61

Re : Biotechnologiques, comparaisons et discussions générales

oui KY , ce qui rassure dans ton message c'est "je n'ai pas dit injustifiée"...
A suivre! Bon we anyway...

V.

62

Dommage raté Valnava a la cloche,un peu trop gourmand
Il suffit de lire Boursorama pour se rendre compte qu'il y a beaucoup de petits cons ,qui essaient de gagner de l'argent facile ,la valeur des projets des medicaments  n'a pas changé depuis hier, me semble t il ?
Les nanos et les cellules souches sont l'avenir ,les grosses pharmas ne sortent plus rien, et prefèrent acheter des produits en phase de finition,et payés des sommes tres importantes pour avoir ces nouveaux medocs pour remplacer ceux  qui tombent dans le domaine publique (génériques)
Les valorisations en Europe sont ridiculement basses par rapport aux states,les fonds américains sont pas si cons et font leurs marches en Europe yam

Dernière modification par yam2 (28-02-2014 19:43:31)

63

@ yam: la qualité de la communication est plus importante que la qualité des molécules.

64

Luc V
Oublie les biotechs ,tu vas au devant de graves désillusions
La molécule est tout ,le reste ....baratinage  yam

65

@Yam, Vero
J'admire votre confiance en vous ! Avec mon manque d'expérience, difficile d'y voir clair et de lever les doutes quand des scénarios pareils qu'aujourd'hui se produisent (sur Valneva donc) ... On verra bien la semaine prochaine.

Et Boursorama, misère le niveau en effet. C'est très bac à sable, pour être gentil, dommage parce qu'il y a des cadors très intéressants à lire dans le lot !

Dernière modification par Scrooge (01-03-2014 09:46:30)

66

Quand je vois l'ouverture, je ne suis pas mécontent d'avoir placé mon stop très court sur BioAlliance.
Et aussi de mon ordre suiveur sur Ablynx qui s'est déclenché vendredi à 9,88€.

Reste à me retrouver un point d'entrée sur Ablynx, mais je ne suis pas pressé.

67

@tous,
sur bien des biotechs (Ably, Valneva, Bioalliance, Genfit) il y a de grands gaps haussiers à combler, mais ils sont bien loin, et puis l'activité des biotechs est nullement liée à l'Ukraine?

Alors se placer avant le comblement des gaps ou pas?

Des avis?

Birdie

68

Birdie
Même raisonnement
J'accumule vers 10 h en général c'est l'heure ou les petits c... Ont vendus yam

69

Ha, même réflexe que vous. Je scrute Pharming, Bio et autres depuis 20 minutes mais je ne sais pas si je vais oser y entrer.

70

Achat de VALNEVA a6,76 sur news pour vaccins     Voir boursorama  yam

71

@Ky,

Pour Pharming (comme pour la majorité des autres), il fallait mettre un ordre avant l'ouverture car la panique aidant, les vendeurs ont envoyé les leurs à ce moment-là. Le gros de la tempête est passé ... pour le moment. La houle est néanmoins toujours présente.

Cordialement,
Docanski

72

Bonjour, j'en ai profité pour baisser mes PRU, pcq je vois pas ce que l'Ukraine vient y faire? Pas toujours au plancher par manque de temps devant l'écran.
J'espère que ce sera pas encore plus soldé demain.

V.

73

Vero
Comme toi
Viens de me faire du cash avec vente de 1500  orange ( en légère perte ) mais enfin les  VRAIS soldes arrivent
Ce qu'il faut maintenant c'est beaucoup de cash, et sentir le marche sans se précipiter yam

74

j'ai repris 3 ligne à 0,528 de Pharming, afin de baiser mon PRU à 0,62...reste plus qu'à attendre que la tempête baissière se calme....et que Pharming reprenne des couleurs...

75

pru Valneva récupéré pour ma part, ouf ... L'une des rares vertes ce jour, d'ailleurs.