Re : Fortuneo : satisfait ou non de cette banque ?
Bonjour Doc,
Même problème pour moi ce matin.
J'ai donc du re-remplir le formulaire de profil investisseur en skipant la question demandant si je travaille pour une société cotée (sinon, ça buggait tout le temps). Comme pour toi, j'ai du patienter pour passer un ordre et du coup j'ai perdu des cents.
Le problème est que même en ayant renouvellé tout mon profil, même en constatant que le formulaire d'ordre indique bien "ordre autorisé" ... dès que je le valide il est bloqué sous prétexte que mon profil n'est pas correct !
J'ai écrit la dernière fois (la 8ème !) un e-mail à Fortuneo qui ne daigne même pas répondre. J'ai donc écrit à la FSMA ainsi qu'à la maison-mère Credit Mutuel Arkea.
Le service commercial (si on peut appeler ça comme ça) de Fortuneo Belgique montre un mépris total pour les clients puisqu'il ne répond même pas presque 24 heures après ma 1ère réclamation.
Je cherche donc un autre courtier qui aurait des tarifs avantageux car je suis déjà client Keytrade mais leurs frais hors Bruxelles sont bien trop élevés.
Docanski