Re : Himax Technology
@Nico
14 H ici 08 a N-Y VERT en pré-market +3,60 % à 8,90
et a 08h03 8,98 + 4,41 COOL
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Nico
14 H ici 08 a N-Y VERT en pré-market +3,60 % à 8,90
et a 08h03 8,98 + 4,41 COOL
Francis, MERCI Je ne vais donc pas mettre de stop/limit...
Re re re Nico
Sais pas quoi dire de ce retournement a l'ouverture, conserve ton sang froid , yoyo autour de 8 $ et plus de 5 millions de titres après 15 minutes
Cool... C'est déjà magnifique... Je ne vais pas vendre si bas je crois... Elle remontera
Belle montagne russe, faut les avoir bien accrochées :-)
Mais finalement on dirait que la consolidation est nouveau en cours. Le titre se redresse déja. Vendredi est souvent un jour de prise de bénéfice. Les volumes restent tres élevés.
Je garde aussi et croise les doigts pour qu'Obala n'envoie pas un lissile sur la Syrie durant le WE.
Bonne journée,
Lio
C'est fou... Je me demande si je ne vais pas craquer si elle passe les 9. Peur aussi des missiles de Obama ce w-e...
Nico,
Elle n'a pas passé les 9, mais est redescendue à 8,079, soit -6,28%.
J'espère que Lio, Véro et toi, avaient pris vos PV à temps.
Bon week-end
Cnico
Pas pris mes PV mais suis convaincu que ce sont des prises de bénéf d'avant w-e qui l'ont fait chuter... Elle remontera...
Je n'ai pas vendu non plus, vendredi ressemblait a une prise de bénéfice et a une consolidation bien nécessaire suite au +40% de la semaine passée.
Faudra etre attentif la semaine prochaine car la hausse du cours est certainement lié aux deux meeting planifiés par Himax la semaine prochaine. Si ces events ne plaisent pas aux investisseurs/spéculateurs, cela pourrait etre la chute libre du cours...
Bon We,
Lio
Bonjour à tous! HIMAX décolle comme une planche sur laquelle on prend de la carré ! http://community.livevol.com/index.php/
ion-r129dw J avais espère pas de bourse en vacances. Ne viendrai que si chuté libre...
@ Yam you are missimg V.
Sorry: ne vendrai que si chute libre etc... Clavier et connexion pas idéale!
Ci-dessous un lien vers un article de Seeking Alpha.
En résumé, il confirme Buy avec des objectifs autour de 10$ et ensuite même 12 $.
Francis, il recommande d'utiliser support autour de 7,60 - 7,75 $ et ensuite 7,20 - 7,25 $ pour renforcer ou entrer...
Hello Lio, le yoyo est reparti... Accrochons nous!
Bonsoir Lio, Nico
Avez-vous pu glaner des renseignements sur Vuzix? +6,3% actuellement
Dernière modification par Cnico (09-09-2013 17:55:17)
Hello Lio et Vero,
aujourd'hui elle est montée jusqu'à 9,15$...
J'ai placé un ordre de vente à 8,99 $ mais depuis elle redescend... Si je vends à 8,99, PV de 47%... Je n'ose plus attendre... Sauf si elle ne revient pas à 8,99$ Alors forcé d'attendre...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,082 secondes, 10 requêtes exécutées ]