Re : Une bouteille (de gaz) à la mer? Exmar
@tous
Ayant vendu précédemment, ai placé ordre à 9,91, on verra.
Amicalement
Birdie
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@tous
Ayant vendu précédemment, ai placé ordre à 9,91, on verra.
Amicalement
Birdie
@ aux suiveurs de EXMAR (dont je fais partie depuis ... Matuzalem)
** Bird ou Patrick: pouvez-vous donner vos, tes raisons BIRD d'entrer AJD (ce jour)
je regarde de mon côté pour voir
j'ai du CASH à lot (à ne plus savoir qu'en faire comme disait Bécaud G.)
à te lire et bon boulot at home
Petit Bond qui voudrait devenir grand pourvu que Dieu lui prête vie (c'est pas donné, çà)...
@Mr Bond,
Raisons: en AT rsi, stoch, momentum= survendu
le business reste bon (voir précédents posts)
le contexte géopolitique: Poutine menace de couper le gaz, je ne pense pas que bcp de centrales thermiques aient la possibilité comme certaines en DE de passer du gaz au charbon.
Petite raison perso: il était revenu quasi à mon prix d'achat de début 2013, et Exmar ne m'a jamais fait perdre d'argent, c'est subjectif je sais.
Courage pour ennuis de santé, tiens bon!
Amicalement
Birdie
Exmar à perdu 12% en un mois bien moins que beaucoup de valeur pétrolière, aujourd'hui bond de +7,5%.
Le PE n'est que de 10.7 pour un ROE de 15.4%, le peg est de 0.79, le score de Piotroski est de 8 et le ratio courant de 2,80.
Dans les prochains mois la MLP que va créer Exmar sera côté en bourse de NY.
Et surtout il y a toujours une pénurie mondiale de méthaniers, les exportations de NLG depuis les Etat-Unis débuteront l'année prochaine.
Que ça gaze pour toi!
On peut dire que pour EXMAR, ça gaze, AJD yes Patrick
Et que, pour moi ... ça gazouille
Et Bird, oui, jamais déçu non plus sur mes 3 A/R en PV sur Exmar
Je la rattendais autour des 9 - 9,11 vois-tu, c'est p.-ê. pour ça: trop gourmand (pourtant c'est pas mon genre, ça)
Donc, pour bibi c'est ratiboisé AJD - comme tu dis: y a plein d'autres occazes
Et si j'allais voir un peu du côté de chez EURONAV...
à++ et merci vous deux: j'espère repèter la forme bientôt
B.B. de B.
Je me suis renforcé dans ces gros bateaux poétiques à 10,39. J'ai loupé elia que j'aimerais envoyer ronronner avec les sicafis et valeur à dividende dans la partie tranquille de mon portefeuille.
Nouveaux accords avec Pacific Rubiales salué par une hausse de +5%.
Constructions de barges liquéfaction/regazifaction, gaz/lng.
La constructions de barges de liquéfaction est une 1ère mondiale.
Exmar est dans le creux de la vague en ce moment. Elle peut encore végéter dans les conditions de marché actuelles, voire naviguer pendant un moment entre 9,75 et 11,20, un canal assez large constitué de son support et de sa résistance à court terme.
J'aurais tendance à la voir plutôt baisser quelque peu que grimper au mât. Toujours à court terme ... sauf nouvelle particulièrement favorable ou reco bidon d'un âne à listes.
Perso, je n'achèterais pas actuellement, en attendant qu'elle chatouille éventuellement ce support.
Elle a quand même pris 150 % en un peu plus d'un an, elle reprend sans doute son souffle et c'est bien normal.
Le potentiel actuel peut être estimé entre 20 et 30 % mais ce n'est apparemment pas pour tout de suite.
Enfin ... c'est en tout cas ce que me dit ma boule de cristal
@Doc,
8, 40, on y est presque, c' pas le prix de ton ticket d'entrée?
M'en vais acquérir une petite cabine supplémentaire.
Amicalement
Birdie
@Birdie,
Une chute soudaine et inattendue mais il y est arrivé à 9h30 ... puis reparti aussitôt, ne me laissant pas le temps de chercher et comprendre ce qui a pu provoquer une chute aussi soudaine ... et placer éventuellement un ordre.
Je ne le sais d'ailleurs toujours pas, aucune info sur le web ni ailleurs.
Entretemps, il a repris du poil de la bête mais je surveille comme le lait sur le feu !
@Doc,
allez, 8, 42, tu restes sur tes positions?
@Doc,
Tu es dans la file du carnet d'ordres à 8,40?
je tente 8,43, évidemment maintenant que l'ordre est en place, elle fait déjà du 8,50, et je dois partir!
Bonne pêche
Birdie
Bonjour à tous,
J'ai place à 8,41 et il est passé
JeanG
Dernière modification par JeanG (21-01-2015 12:17:54)
@Doc,
Tu es dans la file du carnet d'ordres à 8,40?
je tente 8,43, évidemment maintenant que l'ordre est en place, elle fait déjà du 8,50, et je dois partir!
Bonne pêche
Birdie
Ben oui, pas de chance : j'ai dû m'absenter pour ma balade matinale et placé un ordre à 8,401 "aukazou".
Si j'avais été là, j'aurais pu avoir plus bas ...
Mébon, pas trop de souci à se faire : elle remonte légèrement. Si elle repasse le support (plutôt léger), elle risque de filer vers les 8 euros.
Même pas peur : je n'ai pris qu'une demi-ligne, encore "aukazou" ...
bonjour à tous
mon ordre à 8,40 est passé
philippe
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,084 secondes, 10 requêtes exécutées ]