451

Re : Boskalis

Scrooge a écrit:

Bonjour Lynx, bienvenue parmi les Boskaliens smile Good move I think, ne serait-ce que pour le bonus de juin !

Le bonus de juin? Tu parle du dividende ou d'autre chose?

452

Oui, je parlais du dividende uniquement !

453

Et elle a fini la journée au-dessus des 34, malgré l'ambiance générale morose du jour... reste à confirmer demain. smile

454

Boskalis subsidiary VBMS awarded inter-array cabling contract for East Anglia ONE OWF

Papendrecht, 25 January 2017

Royal Boskalis Westminster N.V. (Boskalis) announces that its subsidiary VBMS has been awarded a cabling contract with a value of approximately EUR 100 million by ScottishPower Renewables, for the East Anglia ONE offshore wind farm. The scope of work for VBMS consists of the supply, installation and burial, as well as termination and testing of 102 66kV inter-array cables. The project execution will commence in the first quarter of 2019 with completion scheduled for mid-2020.

East Anglia ONE offshore wind farm will consist of up to 102 wind turbines, generating an overall capacity of up to 714 megawatts, and will be located approximately 43 kilometers off the Suffolk Coast in the southern North Sea. ScottishPower Renewables, a subsidiary of Iberdrola Renovables, has been awarded four projects by the Crown Estate.

455

Merci Fagnes, ça m'avait échappé ! Je continue à trouver que c'est une anomalie, Boskalis sous les 40 euros ...

456

vous en reprendriez encore au cours actuel ?

457

Un bon prix était vers les 30 -31 €. J'avais un ordre opportuniste qui courrait, je l'ai annulé ce soir, peu de chances qu'elle descende dans ces zones là.

Ne jamais courir derrière le cours, si on a raté le train, il y en aura d'autres.

Luc

458

Merci pour ton avis Luc il me semblait bien voici mes différents achats

09-11-16    Achat Online    28
28-10-16    Achat Online    29,68
17-10-16    Achat Online    31,07

mais bon quand j'entend Scrooge parler de 40 , vu que j'ai encore de la place dans mon Pf et du cash, je me demande s'il ne faut pas encore en prendre !

459

À 34 -35€ tu vas monter ton PRU.

Pourquoi ne pas investiguer d'autres pistes. Dans les sociétés déprimées il y a Sanofi, Korian, Danone. J'ai aussi acheté des Magnit, distributeur d'alimentation Russe, la remontée des cours du pétrole et l'admiration de Donald pour Vladimir pourraient bien stimuler le PIB Russe.

Luc

460

@Manu,

tu en as avec un bon PRU, conserve tranquillement... c'est ce que je fais. cool

461

Manu75 a écrit:

mais bon quand j'entend Scrooge parler de 40 , vu que j'ai encore de la place dans mon Pf et du cash, je me demande s'il ne faut pas encore en prendre !

Attention, ce n'était pas un conseil d'achat ! Mes lignes "datent" aussi de 28 et 29 euros (et une peu avouable à 43) ... Mais au vu des contrats, de l'excellence de la boite, de la remontée du pétrole et de l'historique du cours, je suis persuadé qu'elle redépassera les 40 en 2017.

462

ok merci à tous,

je vais laisser monter ce qui est déjà en pf et attendre sagement en bon père de famille.