Re : gemalto
Gemalto remporte une subvention gouvernementale des États-Unis pour le projet pilote du permis de conduire numérique dans quatre états
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Gemalto remporte une subvention gouvernementale des États-Unis pour le projet pilote du permis de conduire numérique dans quatre états
Gemalto étend la fourniture à distance à tous les appareils grand public équipés d'une solution compatible GSMA
Gemalto permet aux fournisseurs de services de confiance pour déployer eIDAS services conformes comme initiative révolutionnaire entrera en vigueur en Europe
Gemalto : une nouvelle solution qui rend les signatures et transactions électroniques transfrontalières plus sûres
(Boursier.com) - Gemalto annonce que son portefeuille d'infrastructures à clés publiques (PKI) comprend dorénavant des solutions de signatures électroniques valides conformes au nouveau règlement eIDAS (identification et services électroniques) en vigueur dans les pays de l'UE et de l'AELE. Ce nouveau règlement définit en effet une norme commune pour les services de confiance, notamment les signatures électroniques, et constitue un socle pour des processus électroniques entre administrations, entreprises et citoyens des États membres de l'Union européenne.
Il apporte également des avantages particuliers aux entreprises et rend l'identification, la signature et les transactions électroniques transfrontalières plus simples et plus sûres, selon
Gemalto.
Les solutions d'authentification sur base PKI permettent de valider l'identité numérique d'un utilisateur sur un réseau public ou privé, tout en permettant des applications de sécurité supplémentaires telles que la signature numérique et la messagerie électronique chiffrée. Grâce aux cartes à puce SafeNet IDPrime de Gemalto, les prestataires de services de confiance se portent garants de leur conformité à ce règlement car ils disposent de critères communs certifiés EAL5+, une condition préalable à toute signature numérique dûment qualifiée en
vertu du Règlement eIDAS.
Gemalto: protocole d'entente avec Huawei.
(CercleFinance.com) - Gemalto annonce avoir signé un protocole d'entente avec Huawei, afin de concrétiser la vision globale de l'Internet des objets (IoT) des deux parties chez Huawei Connect, Europe 2016.
En vertu de cet accord, Gemalto intègre sa solution primée LinqUs On-Demand Connectivity (ODC) à la plateforme IoT OceanConnect de Huawei, afin d'offrir une connectivité transparente via des abonnements à distance sécurisés.
'Désormais, les clients et partenaires de Huawei pourront se connecter à l'opérateur mobile de leur choix, n'importe quand et n'importe où dans le monde', précise le spécialiste de la sécurité numérique.
Ce partenariat a pour objectif l'accélération du déploiement des services, la réduction des coûts d'intégration et l'augmentation du chiffre d'affaires des sociétés qui souhaitent mettre en place des applications IoT d'entreprise ou privées telles que celles qui sont utilisées dans les villes intelligentes, les voitures connectées et maisons intelligentes.
Paris Aéroport choisit Gemalto pour fluidifier et sécuriser le flux de passagers au contrôle des frontières
"CB Le Groupement des Cartes Bancaires" sélectionne Gemalto technologie PURE pour lancer le paiement mobile sur son système de CB en France
Amsterdam, Décembre 1 er 2016 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, a été sélectionné par "Le Groupement d`intérêt Economique des Cartes Bancaires (CB)" en France pour fournir la technologie de son paiement PURE solution pour les mobiles. PURE est une solution de paiement en marque blanche conforme aux normes internationales, utilisé aujourd'hui par 27 systèmes de paiement nationaux et grands détaillants dans le monde. PURE apporte une pleine indépendance et de la souveraineté pour les émetteurs de paiement locales, avec la sécurité et l' interopérabilité avantages prouvés pour les cartes et les paiements mobiles.
spécifications PURE mobiles permettront aux membres de CB de déployer paiement CB mobiles NFC ainsi que CB paiement in-app pour les applications mobiles. La solution est compatible avec les services fournis par STET, le fournisseur de services de traitement de paiement paneuropéen, ainsi que dans le vaste réseau de marchands supportant déjà des paiements CB sans contact.
«Utilisation de Gemalto application mobile PURE permettra l'intégration rapide de la marque CB CB banks` portefeuilles mobiles», a commenté Gilbert Arira, PDG de Groupement des Cartes Bancaires CB.
