@tous,
Qui a encore Apple en pf?
Position perso: j'ai vendu à 521 il y a qqs mois, ai raté la hausse à 560 mais depuis le cours ne fait pas grand' chose, même un tour sur les 500 en Jan/Février 2014.
Les résultats sont publiés ce soir après bourse, j'escompte d'après les rumeurs des résultats moyens, ce qui serait mal vu et si Apple retourne vers les 500, je serai tentée d'en reprendre.
2 raisons, Apple TV, la vogue du 2ième écran, et autre pt de vue Nike se plante avec les bracelets connectés (Fuelbands) il paraît que les gens s'en lassent et ne renouvellent pas leurs achats, idem pour autres producteurs cad Fitbit et Jawbone, il faudrait mettre des apps de fitness et de santé + complexes, et pour ça on attend Iwatch.
Cela dit sur le LT, le défaut d'Apple c' est de s'être enfermé dans des systèmes non-compatibles avec les autres (évidemment je peux lire tt windows, mais quand j'envoie un doc je dois tjrs le mettre en format non-mac, ça pose des probs de conversion si le doc a des tableaux, reste le bon vieux pdf, mais toujours conversion.
MSFT est pour le moment cher amaha.
Amicalement
Birdie