181

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

Celyad : active le second site belge pour l'étude Think.

Celyad annonce l'activation du second site clinique en Belgique pour l'étude Think avec le prélèvement des cellules d'un premier patient souffrant d'un cancer du pancréas aux Cliniques Universitaires Saint-Luc (UCL).

'L'étude Think est la première du genre à être lancée au niveau mondial puisqu'elle est la seule à évaluer la sécurité et l'efficacité des cellules CAR-T NKR-2 chez les patients atteints de tumeurs hématologiques et solides', rappelle le directeur général Christian Homsy.

'Le recrutement du premier patient souffrant d'un cancer métastatique du pancréas confirme notre engagement pour le développement d'une solution thérapeutique pour les patients', ajoute Frédéric Lehmann, VP des opérations cliniques et des affaires médicales.

182

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

UP up up

20.71 smile smile smile

183

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

21.69 up up up

184

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

Bien vu Manu

185

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

22.29 ca continue

+ 17 % actuellement à Wall Street mais petits volumes, donc.... on va relativiser .

Dernière modification par Manu75 (17-01-2017 20:04:29)

186

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

23.20 smile

déjà 47000 titres échangés à 11h00.

187

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

Rsi au dessus de 70, il va falloir commencer à acter un peu

quelle bonheur la suppression de cette taxe !

188

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

Un premier patient souffrant d'un cancer du côlon a entamé le processus clinique à
l'Institut Jules Bordet,
La fabrication des cellules CAR-T NKR-2 a démarré hier sur le site de production de Celyad, à Mont-Saint-Guibert.
Mont-Saint-Guibert, Belgique - Celyad (Euronext Bruxelles et Paris, et NASDAQ : CYAD), leader dans la découverte et le développement de thérapies cellulaires spécialisées, annonce aujourd'hui quele processus de prélèvement cellulaire a eu lieu pour le premier patient recruté en Belgique pour l'essai THINK.Maintenant que le sang de ce patient a été prélevé, l'injection de la première dose du traitement CAR-T NKR-2 (3x108cellules), chez ce patient, est prévue en janvier 2017.
« Nous sommes heureux d'annoncer le recrutement du premier patient dans notre essai en Belgique de Phase Ib de la thérapie CAR-T NKR-2. Après avoir constaté des signes d'activité dansnotre première étude clinique, nous sommes enthousiastes à l'idéede révéler les résultats de l'essaitout au long de 2017 », a déclaréChristian Homsy, Directeur Général de Celyad. «Nous prévoyons d'étendre l'essai à des sites basés aux États-Unis et je tiens à remercier nos partenaires cliniques ainsi que les employés de Celyad qui nous ont permis d'atteindre cetteétape cruciale ».
Dr. Frédéric Lehmann, Vice-Président Développement Clinique et Affaires Médicales de Celyad a commenté :« Il s'agit d'un moment important pour Celyad.L'objectif de l'essai THINK est de démontrer que les cellules CAR-T NKR-2 peuvent profondément transformer le traitement des patients atteints d'un cancer. L'équipe a fait preuve d'unecapacité remarquable pour obtenir des résultats en Recherche et Développement et la Société a désormais atteint un stade clé pour se positionner en tant qu'un acteur de premierplan dans le domaine des CAR-T. »

189

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

en date du 18-01-2017 13:20:24

Manu75 a écrit:

Rsi au dessus de 70, il va falloir commencer à acter un peu

quelle bonheur la suppression de cette taxe !


On dirait qu'il n'y a plus guère de vendeurs, la source serait tarie ? (rien ou pas grand chose sur WS)

en l'absence de communication importante de la société, le cours actuel servirait il de nouveau support ?
PS : dommage que les AR soient interdits dans la roulette smile

Dernière modification par Manu75 (20-01-2017 10:48:44)

190

Re : Celyad (ex Cardio3biosciences)

@ Sim,
ce que j'ai investi en Ceylad (petite ligne) je ne le considère que comme "investissement biotech", c'est à dire L.T. (ca marche et c'est planète, mais si ça marche pas, patatras, le bénef s'envole en un jour)
Sur ces lignes j'essaie de récupérer très vite mon P.A (le montant investi),  et le reste je laisse courir sans faire des A.R. (que je maîtrise mal) .
Ces recherches de nouvelles approches thérapeutiques m'intéressent, c 'est pourquoi je préfère suivre des actions individuelles qu'un fond biotech. Mais ça c'est un choix intellectuel pas un choix d'investisseur!

Merci pour ton conseil et ton info, anyway

V.