"CB est le pionnier de tous les systèmes de paiement nationaux dans le monde entier, ce qui porte à la fois l'efficacité et la sécurité de ses banques membres, ainsi que le confort et la simplicité aux consommateurs français pour les achats de tous les jours pour plus de 30 ans. Gemalto est très fier de contribuer à élargir le succès CB`s histoire dans le paiement mobile », a ajouté Philippe Cambriel, Président Europe, de la Méditerranée et de la CEI, Gemalto.
La solution de gestion des téléphones mobiles de Gemalto dope l'adoption et l'usage du LTE
Gemalto : sortie de la dernière version de 'LinqUS Device Management'
(Boursier.com) - Gemalto annonce la sortie de la dernière version de sa solution 'LinqUS Device Management', conçue pour faciliter la migration des abonnés mobiles vers LTE. Désormais, la solution détecte et configure automatiquement en temps réel les téléphones 4G et assure la promotion instantanée de forfaits et offres tarifaires ciblées. La plateforme Gemalto a fait ses preuves, puisqu'elle gère déjà près d'un milliard de téléphones portables à travers le monde.
La dernière version de LinqUs Device Management reflète la popularité croissante des téléphones LTE, qui devraient représenter 72% de la flotte mondiale de smartphones d'ici 2020. Elle répond au besoin croissant des opérateurs de se concentrer sur la migration de leurs clients vers des offres LTE à plus forte valeur ajoutée. La solution fournit des informations et des analyses en temps réel des téléphones des abonnés ainsi que de leur utilisation des services de données. Cette nouvelle version répond également au phénomène des téléphones à plusieurs cartes SIM, car elle peut identifier ces téléphones et créer des campagnes de fidélisation afin d'inciter les abonnés à rester sur le réseau de l'opérateur.
Gemalto acquiert l'activité Identity Management de 3M
Le spécialiste français de la sécurité numérique va acquérir les activités de biométrie du groupe diversifié américain 3M, pour un montant de 850 millions de dollars (environ 790 millions d'euros).
Une acquisition stratégique pour Gemalto. Le marché ne s'y est d'ailleurs pas trompé et le titre prend plus de 7% ce matin. Le spécialiste français de la carte à puce va acquérir les activités de biométrie de l’américain 3M pour 850 millions de dollars.
L'acquisition, qui devrait être bouclée au cours du premier semestre 2017, comprend Cogent, la filiale de 3M spécialisée dans les systèmes biométriques, et les activités du groupe américain dans les lecteurs de documents sécurisés et autres films adhésifs spéciaux pour plastifier les pièces d'identité, a détaillé Gemalto dans un communiqué.
Les activités en question, qui forment la division «Identity management» (gestion d'identité) de 3M, offrent «des solutions complètes de biométrie de niveau mondial qui permettent la vérification des identités et une façon très pratique de s'authentifier», et comptent environ «450 experts hautement qualifiés», souligne l'acquéreur.
Développer des offres sur le segment commercial
Le chiffre d'affaires annuel de cette activité est d'environ 215 millions de dollars, pour un bénéfice opérationnel de 58 millions, précise encore Gemalto. Une fois l'acquisition bouclée, l'activité gestion d'identité de 3M rejoindra la branche «Programmes gouvernementaux» de Gemalto, qui a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 391 millions d'euros.
Cette transaction devrait non seulement permettre au groupe français de renforcer sa gamme de technologies biométriques pour les autorités régaliennes (comme les systèmes de contrôles aux frontières), mais aussi de développer ses offres sur le segment commercial (comme les transactions en ligne).
Gemalto précise que l'opération améliorera son bénéfice net par action ajusté (c'est-à-dire hors éléments exceptionnels), et ce dès la première année, et que les activités acquises devraient «croître en moyenne annuelle de 10% générant une marge d'Ebitda (excédent brut d'exploitation, ndlr) supérieure à 20% en 2020».
Enfin, l'acquéreur, qui financera l'acquisition en puisant dans ses liquidités et en utilisant des lignes de crédit existantes, assure qu'il conservera «une structure financière solide» après cette transaction, avec un ratio dette nette sur Ebitda «inférieur à 1,5».
Pour Kepler Cheuvreux, cette acquisition se fait à un prix raisonnable (3,9 fois le chiffre d’affaires et 14,5 fois le résultat opérationnel) «pour un société de cette qualité».
