1

Sujet : Nouveau a la Deutsche Bank

Le digipass a fait tellement de ravage !!!!

Nouveau service gratuit : les cours de la bourse en temps réel

Cher Monsieur Closset

Chez nous, la suppression des frais inutiles est un combat permanent.

Une nouvelle preuve ? Depuis le 1er juillet, nous avons mis à la disposition des investisseurs réguliers en actions un nouveau service gratuit dans l'Online Banking : les cours de la bourse en temps réel (ou Real Time).

Cet outil vous permet, dès à présent, de consulter en temps réel le cours des actions sur Euronext. D’ici la fin de l’année, vous aurez également accès à ce service en temps réel pour les marchés américains (NYSE, Nasdaq, etc.).

Le Real Time est un avantage majeur pour les clients de la Deutsche Bank : ce service n’est pas proposé par les 4 grandes banques belges traditionnelles. De plus, à la Deutsche Bank, vous ne payez que 6 euros pour les ordres de bourse en ligne sur Euronext (Bruxelles, Paris et Amsterdam) et ce jusqu’à 2.500 euros.

Comment en profiter ?

En tant qu’investisseur en actions via la Deutsche Bank, vous bénéficiez du Real Time depuis le 1er juillet 2012 et ce, pour une durée de 3 mois.

Ensuite, pour continuer à profiter de ce service pour une nouvelle durée de 3 mois, il vous suffit de passer un ordre de bourse sur Euronext avant le 30 septembre 2012.

Inutile de calculer les dates auxquelles vous devez passer un ordre de bourse, la Deutsche Bank vous informera de l’échéance du Real Time.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Retrouvez les avantages des opérations de bourse en ligne ou contactez notre service Télé-Invest au 078 156 157 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Cordialement,

Steve De Meester
Managing Director

2

Re : Nouveau a la Deutsche Bank

Françis,
Utilises-tu ce real time chez eux?
Perso, je trouve que la partie boursière chez eux n'est pas au point. En effet, il faut parfois sortir de ton portefeuille puis aller dans "investissements" puis rechercher une action.
ce n'est pas leur fort.
Par contre je suis très satisfait du service de mon Financial. J'ai pu récolter de beaux fruits en 2012 et 2013 se présente sur de bons hospices.

3

Salut Cnico !

Cnico a écrit:

J'ai pu récolter de beaux fruits en 2012 et 2013 se présente sur de bons hospices.

Les meilleurs sont les Hospices de Beaune ! lol wink cool

Cordialement,
Docanski

4

@Doc

Côte de Beaune je te recommande les différents crûs Pernand -Vergelesse de chez Chandon de Briaille a Savigny ou un fabuleux blanc Aloxe- Corton Grand Crû  voir mon amie la Comtesse Mde Aymar de Nicolay de la part de Francis de Liège.

@ Cnico ce digipass m'a fait fuir de la D.B. c'est ma banque de tout les jours, mon compte courant et une seule ligne sur un compte titre qui prend les poussières ! Le compte et le titre Lol
Pour les transactions en bourse comme dit hier a Sim suis passé chez BinckBank, un chouia plus cher que la D.B. mais un service super et une plate forme pareil, je regrette rien !

Amicalement

Francis

ps : Doc  Pernand je bois, verre je laisse

5

Salut Doc,

Les hospices sont en effet un très bel endroit, belles toitures, bons restos aux environs, et surtout l'eau produite dans la région. Cette eau affiche de belles robes de différentes teintes. Bref, comme l'on dit " le contenu de ces robes est à croquer" lol

Si tu veux, il me reste quelques vieilles bouteilles de Montrachet, Pernand vergelesses,..en cave
Belle région, maintenant, je me tourne vers la Bretagne. L'eau n'est pas fort réputée!!

Amicalement

Cnico

6

Francis a écrit:

ps : Doc  Pernand je bois, verre je laisse

Tu ne devrais pas. Surtout Sous le Bois de Noël et Belles Filles !
smile

Cordialement,
Docanski

7

@Vero,
Tu dis aller à la DB, je n'ai pas étudié leur offre pour les cpte titres, tu as comparé les frais?

Surtout pour les US?

Merci

Birdie

8

bonsoir Birdie

6.00 eur par transaction, frais de garde 8.00 eur par ligne avec un maximum de 80.00 eur

il y a une formule 50.00 eur par trimestre avec bilan papier très détaillé pour un portefeuille de min 150.000 eur et gestionnaire

bonne soirée

philippe

Dernière modification par Philippe (25-11-2014 20:48:59)

9

suite

pour us 14.50 eur par transaction

10

Ok, merci Philippe, les tarifs de Lynx restent les meilleurs marchés sur les US.

11

Bonjour Birdie je SUIS à la BIL depuis longtemps. Globalement satisfaite, et surtout  trop paresseuse pour mettre en route un changement pour mes qq opérations US par an.

Mais si j'étais riche et rentière je ferais des comparaisons...
Bonne journée,

V.

12

Fagnes a écrit:

VeroAlta

petite info pratique

en relisant ta note du 24, on peut avec DB téléphoner et il enregistre ta demande par telephone ( puisque conversation enregistrée). Habitant la France je suis toujours en retard avec le courrier et fait tout par tel.

cordialement

VeroAlta a écrit:

Bonjour Fagnes,

Merci

Documents dans ma boite aux lettres ce matin.
Et en plus,  réponse à mon mail par une hôtesse téléphonique à la voix enjôleuse, on est gâtés chez DB.
C'est utile (pour plus tard!) de savoir qu'on peut fonctionner par tel.
Cordialement,

V.

Cordialement,
Docanski

13

Bonjour Vero,
C' bien parce que je dois veiller au grain que je fais des comparaisons:
Le prob des frais, c' que cela freine mes actions sachant combien cela va coûter, c'est absurde, en plus si je me suis trompée dans un achat, j'aimerais autant sortir rapidement, et pas me dire, mince je vais garder car en plus je vais payer des frais.

Il ne s'agit pas de changer de banque, mais d'ouvrir un compte chez Lynx et tester, au bout d'un an la comparaison sera claire.
j'ai lu l'intervention de l'expert 'Il faut éviter l'investissement direct dans des actions étrangère' On se moque de qui??
Donc pas de baba, ni Apple, ni FB, ni gilead, ni KMI, ni TEVa, etc...

Et au fait, les actions 'étrangères' ça commence où? Pas le Xetra, ni le FTSE?

Evidemment , on n'est pas encouragé par les frais prélevés par les banques belges, d'où l'intérêt de Lynx.

Amicalement

Birdie

14

Bonjour Birdie,

Je suis d'accord avec toi sur les comparaisons.

Perso, j'ai un compte DB, 1 BincK, 1 Lynx depuis 1 mois.

Je transfère mes avoirs de Binck sur DB (obligé), puis sur Lynx: plus clair, plus rapide, et moins cher (Binck: 9,75 jusque 2500 + TOB)

Amicalement

Cnico

15

@Birdie, @tous,

Simulation d'achat AEGON ( AEG0079241032 )  NYSE

500 x 7,89$ =3945$ = 3177,86€
Courtage                        20,00€
TOB                                  9,94€
Total                            3205,80€
Simulation faite chez Arganta, je vous rappelle que chez eux tout est gratuit même la carte de crédit, le tout se fait par internet.
Ma devise: il est plus facile de dépenser moins que de gagner plus.Mon seul abonnement est l'Echo qui me coute 46€ par trimestre .

JeanG