76

Re : Imtech (Royal Imtech)

bjr Doc

j'ai regardé pendant 1 h depuis l'ouverture de ce titre son évolution.
Il y a eu une chute avant l'ouverture et 10 min apres celle-ci elle était plus de 6%. Puis il y a eu un redressement et a cette heure elle a +/- 1%. Tout comme toi je suis quand meme A DEMI surpris de sa chute, j'ai pu écouter avec mon épouse (nl) ce matin les déclaration du ceo.   Cela ne m'étonne pas de la part des NL, ils sont plus réactifs et pragmatiques que nous. "On constate les fait on analyse et on réagit. Chez nous on décide de ne pas decider......
Il est vrai qu'il faudra du temps mais qu'en 2014 le titre va remonter j'en suis persuadé

cordialement
fagnes

77

Doc,

Je ne trouve pas que les résultats sont si mauvais que cela. Ceux-ci étaient largement pricés dans le cours.
Le CEO actuel montre une bonne gestion et redonne confiance.
Si la journée n'était pas rouge vive sur les marché, Imtech serait aussi dans le vert. Les shorters sont pour le moment toujours présent.

Le plus grand risque reste financier, car si la dette se creuse, faut espérer qu'Imtech ne devra pas recourir à une nouvelle AK.

Pour le moment je ne bouge pas, mon dernier achat çà 1.97€ ne justifie pas d'en prendre d'avantage. Si le cours repasse sous 1.8e alors je renforce sinon je patiente (pas d'autre choix d'ailleurs...)

Bonne journée,

lio

78

Bonjour à tous,

Imtech arrive tout doucement à 1.80 euros. J'avais achete une première ligne a 2.02 euros (1000 titres), est ce judicieux de renforcer cette position, attendre, elle pourrait aller jusqu'a 1.75, ou de rester avec ma premiere ligne.

Bien à vous et bon wk

79

Salut Belgian,

Le support solide se situe à 1,752.
Tu peux donc envisager de mettre un ordre à 1,75 de manière à diminuer ton PRU.
Si cela peut te rassurer, je te signale que je fais la même chose cool

Cordialement,
Docanski

80

Des nouvelles de la division " Marine " de Imtech :

http://gcaptain.com/imtech-marine-exten … ahoo%21+Ma

81

Depuis vendredi Imtech monte fortement sans aucune (du moins à ma connaissance) annonce particulière (Ce matin déjà +2,27% en 15 min...)
Est-ce que quelqu'un a lu ou entendu qqch que j'ai raté????
Belle journée

82

Bonjour,

Article zonebourse: http://www.zonebourse.com/ROYAL-IMTECH- … -17260996/

83

Hello Cnico, erreur dans le titre de l'article. Il concerne en fait Royal MAil en UK qui va rentrer en bourse...

84

Bonjour les amis,
Imtech continue sa chute importante... Je ne vois aucun article justifiant cela (excepté la référence de l'und e vous ce vendredi à propos d'une autre malversation qui aurait eu lieu. Est ce que ce la peut justifier plus de 10% de chute en deux jours...

85

Salut Nico,
J'ai cherché durant le ouikend et n'ai pas trouvé quoi que ce soit de précis et de tangible justifiant une telle débandade. Sauf une rumeur. Et cette rumeur semble bien provenir des services d'ABN Amro.
Cette institution financière n'est pas très claire dans ses agissements et ressemble davantage à une Goldman Sachs européenne qu'à une banque sérieuse : elle souffle le chaud et le froid en prenant parfois des positions contradictoires par rapport à la diffusion de ses "informations".
Celles-ci, dans le cas d'Imtech, relèveraient des irrégularités (nouvelles ? c'est là tout le mystère de la rumeur) dans le chef d'un des descendants du fondateur d'Imtech : il aurait, paraît-il, puisé dans la caisse.
L'imagination fait le reste, les forums de discussions enflent la rumeur et certains médias s'en mêlent, comme le Telegraaf. Ces rumeurs vont jusqu'à prétendre que les covenants bancaires ne seront pas respectés et que de nouvelles coupes sombres devront être effectuées dans la gestion de l'entreprise.
Bref, il s'agit probablement davantage de manipulation que d'informations nettes et précises.
Par prudence, j'ai vendu hier car on sait où peuvent parfois mener ces manipulations.
Le support actuel est situé à 1,84. Si le cours descend à ce niveau, je reviendrai sur le titre.

Cordialement,
Docanski

86

Bonjour Nico
Jouer le Turn around sur imtech sera long ,le risque important est toujours présent ,il faut jouer cette action sur 2014 ,l'accumulation est encore bien dangereuse amitiés yam

87

Bonjour Nico

Vendredi il y avait aussi un article de ABN-AMRO qui conseille de ce défaire du titre, je vais essayer de retrouver cela car je suis pas Imtech .

Pas trouvé mais voici un autre :

http://www.rtlnieuws.nl/economie/home/a … onvenanten

88

Merci à tous pour input... Je l'ai prise à 1,88 donc actuellement je ne vois fondre que PV et je ne crois pas vraiment à une réelle faillitte. Trop d'emplois en jeu! Donc je la regarde faire son yoyo et j'attends également 2014 pour je l'espère une belle pV:
Belle journée,
Nico

89

Bonjour à tous, j a' egalement vendu ce matin a 2.02, j avais achete a 2 dc operation nulle mais je prefere assurer.  je reviendrai dessus si elle revient vers les 1.80 1.75.

Bonne journée

90

bonjour

achat à 1.80, si cela descend + bas, je pense doubler le volume de500 à 1000, wait and see