L'analyste précise que même si l'opération est d'une taille bien plus limitée que la vente de Morpho, elle est hautement stratégique car elle permet «une offre globale sur le marché de l'identité, une diversification sur de nouveaux segments, une accélération de la croissance interne à moyen terme et une baisse de l'exposition au cartes SIM, un marché en ralentissement».
Kepler Cheuvreux est à l'achat sur Gemalto avec un objectif de cours de 70 euros.
Gemalto: Oddo relève son objectif de cours.
(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses reste à Neutre sur la valeur mais relève son objectif de cours à 54 E (au lieu de 50 E) après l'annonce de l'acquisition de l'activité Identity Management de 3M.
Les analystes jugent positivement cette opération (marché porteur de la biométrie, synergies commerciales, relution des Bna, bonne réponse à l'échec de la reprise de Morpho...).
' Sa taille n'est toutefois pas suffisamment significative pour changer notre recommandation Neutre sur la valeur qui, pour rappel, avait été adoptée fin octobre suite au warning du nouveau CEO sur la feuille de route 2017 (problème de croissance organique lié surtout à un environnement très dégradé dans le Mobile) ' annonce Oddo.
' Via cette opération, Gemalto accroît sa taille globale de 7%, son segment Gouvernement représentant dorénavant 20% de ses ventes (contre 15% auparavant).
Aucun montant de synergies n'est communiqué mais elles s'avèrent essentiellement commerciales et à long terme ' explique le bureau d'études.
Gemalto : China Mobile entre sur le marché de la voiture connectée
(Boursier.com) - Gemalto fournit sa solution de gestion des abonnements LinqUS On-Demand Connectivity (ODC) et les cartes SIM intégrées (eSIMs) compatibles GSMA à China Mobile, plus grand opérateur de télécommunications du monde avec plus de 845 millions d'abonnés. Cette solution permettra à China Mobile d'assurer une connectivité sécurisée pour les véhicules connectés. Ainsi, grâce au réseau de China Mobile, le profil d'un nouvel abonnement peut être installé en toute sécurité sur n'importe quelle voiture équipée d'une SIM intégrée et les utilisateurs finaux bénéficieront de services connectés 'en voiture' pendant toute la durée de vie du véhicule, notamment des services d'infodivertissement, d'aide à la navigation, de sécurité et de diagnostic du véhicule.
AT & T renforce Internet des objets (IdO) offre avec une solution de gestion des abonnements à distance de Gemalto
le leader mondial de la sécurité numérique, fournit AT & T avec une solution de gestion des abonnements à distance qui vous aidera à permettre à ses clients de déployer de nouvelles et hautement sécurisées des applications IdO aux États - Unis et dans le monde.
Gemalto LinqUs Connectivity On-Demand (ODC) solution de gestion des abonnements et GSMA M2M 3.1 compatible SIMs embarqués (SGIES) vont simplifier la logistique de fournir des services mobiles pour les entreprises nécessitant une connectivité mobile mondial pour les applications de l' IdO et de fournir un meilleur soutien du cycle de vie pour leurs abonnements .
Gartner, la firme de recherche de technologie de l'information, les rapports de l'écosystème IdO est de plus en plus massivement, avec 6,4 milliards d'objets à relier en 2016 et 20,8 milliards reliés par des solutions 2020. Gemalto GSMA conformes ODC et ESIM sont des outils clés pour les opérateurs mobiles mondiaux, les fournisseurs de services et équipementiers pour accélérer les nouveaux onboarding et services dispositif déploiements tout en réduisant les coûts, l'augmentation des revenus et de la sécurité pour les entreprises adoptant des solutions IdO.
"AT & T est un chef de file de l'industrie dans l'internet des objets avec plus de 30 millions d'appareils connectés sur notre réseau à partir du troisième trimestre de 2016. Dans le même temps, nous élargissons notre offre de services liés à inclure la télématique automobile, l'infotainment, et intelligent solutions de sécurité », a déclaré Chris Penrose, président, Internet des objets solutions, AT & T. «Gemalto On-Demand Connectivité et plateforme eSIM sont des solutions idéales pour aider AT & T à soutenir la croissance dynamique que nous passons de l'opérateur mobile au fournisseur de services de mobilité."
