:39:42)
et bien j'avais ramené mon Pru à 3.22 il y a 2 jours , et je les ai dégagé à 3.40
-l'autre jour c'étaient des soupcons de délit d'initié et puis plus rien ...
-leur fond de pension leur coute un pont
-arret des négociations concernant le rachat sans aucun commentaire !
>> quand on ne donne pas d'explications c'est probablement parce que la vérité n'est pas agréable à entendre.
Si on avait eu droit à un communiqué en bonne et due forme j'aurais probablement gardé .
On saura bientôt si je me suis trompé, si elle monte et bien j'assisterai en spectateur tant pis pour moi.
Dernière modification par Manu75 (02-12-2016 21:04:58)
il semblerait en effet que les allemands n'aient été intéressés que par la division médicale... et pas le reste (on les comprends)
je veux bien que cette société va peut être poursuivre une certaine hausse....
Il est cependant bien inutile d'en tomber amoureux et je ne vois pas ce qui ferait qu'elle surperformerait une autre, bien plus solide.... il y en a tellement qui mérite un invest en présentant un bilan bien plus amène....
-A contre tendance dans un marché que l'on peut qualifier d'euphorique
-Toujours pas de communication claire de la part de la direction, pourtant cela me semble être le minimum !
A bon entendeur ...
@ tous,
voilà je viens de vendre mes agfa à 3.63 avec 19% de plus value
comme ca sent encore les vacances j'ai pris ma pv malgré un objectif de 4.2 sur fortuneo et 3.80 sur zonebourse .
plus rien, à priori, ne pousse à atteindre ces objectifs
j'y reviendrai en dessous de 3.25
cordialement
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,075 secondes, 10 requêtes exécutées ]