136

Re : Biotechnologiques, comparaisons et discussions générales

@Birdie : j'attends les réactions de demain pour THR mais en principe pas partant avant un retour sur 17 euros.
@lynx : un rebond sur 18 ne me plairait pas car je n'embarquerais pas à ce niveau : trop d'incertitudes.
Pour Tigenix, je suis toujours très réservé ... d'autant que mes 2 dernières tentatives se sont soldées par des échecs en raison de la mise en place d'un stop/limit à - 5% de mes PRU successifs. Ils ont chaque fois été atteints dans les 48 heures confus .Sous 0,5 peut-être mais en fonction des nouvelles ... qui ne viennent que très rarement de cette boîte qui ne communique pas et a trop souvent joué des tours de cochon aux actionnaires privés. C'est un titre super spéculatif !

Cordialement,
Docanski

137

@ Birdie,
J'ai à la fois thrombo et Tig=je reste confiante pour les 2=suis en positif
Thrombo=j'attends aussi 18 pour RENFORCER
tig=suis de l'avis de Lynx=2 ième épaule je renforce également
Il faut être patient et.......surveiller
Amitiés

138

Salut Praline,
tu es en positif sur THR ? C'est rare de nos jours , bravo !
Perso cette action commence vraiment à me pomper l'air, tout et n'importe quoi est prétexte à la faire chuter. Novartis n'en veut pas, et alors ? N'y avait-il pas d'autres candidats (on a parlé de 4 ou 6 !).
Je ne sais mm pas si je serais tenté d'en reprendre à 16, parce qu'après il y aura bien une news ou l'autre pour la faire encore baisser.
Bonne soirée,
demat

139

@tous,
Merci pour vos avis, THR, finalement non merci.

Quant à TIG..., attendre 0,5, pas marrant mébon.

Amicalement

Birdie

140

Bonjour...

Mais pourquoi pas passer les frontières? ...Voir France (Bioalliance, Nanobiotix...?)ou D (MEDIGENE AG NPV   
DE000A1X3W00  )? et même US?

V.

Dernière modification par VeroAlta (21-05-2014 16:49:05)

141

Salut Vero,
tu as probablement raison, il y a aussi Sanofi (c'est reconnu comme solide), mais pour ma part, il faut d'abord que je sorte de ce #!@&%?! de THR,
bonne soirée,
demat

142

@ tous,
Oui,Demat=en positif sur thrombo=achetées à 8.97(pas hier.....évidemment!)elles sont allées à 33€!!!!et....j'ai attendu!!!
Bio alliance genfit-nanno ont bien monté hier(parfois + de 10%)-nektar(bio USA=un peu en perte ) mais sur les autres= suis gagnante
Il faut ......oser...soit =il faut des "fous" comme moi dans la bande de mordus.....
Amicalement

143

@Praline,
achetées à 8,97, tu as eu largement le temps de t'enrichir avec, elles ont été bien plus haut que 33, j'ai acheté les premières entre 39 et 45,90 il y a +- 1 an. Là tu as laissé passer des occasions en or. Perso je ne la vois pas remonter si haut avant longtemps, voire jamais. Les obj de cours les plus optimistes sont à 28 € et je crains qu'ils ne soient revus à la baisse  eu égard aux derniers événements.
bonne soirée,
demat

144

@demat,
Que veux-tu?on(=je)veut toujours plus!!!!!
no problem=pas en perte
Bonne soirée

145

« French Life Sciences Days», qui se déroulera les 25 et 26 juin à New York tentera de convaincre les fonds US de jeter un coup d'oeil vers la France...

http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/ … 05-198883/

V.

146

bonsoir,

http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/ … 05-200333/

V.

147

Par manque de temps durant l'été, j'envisagede basculer vers ce certificat biotech qui contient toutes les valeurs biotechs francaises. Des avis?

Un certificat, c'est comme un tracker?

http://www.tradingsat.com/societe-gener … 11199.html

Merci et bonne journée

V.

148

Bonjour Vero,
Faut trouver le prospectus:
C'est un certificat bull ou cappé (moins intéressant), il a une date d'échéance ou il est 'open-end''? Les volumes semblent ok.

Perso je n'ai jamais touché aux certificats, ce sont des produits plus complexes que des trackers, d'où des déconvenues possibles.

Amicalement

Birdie

149

Bonjour Birdie

Et merci pour ta réponse à la volée!
https://www.sgbourse.fr/Biotech-km

D'après le prospectus, ca me semble open. Et pas cappé? Que je suis novice!

Bonne journée, je souffle un peu de un peu de soleil vers Spa?

Dernière modification par VeroAlta (05-06-2014 08:31:08)

150

@Vero,
Gentil de penser au soleil, mais on a besoin de..pluie, le jardin à arroser, ça coûte et c'est pas aussi bon que la pluie.

On a été servis hier, j'espère encore un peu aujourd'hui.

Je lis ton prospectus un peu plus tard, mais juste un sentiment avec un certificat (voir avis des autres) tu rajoutes du risque?

A plus tard

Birdie