61

Re : Une bouteille (de gaz) à la mer? Exmar

Salut,

Exmar dividende 0,9 soit + 100%

62

Bonjour Jean,
Ouf, Exmar en meilleure forme, on se réjouit.

63

@tous
Exmar vendu hier à 12, 27, au vu des résultats publiés après bourse, pr une fois le timing était OK.

64

Exmar devrait participer avec BW gas à un contrat important de 840m$ pour le transport de gaz des USA vers l'Inde pour le compte de Reliance Industries.

65

La création du MLP d'Exmar devrait encore avoir lieu cet année ce qui créera de la valeur pour l'actionnaire.

Belle présentation didactique qui envisage successivement l'énergie, le gaz et Exmar.
http://www.exmar.be/file.aspx?id=1024

66

@tous,
N'ayant plus Exmar en pf, en ai repris à 10,98, vs pourrez l'avoir tranquilles à 10,60 demain, si j'achète, ça baisse le lendemain, consolation était plus bas que mon prix d'achat précédent: 11,56.

Amicalement

Birdie

67

Alors que je m'étais fixé ces derniers temps de ne plus rien acheter, excepté des shorts sur indices, monnaies et actions individuelles, dans une pulsion irrationnelle j'ai craqué pour ces gros bateaux sans charme...

68

@Jean-Paul,
LOL, craqué à combien??

Moi aussi même promesses et 1 short, seulement 1

69

@Birdie,
Achat le 01/08 à 11,23. Comme j'ai acheté le titre dans une tendance baissière, il n'est pas étonnant de le voir continuer à baisser après mon achat. J'étais si content de le voir passer sous les 11,5. Je m'en étais séparé en début d'année après avoir connu de grandes satisfactions en sa compagnie. Je n'ai jamais accepté cette séparation. J'ai donc sauté dessus au moindre signe de faiblesse, alors que ses courtisans le délaissaient.
Maintenant, il va monter parce que je le sens. Je le sens parce que je le crois. Et cette croyance vient de mon ressenti. La réalité va donc être modifiée grâce à mon ressenti. Bon, je déconne. 
L'activité et les perspectives de la société me semblent intéressantes.

70

@Jean-Paul,
Je connais le syndrome, on s'est séparé d'une bonne Cie,  après on veut revenir et on a peur qu'elle nous passe sous le nez.

LOL, l'argument sur le 'ressenti' et la 'croyance', mais hélas seuls les chiffres constituent le catéchisme de l'investisseur.

En tt cas ce matin Exmar remonte.

71

Au cours actuel Exmar est une bonne opportunité d'achat.

Dans les prochains mois, plusieurs bonne nouvelles, création de la MLP avant la fin de l'année, commandes d'unité flottante de gazéification/regazéification ......

72

Bonjour à tous,

qu'arrive t'il a exmar?
mauvaise nouvelle?

cordialement

73

@VDA,
AMHA correction générale, voir ttes autres actions.

Amicalement

Birdie

74

je suis rentre sur le titre à 9.94.

75

rentré également à 9.98 :-)

cordialement

Geoffrey

Dernière modification par Geoffrey (08-08-2014 22:09:59)