Re : Evs
;-) :-(
Tu les trouveras en activant le lien "Binettes" situées en haut et à droite de la fenêtre de message.
C'est plus joli comme ça, non !? Sur le tchat de Stéphane on en est privé mais ici on peut
Docanski
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Evs
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
;-) :-(
Tu les trouveras en activant le lien "Binettes" situées en haut et à droite de la fenêtre de message.
C'est plus joli comme ça, non !? Sur le tchat de Stéphane on en est privé mais ici on peut
Hé OH les actionnaires d' EVS
Finalement je vous ai suivi sans chercher plus loin vu que l'action a été citée comme un des maîtres achat samedi a la conférence de clôture de Finance Avenue , puis aussi que du beau monde ici qui entre sur le titre.
Mais il côte ex dividende lundi et paiement vendredi prochain.
Est ce que c'était une bonne idée d'acheter aujourd'hui ? Réponse le 28
Très bonne soirée
Francis
Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je la tiens à l'oeil, mais pour ma part, vu la dernière chute, je préfère attendre le paiement du dividende et suivre l'évolution de la semaine prochaine avant d'y mettre mes billes.
Je vois bien un point d’entrée vers 38 avec un bas à 37,6. En pensant à vous, j’espère avoir tort .
Plus qu’une semaine à attendre…
Bonne journée.
KyJuan a écrit:;-) :-(
![]()
@Doc, je n'avais même pas regardé mon message après avoir posté.
En fait d'habitude je les fais toujours manuellement mais sans le "-" donc ils s'affichent sans problème mais hier j'étais sur la tablette et donc je les sélectionne directement sur mon "clavier tactile" et il insère un "-" automatiquement.
Pas très grave
@Francis : moi je voulais y être avant le détachement justement.
Je compte sur une remontée rapide après le détachement (c'est fréquent) mais surtout je la vois bien citée comme maître achat dans des revues très suivies comme L'Echo, Mon Argent, etc. qui publient soit en fin d'année soit en début d'année leur liste qui compile toutes les favorites des analystes.
Mais l'avenir nous le dira. Pour info le dividende intermédiaire détaché lundi matin est de 1,16€ brut.
@Ky
Je reçois 1,16 NET c'est normal ?
@Francis Je vois de mon côté 0,87 net. Bonne PM
Non Francis, c'est 1,16 brut.
Moi chez Binck dans le décompte temporaire ils affichent 1,16 qui ont l'air "net" mais le jour du paiement ils suppriment les 25% de PM a payer et ne créditent que le net.
@André
C'est sur mon compte titre Binckbank en attende de payement, c'est pour jeudi mais c'est bien noté 1,16/titre .
@Ky
Ok merci bon bein on va pas faire la virée du siècle avec alors, en plus c'était plus intéressant d'acheter ajd .
EVS annonce l'arrivée de Magdalena Baron au poste de Vice-président senior et CFO de la compagnie. Magdalena Baron occupe actuellement le poste de Global Financial Planning & Analysis Director pour la division de réparation industrielle et automobile (1,3 milliards de dollars de revenus) de Stanley Black & Decker, Inc. depuis 2012. Auparavant, elle a occupé divers postes de direction chez Procter & Gamble, y compris Benelux Finance Manager 2009-2012. Elle est titulaire d'un MBA de l'Université de Boston et d'un Master en Finance et Banque de l'Ecole d'économie de Varsovie.
Jacques Galloy, l'actuel CFO d'EVS assurera la transition jusqu'à la prise de fonction de Magdalena Baron en janvier 2014. Galloy restera membre du comité de direction.
Dernière modification par KyJuan (26-11-2013 10:23:23)
Voilà ce que je disais il y a moins d'un mois qui se réalise : EVS est la favorite des analystes Belges pour 2014!
http://www.lecho.be/actualite/marche_pl
.art?ckc=1
Prévoir un up ce lundi, voir plus longtemps.
Enfin, j'espère car les marchés sont moroses en ce moment.
Francis c'est ça qui justifiait un achat avant dividende entre autre. Même pour du court terme.
Et en voici une qui va faire l'objet de commentaires et se suivi !
En tout cas Merci a la maison Leleux
Bonjour Francis,
Le 22-11 j'ai mis mon graphe avec la même analyse (voir un peu plus haut).
Les pros confirment mon idées...je suis content.
J'attends donc toujours 38, voir 37,6 pour plonger dessus.
@ Lynx
Bravo
J'avoue que j'avais perdu de vue, mais c'est si loin déjà !!!!
@Lynx, Francis
Bonjour et merci pour vos analyses, ai profité de la hausse de ce matin pour sortir d'EVS avec PV de 5% sur CT et div empoché.
Après TEC, et avec l'or, n'ai guère besoin d'une casserole de plus.
Amicalement
Birdie
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Evs
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,088 secondes, 10 requêtes exécutées ]