1

Sujet : Zetes

Je fais donc mes premiers pas sur ce forum dont le contenu m'a l'air extrêmement intéressant.

Je suis donc occupé à parcourir les avis sur les actions que j'ai en porteufeuille ou qui m'intéresse .

Sauf si j'ai manqué quelque chose, mais je ne vois rien sur ZETES.

L'action est digne d'achat ( A1) d'après l'Investisseur ...

Avis que j'ai suivi , début juin .

Quel est votre avis ?

A vous lire....

2

Re : Zetes

Zetes après 2 années en perte, redevient bénéficiaire, reste faiblement valorisée avec une valeur comptable proche de sa valeur boursière et de beaux free cash flow.

Valeur pour LT

3

Bonsoir,

Zetes est notée INV 4x4 par l'Investisseur.
En plus Zetes est encore a un cours correcte. Une ligne vers 15,5€ est tout bon pour le LT.
Rendement sur div est de 3% plus des rachats d'action.

Voici leur avis :
Zetes a fait en 2005 son entrée sur Euronext Bruxelles à 23 EUR.En termes de chiffre d’affaires, le groupe a sérieusement grandi (croissance moyenne de 6,3%). Sa rentabilité est resté quelque peu en arrière (voir tableau). Mais aujourd’hui Zetes devrait être à la veille d’une nouvelle phase de croissance avec des rendements d’échelle générant des marges plus élevées. L’exercice 2012 ne fut pas un bon cru pour Zetes (frais de développement de produits élevés) mais 2013 devrait être l’année de la percée. Vous pouvez encore acheter cette smallcap. Mais attention, veillez bien à placer une limite vu sa négociabilité limitée. 

Bonne soirée,

Lio

4

Effectivement, je recommence à la suivre suite à l'article de l'INV.
La seule chose qui me retient c'est qu'ils lui attribuent un A1 (ou A2) depuis bien longtemps mais le parcours boursier rester assez morne. Ceci dit, le dividende est déjà bien histoire de patienter smile

Je la suis, on verra bien!

5

Bonjour,

Il s'agit d'une société avec une technologie et un savoir faire reconnu ....

Dommage qu'il y ait peu de volume sur le titre ...

Excellente journée ...

6

CBO a écrit:

Bonjour,

Il s'agit d'une société avec une technologie et un savoir faire reconnu ....

Dommage qu'il y ait peu de volume sur le titre ...

Excellente journée ...

Il suffit que je le dise ... pour qu'il y ait un gros volume à l'ouverture .... wink-

7

20/08.  Zetes obtient un contrat de 5 ans du Ministère des Affaires Etrangères pour les passeports électroniques.

Pas su recouper cette info avec une autre source.                                  TEC.

8

ZETES.

1° semestre, bénéfice de 54,6 millions € contre 56,2 même période année dernière.

9

Les résultats du 1S/2013 :

http://www.zetes.com/en/investor-relati … ts?lang=fr

10

Bonsoir les boursos, Zetes annonce des résultats en lèger recul... Voir clien ci-dessous.
Encore une qui va nous faire une descente que je ne ferais pas à ski dès l'ouverture demain amha.
Cordialement, nico
http://m.lecho.be/9432162.art?sid=46758081

11

@PVBE........et?????
Bonjour,
Quelle évolution vois-tu pour Zetes?
Merci.Bonne journée

12

Zetes est confiant pour 2014 et prévoit une croissance de 10%.
KBC à relevé son objectif à 22,5€.

Malgré la hausse récente ZETES reste modérément valorisée.
Si vous avez déjà conservé sinon profiter d'une baisse sous les 20 € pour acheter.

13

Kbc vient à nouveau de relever son objectif à 26,00 euros

14

@Tous,

Pour info,

Le groupe clôture l'exercice sur une hausse de son Ebitda courant de 39%, porté par ses deux divisions.
Conseils récents

Zetes Industries acheter ou vendre?
Regardez le conseil sur linvestisseur.be

Les ventes du groupe Zetes  ZTS 1,57% s’affichent à 258,2 millions d'euros contre 245,3 millions en 2014, et l’Ebitda courant progresse pour atteindre le niveau record de 26,7 millions  contre 19,2 millions en 2014.

Les ventes du groupe sont soutenues par la croissance du revenu en Goods ID (+7,2% par rapport à 2014), particulièrement importante au premier semestre. La division People ID a exécuté des projets à très haute valeur ajoutée, sans livraison de quantités importantes de hardware, ce qui se traduit par une stabilité des ventes (-1,3% par rapport à 2014).

La marge brute totale atteint le niveau record de 115,6 millions, en croissance de 11,6% par rapport à 2014. Elle s’affiche à 44,8% des ventes (42,2% en 2014), essentiellement sous l’influence du product mix de la division People ID.

L’Ebitda courant s’affiche à 26,7 millions, en hausse de 39,0% par rapport à 2014, soutenu par une performance record dans les deux divisions:

14,6 millions  dans le Goods ID (+20,5%) et

15,5 millions dans le People ID (+47,1%).

En guise de prévisions, Zetes se dit confiant de pouvoir réaliser en 2016 une année du même ordre que celle de 2015, avec une saisonnalité de la performance en ligne avec la saisonnalité historique (le second semestre étant attendu meilleur que le premier).

JeanG

15

Zetes est suspendue dans l'attente d'un communiqué de presse