121

Re : MDxHealth

@ Lynx,

milliard ca n'a pas l'air simple

122

Mais celà n'explique pas la chute d'aujourd'hui.

Allez encore trouver une logique dans tout celà....

123

@ lynx:étonnant ton raisonnement.
Tu loupes une grosse partie de la hausse.
Je préfère acheter au 4 eme jour de baisse, quand cela a bien dégusté!
Et je fais cela en surveillant les graphs et points d'entrée.
Cela marche pas trop mal...

124

Bonjour Fred, ce n'est pas mon raisonnement, c'est ce que j'ai compris de ma lecture de la méthode de Stan. Avec Véolia ça a l'air de marcher. Avec Mobistar c'est raté, mais j'ai acheté sans le volume. Prochain essai avec Nyrstar dès qu'elle passe 3,30.

125

Bonjour à tous,

Dernière modification par JeanG (23-01-2015 10:19:28)

126

Bonjour tout le monde,
petite info dans l'Echo de ce matin :
.....
Les actions des sociétés de biotechnologie se sont orientées en nette hausse. MDxHealth s'est envolé de 7,7% à 4,50 euros. L'action a rejoint la liste des actions préférées de KBC Securities qui précise avoir acheté MDxHealth lundi à l'ouverture au prix de 4,284 euros. Le courtier a relevé son objectif de cours à 6,5 euros contre 5,5 euros avant. La recommandation reste à "acheter". Le courtier souligne les perspectives positives sur le marché américain du ConfirmMDX, le test du cancer de la prostate développé par MDxHealth. MDxHealth, qui réalise une partie importante de ses revenus en dollars, profite aussi de la vigueur du billet vert. MDxHealth rejoint une autre action biotech, Ablynx sur la liste des actions préférées de KBC Securities, .......
Bonne journée,
demat

127

@Demat,
yes we already have, yes we like!

128

Bonjour 

A première vue MDX est sérieusement soutenue, ce matin sur equiduct je vois une transaction à 9,45h de 100952 titres à 4,4999 et depuis le cours ce maintien envers et contre tout vers les 4.47 4,50. Tant mieux pour nous qui en avons et si une déprime de cours dans les 4,30 4,35 je n'hésite plus à compléter.

129

Et doucement mais surement elle approche des 5€ en toute discrétion...

130

Et elle est maintenant à 5,44… La montée a vraiment été plus rapide que tout ce que j'annonçais auparavant… Où va t-elle s'arrêter???
Cordialement,
Nico

131

Laissons aller, c'est une valse...

J'espère que c'est de début de la montée attendue.

Luc

132

@ Nico

Bien plus haut

@ Luc

Bien Vu

133

@ francis

Celle là je la sentais bien. C'est du sérieux.

134

@ Francis,
je viens de parcourir rapidement votre chat de ce midi sur l'Echo. Pour la progression de MDx, il semble que ce soit lié  au fait qu'elle figure parmi les 5 actions favorites d'Evaluation Capital management (qui ont été présentées dans l'Echo de ce w-e.
Cordialement,
Nico

135

+6% anticipe les résultats qui seront publié demain