Re : Boskalis
Celà étant dit, je conserverais mes Euronav.
Un ange qui passe...
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Celà étant dit, je conserverais mes Euronav.
Un ange qui passe...
... et moi je conserverais Boskalis, ne serait-ce que pour le très beau dividende annuel (et puis 33€ pour une boîte pareille, c'est peu)
je ne comptais pas me défaire d'Euronav pru 6.76 ttc au 02/11
je vais essayer d'entrer sur Boka en dessous de 33, voir 32
merci pour les infos
Philippe
Boskalis et Volker Stevin ont commencé à Dover
PAPENDRECHT (Reuters) - Boskalis a obtenu conjointement avec contrat Volker Stevin pour le travail sur le port de Douvres britannique. Le contrat est de 115 millions de livres (133 millions d'euros) d'une valeur.
L'ordre va au partenariat VSBW Boskalis et Volker Stevin et implique le réaménagement d'une partie du port de Douvres. Ceux-ci comprennent la construction de nouveaux quais et les murs. Les activités commencent dans quelques semaines et devraient être achevées d'ici la fin de l'année 2018.
Ordre placé à 30,05. Wait & See...
Benjamin
c'est une bonne société
Benjamin, trop tard elle est lancée.
@maxime, j'espère bien qu'elle est lancée, je suis déjà dedans ...
J'espère qu'elle est lancée. Mais en cas de faux départ je suis en embuscade
30,5, j'ai un fameux doute, sauf en cas de détresse macro-économique style la Chine l'an passé. Moi je n'ai pas trop peur, et je l'attends au-dessus des 40 en cours d'année (mon classement à la Roulette Russe en sera ravi) ...
Boskalis acquires EUR 200 million worth of projects in the Netherlands
Papendrecht, 12 January 2017
Royal Boskalis Westminster N.V. (Boskalis) has over the last couple of weeks acquired a number of medium sized and various smaller projects in the Netherlands with a combined contract value of more than EUR 200 million.
Today, Boskalis was awarded the project for the expansion and doubling of the N62 road (Tractaatweg) in the province Zeeland. Preparations are due to start in spring 2017 and the project will be completed in the spring of 2019. The project carries a contract value of approximately EUR 30 million.
Also today, the Dutch Directorate General for Public Works and Water Management (Rijkswaterstaat) announced that it intends to award the contract for the canal expansion Twentekanalen phase 2 to the combination Boskalis and Van den Herik. The project is aimed at the expansion of three sections of the Twentekanalen which is necessary to increase the accessible of the regional inland ports and to cater for larger inland barges. The project is expected to commence in the second half 2017 and will be completed by 2020. The contract carries a value of more than EUR 50 million with a 50% share for Boskalis.
The remaining acquired projects include the reinforcement of the Houtrib dike with a contract value of EUR 45 million, two coastal protection projects for Rijkswaterstaat and a number of smaller road infrastructure projects.
Boskalis receives LOI for EUR 480 million port development project in Oman
Papendrecht, 15 January 2017
Royal Boskalis Westminster N.V. (Boskalis) has received a Letter of Intent to Award a contract for the development of the port of Duqm in Oman. The contract with a value of approximately EUR 480 million will be awarded by Sezad (Special Economic Zone Authority Duqm). The final award is subject to Sezad satisfying certain conditions.
The contract includes the engineering, design, procurement and construction of a bulk liquid berth terminal. The Port of Duqm is a an existing strategic dry dock and industrial free trade zone located in the Al Wusta Region between Muscat and Salalah and has been designated as a Special Economic Zone.
Various dredging & civil activities will be executed under the responsibility of Boskalis, including the deepening of the port basin to a depth of 18 meters, reclamation of new land, the construction of a quay wall with a length of one kilometer, a double berth jetty island and stone revetment. The dredging scope will be executed by the new mega cutter Helios, which will be taken into service mid-2017, and a jumbo hopper and medium-sized trailer suction hopper dredger.
Based on the current expectations, the design activities are due to commence in the coming weeks and equipment will be mobilized mid-2017. The project is expected to be completed in 2020.
Boskalis reçoit la lettre d'intention pour 480 millions d'euros port de projet de développement à Oman
Boskalis NV (Boskalis) a reçu une lettre d'intention d'attribuer un contrat pour le développement du port de Duqm à Oman. Le contrat d'une valeur d'environ 480 millions d'euros sera décerné par Sezad (Zone économique spéciale Autorité Duqm). Le prix final est soumis à Sezad satisfaisant certaines conditions.
Le contrat comprend l'ingénierie, la conception, l'approvisionnement et la construction d'un terminal de couchette liquide en vrac. Le port de Duqm est une cale sèche stratégique existante et de la zone de libre-échange industriel situé dans la région Wusta Al entre Muscat et Salalah et a été désigné comme une zone économique spéciale.
Diverses activités de dragage et de génie civil seront exécutés sous la responsabilité de Boskalis, y compris l'approfondissement du bassin portuaire à une profondeur de 18 mètres, la remise en état de nouvelles terres, la construction d'un mur de quai d'une longueur d'un kilomètre, une double jetée de couchette île et perré. Le champ d'application de dragage sera exécuté par le nouveau méga cutter Helios, qui sera mis en service mi-2017, et une trémie jumbo et remorque suceuse drague de taille moyenne.
Sur la base des attentes actuelles, les activités de conception sont dues à commencer dans les semaines à venir et de l'équipement seront mobilisés mi-2017. Le projet devrait être achevé en 2020.
Bonjour à tous,
J'ai pris ma première ligne ce matin à 34,20.
Bonjour Lynx, bienvenue parmi les Boskaliens Good move I think, ne serait-ce que pour le bonus de juin !
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,089 secondes, 10 requêtes exécutées ]