Re : Galapagos
@Praline:
Tu nous dis que tu as lu que le cours serait de 26 à 28 euros. Peux-tu nous donner tes sources? Sont-elles fiables
Merci
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Praline:
Tu nous dis que tu as lu que le cours serait de 26 à 28 euros. Peux-tu nous donner tes sources? Sont-elles fiables
Merci
@Cnico,
J'ai lu cette info sur internet ce mercredi:echo de la bourse?suis pas certaine à 100%
mais.......les infos données par les analystes sont-elles tjrs fiables?????(voir SMBO-ALO and so on....)
Bonne soirée
Une phase 2 arrêtée par GSK ....
Bonjour,
Une telle chute du cours vous semble t'elle justifiée ? est ce un moment opportun pour re-rentrer dans galapagos ?
Merci à tous pour vos avis éclairés ;-)
@Croc-noir
Galapagos peut être acheté sur importante correction de cours.
Source : L'Investisseur ce matin 8h14 !!!
Bonne journée
Francis
Hello Croc-Noir,
Pas le temps de beaucoup développer - suis supposé travailler - mais personnellement, je ne lâche rien, non, et si je n'étais pas déjà bien chargé, j'en remettrais une couche ce jour, sans hésiter (ce n'est pas un conseil d'achat cependant, hein !) Galapagos a trop de munitions en réserve pour ne pas se relever très vite, je pense (peut-être dès les résultats début mars, d'ailleurs). La baisse d'aujourd'hui est sans doute amplifiée par les shorters qui n'en demandaient pas tant, aussi.
Dernière modification par Scrooge (28-02-2014 11:44:00)
@ Scrogge, j'en ai pris une demi ligne à 16,71 €... Je crois qu'ee doit remonter à un moment...
A suivre.
Cordialement,
Nico
@Nico
Lol, je viens d'en acheter a 16,60
Bonne journée
Francis
Bien bien ! Faites-nous remonter cela
@Francis Je reste le "précoce" de la bande;-))) Cela me coute mais au moins un sujet pour rire;-)
Bien vu...
@tous,
ordre à 16,31, mais pas le temps de l'ajuster, donc on va voir, parfois faiblesse du marché jusque 14h, après ça remonte
Elle en est toute proche... cette fois Francis a aussi été trop pressé... Zut pour nous tant mieux pour Birdie.
@Birdie
La plus gourmande de notre équipe
Bon je verrais cela ce soir, bonne chance en tout cas , je me prépare pour mon cour de samba
Tantôt
Francis
Grâce à vous, je viens de plonger dans le GLPG à 16.35
affaire en cours à suivre (alors on danse)
@Nico,
Ce qui compte c'est la suite, en effet à 16, 31, j'ai été servie, quand elle reverra les les 18,41, tt le monde sera content.
Birdie
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,088 secondes, 10 requêtes exécutées ]