46

Re : ThromboGenics

Salut KyJuan,

KyJuan a écrit:

... je devrait relire leur pipeline pour avoir des idées du futur.
Contrairement à ce que disait Yam je suis persuadé qu'ils ont d'autres produits en pipeline

Ben ... ça sert à quoi que le Doc se décarcasse ? etonne
J'ai fait un topo des recherches en cours et à venir un peu plus haut, le 2/09 en réponse à Vero !

En attendant, Thrombogenics se sent des ailes, ce matin ...

Cordialement,
Docanski

47

Bonjour à tous,
Le CEO de THR a acquis 20.000 actions hier. L'info était dans le Tijd hier soir

48

Enfin!!!

49

Bonjour
Je n'ai fais que prévenir certains, que la débandade allait survenir après les résultats ,je l'ai fait avec des ARGUMENTS incontestables,pour le reste je serais très content des pv qui seront fait par tout les amateurs de cette biotech ,vraiment je m'en fous,j'ai bien sur encore d'autres arguments concernant la dhmla etc
Mais cela suffit ,je vous laisse entre vous ,je n'ai vraiment rien a tirer  de ce forum
Je vous souhaite bon vent et de multiples pv yam

Dernière modification par yam2 (04-09-2013 11:09:27)

50

Bonjour Yam,

Si certains ne sont pas d'accord avec tes arguments, ou semblent les ignorer, c'est leur problème.

Je trouve malgré tout que pour la majorité d'entre-nous, le regroupement des avis permet de se faire une opinion plus juste.
Donc, je trouve dommage ta décision de nous quitter sur un coup de tête.
Allons Yam, retrouve une bonne humeur et partage avec ceux qui discutent souvent avec toi les conseils avisés, les tendances, les "bons coups"

Amitiés

Cnico

51

Doc, pas de soucis j'avais bien lu ton intervention! smile
Mais il me semble qu'ils ont d'autres produits en pipeline que le Jetrea non? Enfin, j'ai quelques documents à la maison que je devrais relire.

52

Sur le site de l'écho, aujourd'hui on peut y lire que thrombo. et la société Bicycle vont développer des traitements contre des maladies oculaires

A voir comment la bourse va intégrer cette nouvelle.

Thrombo devrait rémunérer Bicycle, donc dépense de liquidité de la société avec un retour de royalties en cas de ventes de produits... Donc il faut se documenter sur bicycle savoir ce qu'il est en ai point de vue étude...

wait & see

édit:

voici le communiqué complet sur le site de thrombo:

http://www.thrombogenics.com/content/th … lize-novel

Et voilà petite PV de 2.89%... et vu toutes les remarques concernant cette actions (forum ou actualités) , je vais m'en éloigner pour le moment...

Dernière modification par Testeur (05-09-2013 09:35:06)

53

Moi je trouve que ca (désolé mais pas de cédille sur clavier allemand) sent tout de même fort le délit d'initié cet achat d'hier pour 400.000 € par CFO de Thrombo non?
Il achète le 04/09 au prix minimum pour 400.000 € et la nuit suivante il annonce lui-même la nouvelle collaboration avec Bicycle...
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de réaction de la Commission bancaire.

54

Bonjour Nico

J'ai jamais entendu parlé de délit d'initié dans ce sens la, mais je ne suis qu'un tout jeune sur les marchés avec seulement environ 5 ans.
Délit d'initié on en a parlé dans l'autre sens quand par exemple l'épouse de Karel de Gutht alors ministre du gouvernement fédéral depuis il est député européen. Que son épouse a vendu ses titres Fortis la veille de la chute aux enfers.
Aussi pour Etienne Schouppe qui a vendu ses KBC Ancora avant une lourde chute.
Tout cela a terminé en non lieu avec la conclusion que nos hommes politiques et/ou leurs familles d'une honnêteté parfaite ont aussi un feeling d'exception en affaire.
Tu vois comme la commission bancaire voit bien clair quand elle veut!

55

Tu as raison Francis. Le terme n'est pas correct. Sorry. Mais tout de même je suis surpris qu'en ayant une si gigantesue inside info, on puisse acheter ses propres actions!

56

Bonsoir tout le monde,
Ai revendu THR à 22,71, PV CT correcte (achat à 20,85), bonne nouvelle aujourd'hui mais les shorts sont en place, j'y reviendrai si elle retourne à 20.
Lorsqu'on est au board d'une cie cotée (ou qu'on travaille pour elle), il y a un délai à l'intérieur duquel on ne peut passer d'ordres. Mais on peut placer un ordre d'achat ou de vente GTC au prix que l'on souhaite tant qu'on le fait en dehors de certaines dates de publications.
On est certes mieux informé que l'actionnaire normal.

Amicalement

Birdie

57

Bravo aussi Birdie pour la PV :-).

Encore une news sur l'écho:

Bpost aux portes du bel20, avec thrombo expulsé ?

A voir comment l'info passera dans le cours, maintenant je pense que pour thrombo perdre en visibilité est peut être mieux...

Même chose que toi birdie, à revoir si elle repasse sous les 20...

On est ici face à un cours très volatile depuis la chute avec un volume plus élève... Attendre que la tempête passe ou réussir des A/R ...

wait & see

58

Francis et Nico, je pense que le terme de "délit d'inities" est correct dans les deux sens : achat avant montée ou vente avant descente.
Bon, ce genre d'info chez Thrombo n'est pas non plus révolutionnaire donc...

Mais un assistant de Warren Buffet a eu des soucis récemment suite à l'affaire Heinz.
En effet, acheter des actions juste avant la prise de position de Berkshire c'était un peu gros riant

Ceci dit on sait ce que ça donne en Belgique. Même un truc aussi énorme passerait sans encombre confus

59

@Doc,
pr une fois, c'est moi qui déplace le sujet du caf com:
Suis pas de ton avis sur la hausse à continuer sur THR:
-du pt de vue des chandeliers, et du volume des achats pas de force acheteuse.
- autre aspect shorts toujours en place sur THR.

Je peux me tromper, mais je n'achète pas à ce prix, même si un retour sur 20,85 peu probable, mais 21,78 possible.

Et seulement pour CT, le PER est à 21,9.

Amicalement

Birdie

60

Même sans PER, le coup est amère

Je conviens avec toi, que j'y touche pu', na! - Y'a d'autres "trucs" à se faire régaler ... (Tesla)