Re : Galapagos
Note que la publication des résultats c'est pour le 3 mars, et il y en a qui vendent la nouvelle.
Mais il y a encore tout le mois de février devant nous...
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Note que la publication des résultats c'est pour le 3 mars, et il y en a qui vendent la nouvelle.
Mais il y a encore tout le mois de février devant nous...
Moui, va en effet falloir commencer à penser aux stops, pas trop à mon aise avec ça mais soit ...
@Scrooge,
Avec le stop, l'ennui c'est que cela se transforme en ordre de vente 'market', donc pas de garantie de prix.
Autre solution: tout vendre, ou encore vendre l'équivalent des bénefs.
Cela dépend aussi du type d'actions, GLP est une biotech ou une pharma?
Pour les biotechs, je vends tte ligne car les revirements sont possibles, Inovio qui avait fait du +16%, se retrouve maintenant à faire du -20%, ok elle est pleine d'avenir et de promesses, mais quand?
Si PV, pourquoi avoir de regrets?
Amicalement
Birdie
@ Scrooge Moi qui suis une memère prudente, c'est p'tët pas très ambitieux, mais je récupère mon prix d'achat. Comme ça tout le reste est bon à prendre. (N'ai pas Galapagos, donc pas d'avis sur les fondamentaux)
La solution 2 de Birdie est sans doute mieux?
Bonne journée,
V.
@Vero,
Tu récupères ton prix d'achat? CAD? Moi je vois le bénef de la position et je vends l'équivalent du bénef, en gardant trace ds compta perso, cad que de fait j'ai abaissé la valeur de la position et que je ne vendrai le reste au dessus, entre 6 et 8% de plus que le bénef déjà pris.
Amicalement
Birdie
@ Birdie, ta solution est plus intelligente, ça ne m'étonne pas!
V.
@Vero,
Juste habitude de gérer mes sous, faut se défendre, tu aurais dû me voir à mes débuts. Jolis plantages.
@Birdie : c'est en effet une manière de faire plutôt futée, j'approuve et vais tenter la chose ! Pas facile d'être coincé pendant les heures de boulot sans véritable accès à un pc (le notre est partagé). Ca donne presque envie d'acheter un smartphone !
Dernière modification par Scrooge (04-02-2015 08:15:33)
@Scrooge,
Ou une tablette, plus facile, mais attention au wifi partagé, remarque tu peux surveiller sans ouvrir ton cpte, et n'ouvrir qu'en cas d'ordre à donner.
PC partagé, j'ouvrirai pas mes comptes.
@tous,
manip à la hausse sur GLP?= une série d'ordres égaux (250 à la fois) bien plus hauts que la cotation cad à 22??
Bonjour Birdie,
Si c'était une manip à la hausse, ça n'a pas fonctionné.
En tout cas, pas pour l'instant.
Dernière modification par lynx (05-02-2015 18:18:17)
Bonjour Birdie,
Et pour GLPG c'est comme pour ABLX, sauf qu'en hebdo on est au-dessus de la Bol sup qui est à 19,08.
@Lynx,
Toi tu suis ta méthode, méthodiquement, mais on est bien d'accord, elle a bcp plus progressé qu'Ably, j'ai pas réussi à vendre à mon prix, remettrai un ordre demain.
Birdie
et mon ordre(20.30) est aussi à remettre demain, et peut être lundi ou plus tard...........
bonne soirée
@Philippe,
20,30! J'avais juste osé 19,91!
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,087 secondes, 10 requêtes exécutées ]