"Applications automobiles industrielles, domotique, et sont des moteurs importants pour la croissance IdO», a déclaré Rodrigo Serna, Président, Gemalto Amérique. «Aujourd'hui, Gemalto a déployé plus de 20 solutions On-Demand de connectivité, et a exécuté au moins 300 over-the-air (OTA) déploiements dans le monde entier. Nous avons également le plus grand portefeuille de M2M et solutions IdO et services. Maintenant opérateurs peut fournir plus de services IdO et les étendre plus rapidement avec cette nouvelle plate - forme, qui fait partie de notre réseau de centaines d' autres dans le monde entier ".
Gemalto lance le module sans fil LTE Cat. M1 pour permettre de nouveaux cas d'utilisation dans l'IoT
le leader mondial de la sécurité numérique, lance un module sans fil à la pointe de la technologie LTE Cat. M1 pour des solutions IoT. La nouvelle solution Cinterion® LTE Cat. M1 offre un niveau d`efficacité et de simplicité de réseau jamais atteint à ce jour. Elle apporte la technologie LTE pour Machine-Type-Communication (MTC) ainsi qu`une amélioration des économies d`énergie pour prolonger la durée de vie des batteries de plus de 10 ans dans certains cas d`utilisation. Ce nouveau module est recommandé pour des utilisations n`ayant pas d`exigences en termes de rapidité, mais nécessitant davantage une longévité de réseau et une meilleure couverture intérieure, notamment les systèmes de localisation d`actifs, les solutions de santé, les compteurs intelligents et les capteurs industriels.
Le nouveau module sans fil est la première solution IoT basée sur une puce dédiée LTE Cat. M1. Ce module à basse consommation et zone étendue (low-power, wide-area ou LPWA) offre une couverture étendue, notamment une meilleure pénétration à l`intérieur des bâtiments et sur le terrain. La solution qui opère sur le spectre LTE très efficace est capable d`assurer la prise en charge de 10 bandes de fréquence à partir d`un terminal unique. Cela élimine la nécessité de multiples variantes en permettant un déploiement mondial simplifié et un délai de commercialisation rapide. À l`avenir, le nouveau module pourra fonctionner sur protocoles LTE NB-IoT sur le même matériel, en offrant aux utilisateurs une voie pérenne vers les toutes dernières normes de réseau. En partageant la même empreinte que les produits Cinterion existants, la solution LTE Cat. M1 autorise la migration en toute simplicité des terminaux 2G et 3G. Des échantillons de développement sont disponibles immédiatement, avant le démarrage sur le réseau 4G LTE Cat. M1 de Verizon début 2017, qui devrait normalement parvenir à une couverture nationale aux États-Unis d`ici la fin du premier trimestre 2017.
« Acceptée par tous les principaux fabricants d`équipements mobiles, de puces et modules, la technologie LTE-M1 franchit un grand pas en avant, alors que nous nous dirigeons vers une norme universelle pour la communication IoT », commente Johan Fagerberg, PDG de Berg Insight. « Les réseaux LTE-M coexistent avec les réseaux 2G, 3G et 4G traditionnels, en favorisant une évolution en toute simplicité, tout en assurant la même sécurité et le même respect de la vie privée que l`on attend des technologies GSM et cellulaires. »
« Le marché LTE pour l`IoT est immense. Il exige des solutions de connectivité pour tout un éventail d`appareils, des applications à faible consommation et à faible bande passante, prises en charge par le LTE-Cat. M1, jusqu`à des cas d`utilisation à large bande passante et hautes performances mieux pris en charge par LTE Cat. 1 ou Cat. 3 », commente Chris Schmidt, Directeur général des technologies de terminaux de Verizon. « Nous sommes très heureux que Gemalto continue de livrer des solutions innovantes et économiques pour répondre aux besoins en pleine évolution des clients LTE de Verizon avec le développement d`un module Cat-M1 destiné à diverses utilisations dans l`écosystème IoT, notamment les réseaux intelligents, l`agriculture, les flottes, les systèmes de localisation d`actifs et les applications de villes intelligentes. »
« Les solutions LTE-M1, LTE Cat. 1 et VoLTE Cat. 1 de Gemalto assurent qu`une connectivité 4G très efficace est disponible pour chaque type d`application IoT », déclare Andreas Haegele, Vice-Président Senior M2M de Gemalto. « Face à la croissance régulière à deux chiffres de l`IoT attendue dans les prochaines années, Gemalto s`est engagé à livrer des produits à la pointe de la technologie qui connectent, sécurisent et monétisent l`expansion de l`IoT. »
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,083 secondes, 10 requêtes exécutées ]