Re : ING
@Catimini et Doc,
Voilà 2 heureux d'ING aujourd'hui et en plus Morgan Stanley qui relève sa reco ET passée au dessus de 6, 53!
Amicalement
Birdie
@ Cnico maintenant, je cherche des trucs à acheter si pas aujourd'hui, d'ici juin
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » ING
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Catimini et Doc,
Voilà 2 heureux d'ING aujourd'hui et en plus Morgan Stanley qui relève sa reco ET passée au dessus de 6, 53!
Amicalement
Birdie
@ Cnico maintenant, je cherche des trucs à acheter si pas aujourd'hui, d'ici juin
@Catimini et Doc,
Amicalement
Birdie
Doc,
Ing, c' ton truc, tu reviendrais dessus? Si oui à quel prix
Je ne cherche pas à accumuler, mais à reprendre position.
Merci
Birdie
Birdie,
Tu connais mes sources de références préférées, alors voila , même si tu dis souvent qu'il y a des lacunes au niveau timing , ce qui est vrai, sauf qu'avoir une boule de cristal ...
Enfin bref il y a un ordre d'achat pour 500 titres a maximum 6,55
Très bonne soirée
Francis
Bond soir
Elle y arrive, elle est toute chaude
Préparez votre cash c'est pour très bientôt, et cette fois je raterai pas le coche
D'abord la vague des grosses prises de bénèf.; ensuite la tendance du vendredi
Peut-être même faudra-t-il patienter jusque mardi matin (10hr ou même 16hr)
Mais en tout cas il y a un point d'entrée en vue
au plaisir
Bonsoir Birdie,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt : suis en travaux à la maison.
Si je n'avais pas en portif, j'achèterais ING entre 6,5 et 6,55 mais pour une demi ligne seulement par prudence et pour les raisons suivantes :
attention à la tendance de demain car après avoir enfoncé sa MM5, elle a clôturé aujourd'hui à la limite de la MM34. Si elle l'enfonce à son tour, la MM60 n'est pas loin, la bande inférieure de Bollinger étant alors le seul rempart avant la poursuite du plongeon. Dans ce cas il faudra envisager un retour possible sous les 6,5 avec en ligne de mire le support solide à 5,9.
Merci pour avis,
5,9 me conviendrait bien, même réflexion que M. Bond, vaut mieux attendre, car on a l'euphorie des chiffres de l'emploi, luni ou mardi on verra les supports qui tiennent ou pas.
Amicalement
Birdie
Bonjour Birdie et Cnico,
Cnico : j'avais bien vu cette nouvelle ce matin, elle confirme tout le bien que je dis d'ING depuis de nombreux mois. Cette nouvelle reco me conforte dans l'idée de garder le titre car je pense que les 10 euros sont à portée de ... portefeuille.
Birdie : avais-tu acheté en fonction de mon avis du 6/6 dans la fourchette de 6,5/6,55 ? Car le titre a touché cette fourchette le 24/6 puis a filé ensuite vers les sommets. Désormais, en cas de repli peu probable, le support provisoire est à 8,25 puis 7,86 mais pour ce dernier, il faudrait vraiment de fort mauvaises nouvelles. Aujourd'hui, sauf ces mauvaises nouvelles, on peut raisonnablement envisager un potentiel de 10 % pour les semaines qui viennent.
Conseil KBC securities: Buy - Objectif de cours 12,5 €
Today we publish an in-depth analysis of ING Insurance which reveals that 161 the franchise will be highly capital generative, and therefore possibly worth 147 more than the earnings power suggests. The pending unwinding of the
double leverage could moreover boost the bank’s earnings by € 0.2bn pa, a tailwind not incorporated by CSS. TP raised to € 12.5 (from € 12.0). BUY reiterated.
INGV’s earnings outlook looks solid: Despite the headwinds faced from low interest rates and a declining life back-book, INGV’s earnings outlook looks decent. We see a 14% 2013-2016 operating result CAGR on the back of a normalization of non-life profits and a re-risking of the investment portfolio.
INGV’s fixed charge coverage could rebound thanks to fading non- recurring charges, eliminating the need to further cut leverage.
Capital generation to surprise positively: INGV’s IFRS earnings understate its organic capital generation due to the onerous Dutch solvency regime and because of the huge amount of capital tied up in run-off books. The latter do not provide a material contribution to earnings but will release a substantial amount of capital over time. In view of the above, INGV could be worth more than what could be expected from its earnings power in isolation. We are expecting gross disposal proceeds of € 9.5bn, which corresponds to 0.8x TBV.
Unwinding the double leverage could boost earnings power by € 0.2bn, a tailwind not captured by CSS. The holding interest is currently fully allocated to the bank and will disappear when ING proceeds with the reimbursement. This could boost the bank’s 2015E ROTBV to >12%, possibly commanding a premium valuation to the ~1x TBV it is currently (implicitly) trading at.
"ING confirme son intention de procéder à l'entrée en Bourse et à la cotation à Euronext Amsterdam de NN Group".
ING vendra 50% des actions NN avant le 31 décembre 2015 et le reste avant le 31 décembre 2016.
La valeur intrinsèque de NN est de 10 milliard.
Avec cette vente ING répondra aux exigence Européenne et pourra reprendre un versement de dividende dès 2015.
Bonjour,
Moi je serais pour une discussion entre membres sur ING, car il vont mettre en bourse leur division assurance, donc que peut on prédire pour l'action ING après cette vente, sachant que le remboursement de l'avance de l'Etat Hollandais arrive a sa fin, dois t'on donc se dire que une dividende maintenant en vue avec une partie de la vente en bourse de sa division assurance.
Le retour au dividende est prévu pour 2015.
La vente de NN permettra à ING de passer les stress tests sans encombre.
Bonjour,
Concernant NN mis en vente par ING.
http://www.zonebourse.com/ING-GROEP-628
-18606479/
Pris mon bénef. sur une partie de mes ING aujourd'hui et remplacé par des MdxHealth pour faire baisser mon PRU.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » ING
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,090 secondes, 11 requêtes exécutées ]