1

Sujet : Bpost

La sentence des pigeons:

Le prix de l'action revu à la hausse

2

Re : Bpost

J'arrive pas à te comprendre DonA

Les pigeons, les vrais c'est ceux qui vont l'acheter APRES jeudi

Elle est sur-OVER-bookée depuis déjà jeudi passé; regardes le prix après l'ouverture, "on en reparle".

Et la vente qq jours avant ex-coupon, tu connais ???

Oui, tu me prenait pour un trader  : juste un "rapide du digipass" (hein Bird ??)    Bonne soirée

3

.

Dernière modification par donAlberto (08-06-2014 17:30:27)

4

Hello

Don & Bond

Conclusion d'aujourd'hui : note  C -

Vendredi midi, le cours oscillait entre 14,31 et 15,08 EUR (prix d'introduction 14,5 EUR). Les volumes échangés (+/- 10 mio. de pièces vers midi sont particulièrement étoffés. Sachez que JP Morgan durant 30 cours calendrier à partir de ce vendredi peut effectuer des transactions qui soutiennent le cours. Mieux vaut attendre. Le 7 août seront publiés ses résultats semestriels. Il faudra voir comment évoluent les volumes de courrier par la suite. Entre 2008-12, les volumes de courrier ordinaire ont baissé de 2,5% par an. Au 1er trimestre, le repli était de 5,6%. bpost est actif dans un marché structurellement baissier. bpost devra dans l'avenir prouver que grâce aux innovations, à la hausse des tarifs et à une automatisation continue être en mesure de compenser la baisse des volumes.

5

slt

J'en ai eu 3 x rien (108, commandé 300)

Elle est amorphe la Bpost (pas moi)

6

Bpost

Cours BRUXELLES         14.37 EUR
Variation    -0.90%
Dernier échange    25/06/13 16:20:08
Volume    1 548 220

7

PVBE a écrit:

Bpost fera probablement son entrée dans le Bel20 au détriment de Thrombogenics.

Cordialement,
Docanski

8

bonjour,

Pour passer à l'achat sur Bpost ne vaut il pas mieux attendre la nouvelle direction

Cordialement,

JeanG

9

Hello JeanG

Les postiers sont en grève aujourd'hui a Liège, parce qu'ils n'ont pas chef.
Quand ils ont un chef font grève pareil hein !

Bpost ne faudra que par le dividende et les volumes de courriers continuent de diminuer, a mon avis moyen de trouver mieux

10

Bonjour et bon dimanche, ici a Bruxelles, ciel gris et pluie alors qu'était annoncé un weekend chaud pour barbecue.            Bpost atteint les cours les plus haut, moi j'ai vendu les miennes à 17.50 qui était le plus haut de l'époque, elle a légèrement diminuer après mais pas assez pour en reprendre. Maintenant elle flambe plus de 18.70 sans la moindre nouvelle annoncée. Quel est votre avis sur cette hausse inattendue d'un titre plus de rendement que pour les hauts et les bas, que peut faire le titre. Je râle que le weekend-end sur le site de l'écho on n'a pas accès au graphique étendu pour allez voir les plus haut et plus bas sur le semestre pour déterminé un prix moyen pour revenir sur une valeur. Pourquoi l'écho désactive l'option graphique étendu?

11

Bonjour René,

Içi à WSL il plus aussi, Bruxelles c'est pas très grand. Mais le barbecue on l'a fait hier soir, ribs, salade, rosé champagne jusqu'à 1h du mat au jardin...et sans pull.

Pour le graphe, il n'y a pas que l'écho, va voir là :

http://www.zonebourse.com/BPOST-1619393 … que-plein/

Bon dimanche studieux !

12

Merci Lynx, entre-temps le graphique étendu est revenu sur l'écho, l'averse a du faire écran au ondes wifi, lol.
Je vais consulter aussi les graphes de zonebourse, toujours intéressant des nouvelles sources.

13

Bonjour

La correction de BPOST n'est pas exagérée au vu des chiffres. Cela semble à la mode de vendre dès que les chiffres ne sont pas conforme et ensuite les mêmes ou d'autres content de voir les cours diminuer se placent à l'achat, voir crédit agricole cette semaine, chute de plus de 10% et puis après analyse le cours remonte petit à petit pour que l'épisode soit oublier dans 15 jours un mois. Plus de 9% de baisse maintenant et un cours plus bas de 23 euros atteint ce matin.

Dernière modification par René (07-08-2015 16:36:49)

14

http://moneytalk.levif.be/finance-et-bo … 09411.html

15

Privatisation de B-post:

http://www.levif.be/actualite/belgique/ … 7875048304