61

Re : MDxHealth

Bonjour

Depuis un sommet de 4,96 le 19/03/2014 donc pas loin en somme,  le cours se traîne à 3.42 euros, quelqu'un connait un support sur lequel elle est suceptible de tenir pour diminuer le PRU et avoir une chance de repartir.
Cette société à t'elle des rentrées de fonds récurrentes?

62

@René, je ne sais plus exactement mais revois un peu si vers cette époque il y a eu des nouvelles qui avaient fait grimper le cours anticipativement. A mon sens, le cours idéal pour en reprendre est aux alentours de 3,00 €

63

@ tous, j'ai renforcé ce jour Mdx à 3,13… Je trouve ce cours ridiculement bas par rapport aux succès de cette société… A suivre…
Coridalement,
Nico

64

@ tous, elle flambe aujourd'hui et je ne trouve pas la raison (+11%)... Suis content mais j'aimerais comprendre;-))) Si quelqu'un a l'info
Cordialement,
Nico

65

Nouvelle publication présentant les avantages du test.

TUESDAY, July 29, 2014 (HealthDay News) -- Among patients who have a prostate biopsy that is negative for cancer, an epigenetic assay may identify those who do not require repeat biopsy, according to research published in The Journal of Urology.

Alan W. Partin, MD, PhD, of The Johns Hopkins University School of Medicine in Baltimore, and colleagues evaluated archived, cancer-negative prostate biopsy core tissue samples from 350 subjects who underwent repeat biopsy within 24 months. Repeat biopsies with a negative result were controls and those with a positive result were cases. Biopsies were epigenetically profiled for GSTP1, APC, and RASSF1 relative to the ACTB reference gene using quantitative methylation specific polymerase chain reaction. Results were used to confirm the negative predictive value of the epigenetic assay.

The researchers found that the epigenetic assay had a negative predictive value of 88 percent (95 percent confidence interval, 85 to 91). After adjustment for multiple variables, including age, prostate specific antigen, digital rectal examination, first biopsy histopathological characteristics, and race, the epigenetic assay was found to be the most significant independent predictor of patient outcome (odds ratio, 2.69; 95 percent confidence interval, 1.60 to 4.51).

"Due to its 88 percent negative predictive value, adding this epigenetic assay to other known risk factors may help decrease unnecessary repeat prostate biopsies," the authors

66

@ Luc, merci pour cette info. A mon avis, elle va maintenant stagner jusqu'aux résultats semestriels prévus vers le 21/08 je crois.
Cordialement,
Nico

67

@Nico

J'aimerai plutôt qu'elle remonte au prix ou je me suis intéressé à cette action, elle était à 4,18 euros et cela sans les infos de maintenant qui ne sont pas mauvaise, donc après des prises de bénéfices de ceux qui ont acheté en dessous de 3,20, je souhaite quand même une lente remonté vers les 4,18 mon cours de départ de surveillance de l'action.

68

@ René: suis convaincu que le 21/08, les résultats seront à nouveau excellents et qu'elle remontera bien. D'ici là cela risque d'être calme.
Coridalement,
Nico

69

Bonjour tout le monde,
le test Exact Sciences Cologuard a reçu l'agrément de la FDA.
Bonne journée

70

Merci Demat

Test pour le cancer colo-rectal, très gros marché.

Royalties sur les ventes en vue.

Luc

71

MDXH signe 2 nouveaux accord avec des compagnies d’assurance Américaine.

http://www.zonebourse.com/MDXHEALTH-174 … -18898152/

72

et encore une bonne nouvele... J'attends les résultats du 21 avec impatience;-)
http://www.zonebourse.com/MDXHEALTH-174 … -18913222/
Cordialement,
Nico

73

http://www.zonebourse.com/MDXHEALTH-174 … -18932921/

74

@ tous, c'était ce que j'attendais... Une explosion des ventes... Et je crois vraiment que ce n'est que le début;-)))
A conserver précieusement amaha...
Cordialement,
Nico

75

Hello Nico, contente pour toi qui nous la défend depuis longtemps. suis entrée à 4 donc je patiente...
Drôle d'allure le graphique Intraday est ce que c'est ce qu'on appelle "coiffer une action"? Me suis laissée dire que la trésorerie diminuait et qu'on risquait une AK (dilutive) d'ici 6 mois.
Tu la suis qu'en penses-tu?

Bonne soirée à tous,

V.