Re : Cisco
Bjr et merci Birdie,
Cisco Systems ne sera pas le seul sur ce marché.
Un argument marketing avant tout car le business ne change pas...
J'attends 21 usd.
Bonne journée à tous,
dA
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Cisco
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bjr et merci Birdie,
Cisco Systems ne sera pas le seul sur ce marché.
Un argument marketing avant tout car le business ne change pas...
J'attends 21 usd.
Bonne journée à tous,
dA
Birdie, énorme différence en volume de données échangées je ne pense pas.
Nous sommes déjà dans un situation de croissance assez énorme et elle continuera c'est sûr. Mais encore une fois, rien de nouveau.
Souvenez-vous de l'internet il y a 15 ans, même avec le cable chaque affichage d'une photo prenait du temps.
Maintenant on regarde une vidéo en haute définition sans chargement ou presque.
Pour moi le cloud , contrairement à ce qu'on dit, c'est pas tellement l'avenir. Nous y sommes déjà.
L'informatique et le réseau va continuer à s’accroître mais bon, pas de révolution à proprement parler.
D'un point de vue boursier je ne sais pas pour Cisco, je ne la suis pas et elle n'est pas dans ma liste de cible.
Je connais trop le secteur pour avoir des vision d'investissement. Je veux dire par là qu'un matériel peut avoir un meilleur rapport qualité/prix pour le client, mais générer moins de bénéfice et donc un parcours boursier moins bon.
Comme "concurrents" à Cisco il y a Juniper dont les chiffres étaient bof. HP est dans la danse mais moins "high tech" pour le réseau et fortement diversifié.
Huawei est aussi concurrent mais beaucoup plus diversifié comme HP. Et puis interdit aux USA par peur d'espionnage.
Les autres ne sont pas cotées de ce que j'en sais, mais je n'ai jamais étudié le secteur d'un point de vue boursier.
@Ky,
merci ton argument est très clair: du bon matos peut avoir un parcours boursier bof, et oui pas de révolution.
Comme Don A, je vais attendre 21, dans ce marché, faut pas courir le risque d'acheter trop haut, on a encore X semaines de hausse, au pire jusqu'en mars, je dis au pire car entre la hausse de l'euro qui défavorise les cies eur et l'abondance de liquidités sur les marchés US, c'est une situation très artificielle.
Amicalement
Birdie
Hello Francis; j'ai l'impression que notre sentiment se confirme... Déjà +2,5 % actuellement. Suis déjà presque à 5% de PV et ce... avant même les résultats... Cette action va exploser je crois...
Cordialement,
Nico
Soir' Nico
Oui, oui suis un peu au dessus de 5 % et le $ a joué pour nous.
As tu déjà choisi le modèle du Jet Embraer que tu vas bientôt pouvoir t'offrir ? Suis toujours a hésiter entre un Phenom et un Legacy
Très bonne soirée même si pluie ici, Birdie va voir arriver les flocons blancs
@Francis: malheureusement nouvelles pas bonnes. Resultats en dessous des attentes... Action chute en aftermarket déjà de + de 3%. Article ci-dessous:
http://www.marketwatch.com/m/story/c1ee
212803fad6
Pour les autres peut être une fenêtre pour rentrer demain;-(
Cordialement,
Nico
@Francis,
Bonjour de Haute Belgique, c' pas encore les flocons mais tout est blanc avec le gel ce matin , les grues sont passées, les pneus neige chaussés.
Cisco, je vais voir, Don A et moi on attend le comblement du gap baisser, et puis acheter quand ça baisse, faut que je me calme et attende sagement un plancher.
Le retour de Yam et ses idées m'incite à nouveau vers la stratégie du dragon: cad on accumule or, argent, voire uranium dans sa tanière.
Avais commencé: Cameco et Sand, c'est pas l'envolée mais c'est dans une volatilité contenue.
Je ferai tt de même dragon branché, cad que je pense toujours que faut jouer les supports multi marques (donc cisco, alu, etc) et les contenus, et yes TWTR, prix autre débat.
Amicalement
Birdie
@Francis:
Ci-dessous lien vers zonebourse qui confirme que l'action a donc chuter en aftermarket jusqu'à 10%...
Pas bon notre investissement actuellement. Mais je pense que leur plan de rachat d'actions pour 15 milliards $ la fera remonter doucement...
http://www.zonebourse.com/CISCO-SYSTEMS
-17460647/
Cordialement,
Nico
Bonjour Birdie,
A mon avis, les 21 dollars, c'est pour aujourd'hui !
Amicalement,
dA
@don
Dans les 20 en pré-market
@Nico
J'ai suivi la descente aux enfers en direct hier after-hours
@Birdie
Les flocons blancs pour toi mais d'ici j'entends déja le bruit des vagues de mon golfe préféré
Bonjour à tous,
Les concurrents chinois ont cassé les prix. C'est une plaie !
Ces chinois ont copié les produits.
Il n'y a pas qu'Alcatel qui soit concerné !
L'OMC est une sombre histoire, surtout depuis l'entrée de la Chine.
L'Occident est occupé à se faire laminer, à force de courtiser les chinois et de juste gagner sur le court terme avec les fichus contrats incluant les transferts de technologie.
Lorsque l'automobile chinoise va déferler (puisque nous ne pourrons pas nous y opposer...), ça risque d'être un nouveau tsunami...
Cordialement,
dA
Bonjour à tous,
La descente continue,...
http://www.zonebourse.com/CISCO-SYSTEMS-INC-4862/
http://www.zonebourse.com/CISCO-SYSTEMS -17463322/
Dernière modification par Cnico (14-11-2013 17:22:50)
Bonjour,
CISCO chute de 12°/100 aujourd'hui.....L'un ou l'une d'entre vous en connaît -il(elle) la raison;
MERCI.Bonne soirée
Bonsoir Praline
Voici le lien ci dessus posté par Cnico ce matin, c'est la raison de la chute :
Cisco : chahuté pour des résultats et perspectives moroses.
14/11/2013
Cisco accuse une lourde perte à Wall Street, après avoir dévoilé hier soir des résultats de premier trimestre contrastés, mais aussi des perspectives ternes.
L'équipementier télécom a enregistré un bénéfice par action de 0,53 dollar, contre 0,51 dollar attendu par le marché.
En revanche, les revenus trimestriels s'élèvent à 12,1 milliards de dollars, en augmentation de 2%. Les analystes visaient quant à eux plus de 12,3 milliards de dollars.
Ils soulignent que le 'shutdown' a impacté négativement les résultats du groupe, sensible aux commandes de l'Etat fédéral.
Par ailleurs, John Chambers, directeur général de Cisco, a livré des perspectives accueillies froidement par le marché. Il pointe du doigt un environnement macro-économique compliqué, en particulier dans les émergents.
Jefferies exprime sa surprise quant au déclin de l'activité dans cette partie du monde et voit un risque de pressions sur les marges à long-terme, tout comme Berenberg.
'Concurrence chinoise, manque d'innovation (les prochains trimestres seraient un point bas d'un nouveau cycle d'innovation selon John Chambers), rejet des équipements télécoms américains après l'affaire Prism' sont autant d'éléments cités par Aurel BGC pour expliquer aussi la contreperformance de Cisco.
Peu après l'ouverture de Wall Street, le titre Cisco perd près de 13%.
Ordre à 21,00 $ exécuté enfin hier...
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Cisco
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,084 secondes, 10 requêtes exécutées ]